Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

En tout cas je fécite tous les optimistes, tout ceux qui disent que c'est du 50/50.  Et j'espère que les joueurs sont comme vous. Moi je dis "bravo"!

En ce qui me concerne je dirai pas que c'est mort, je vais espérer car je pense que cette belle équipe du Tèf mérite la L1 mais franchement j'ai peur et j'ai peur qu'on dérouille ce soir. J'espère de tout mon coeur me tromper et j'aimerais que dimanche soir on me dise: "alors  pauvre c.. t'as vu le Tèf?"

 

Lien vers le commentaire

Mentalement, ils ne sont pas au mieux, n'oublions pas qu'ils étaient sauvés à 1 1 sur le dernier match et qu'ils auraient pu avoir le péno du 2 2 ...

Alors que nous pendant ce temps on gagne notre match 3 0.

Ils se pensaient en vacances un peu quand même et nous avons eu deux jours de plus.

Et puis notre 11 est de qualité pour les faire douter, après cela reste un match de foot.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

En tout cas je fécite tous les optimistes, tout ceux qui disent que c'est du 50/50.  Et j'espère que les joueurs sont comme vous. Moi je dis "bravo"!

En ce qui me concerne je dirai pas que c'est mort, je vais espérer car je pense que cette belle équipe du Tèf mérite la L1 mais franchement j'ai peur et j'ai peur qu'on dérouille ce soir. J'espère de tout mon coeur me tromper et j'aimerais que dimanche soir on me dise: "alors  pauvre c.. t'as vu le Tèf?"

 

Pour moi aussi c'est du 50/50 ! mais j'y crois en attendant le résultat de ce soir ! par contre Dimanche soir je ne te dirais jamais tes derniers mots entre parenthèse mais je ne me gênerai pas de le dire à quelqu'un qui vient assister aux entrainements, je me demande pourquoi ! je vais accueillir le bus et à 20H45 la tension va commencer à grimper ! bon week-end ALLEZ LE TFC !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

En tout cas je fécite tous les optimistes, tout ceux qui disent que c'est du 50/50.  Et j'espère que les joueurs sont comme vous. Moi je dis "bravo"!

En ce qui me concerne je dirai pas que c'est mort, je vais espérer car je pense que cette belle équipe du Tèf mérite la L1 mais franchement j'ai peur et j'ai peur qu'on dérouille ce soir. J'espère de tout mon coeur me tromper et j'aimerais que dimanche soir on me dise: "alors  pauvre c.. t'as vu le Tèf?"

 

Sacré Tad11, ça ne m'étonne pas de toi :D. Tu as raison, les nantais peuvent nous faire mal, mais tu pourrais aussi te rassurer en te disant qu'ils ont autant peur que toi sinon plus. Personnellement, je me dis que si on monte ce sera super, et si on reste en L2, ce ne sera pas si grave que ça dès l'instant où notre équipe montre encore du spectacle, qu'elle joue les premiers rôles, que les joueurs sont proches de nous et professionnel (comme Dupé, Dejajegere...), battant (comme Healey). J'ai tellement été écœuré par certains ces dernières saisons, que revivre une année en L2 comme celle de cette année (covid en moins et stade plein en plus) ne me dérangerait pas plus que ça.

Donc ce barrage c'est du bonus pour moi. Même pas peur :P

Mon prono 3-2 ce soir pour le téf, je sens des buts, nos joueurs morts de faim, qui finissent perclus de crampes mais le duo Simon Kolo Muani en mettra deux. Un match fou, renversant et à la fin c'est le téf qui gagne.

Tiens je te donne même l'ordre des buts : 1-0,   1-1,   1-2,   2-2,   3-2

et... même pas peur d'être ridicule avec mon prono :approve:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TMoreau a dit :

oula, tu me fais penser qu'il faut que j'en mette au frais là !

Il ne faut rien négliger et bien se préparer, une douzaine de bières au frais et autant de slips propres:ninja:

il y a 2 minutes, Faurégol a dit :

Mettez nous une ambiance de folie pour l'arrivée du bus les gars ! :)

Y a moyen de suivre via un journaliste de france bleu occitanie il me semble, mais c'est clair que cela va être top:kopindians:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stef82 a dit :

on se croirait en finale de champion's league mais en match aller retour, olala quel stress, va falloir que le canapé soit solide

Au moins, c'est plus excitant que le ventre mou de la L1 pendant x saisons (même si ça déplaît aux financiers)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.