Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, tad11 a dit :

J'avais peur de ça, je me doutais bien qu'on allait morfler grave contre Nantes  ce qui est normal mais pas à ce point. Même le Tèf de la saison dernière était moins à la rue que nous ce soir!

Quel dégoût! Tout ça pour rien☹

T'avais pas dit que tu filais ? Drogué !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Vous avez pas un sentiment de soulagement ? Comparé à la 1ere mi temps... on prenait tellement l'eau, on était tellement impuissant... c'est différent là quand même

Soulagé? J'espère l'être dimanche soir... Là ce qui me plait c'est qu'il y a match et que l'on retrouve un peu plus l'identité de notre équipe.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Enfin on aura quand même pris du plaisir cette saison!

Grave. Je chéris mes deux maillots portés cette saison: Healey jaune et Dejaegre violet. Je chéris cette saison quoiqu'il se passe.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Vous avez pas un sentiment de soulagement ? Comparé à la 1ere mi temps... on prenait tellement l'eau, on était tellement impuissant... c'est différent là quand même

Mais carrément ! Les nantais nous pressent moins, du coup on joue moins dans l'urgence et il y a du mieux.

Après, pour le reste, je suis surpris de vos commentaires : Adli ceci, Koné celà, Bayo...  Oh les gars, vous vous attendiez à quoi ? On est une équipe de L2 hein, tout le monde connait bien nos faiblesses, non ? Vous pensez sérieusement que Spierings va multiplier des sprints et que Adli va dribbler tout le monde ? Les mecs font ce qu'ils peuvent, ils se battent et si on passe ce sera un exploit mais bordel, encouragez-les un peu !

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Soulagé? J'espère l'être dimanche soir... Là ce qui me plait c'est qu'il y a match et que l'on retrouve un peu plus l'identité de notre équipe.

Bah soulagé dans le sens que le "on peut le faire" est un peu plus crédible. J'étais crispé comme un fou, on pouvait rien faire, là ça va mieux

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Pour une équipe traumatisé, je trouve le fc Nantes plutôt sur de son jeu, de sa force. Serein devant l'évènement.

C'est sur, ça confirme que Nantes était la pire équipe possible a prendre pour nous. Je pense qu'il y aurait eu plus match avec Brest ou Lorient vu leur dynamique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.