Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Perso, je suis pas triste, d abord c est pas fini 😎, ensuite on est d accord que le barrage c était du bonus, car c est evidemment très compliqué, encore plus en tombant sur Nantes, qui a quand même hors mi le week dernier enchainé 4 victoires et accessoirement gagné au parc des princes. Non !! Ce soir Pas triste, je l ai été le soir de Pau, là oui ça sentait la fin !! 

Sur ce barrage Il y a logiquement un niveau d ecart, pas de critiques à formuler, ni de regrets d ailleurs, physiquement il y a pas photo😅 et notre point faible ( on prend trop de buts) est bien mis en valeur, PARRRR CONNNTTRRREEE rien n est fini, il reste 90 min......ALLLLEEEZZZZZ VIIIOOLLLLEEEETTTSSSS 💜💜!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jack burton a dit :

Bon bé tant pis…. Il aurait fallut ne pas jouer avec la trouille au ventre.

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Bayo titulaire et healey qui rentre. Garande ne le voit pas qu’il faut faire le contraire.

 

Je ne crois pas qu'ils avaient la trouille, c'est tout simplement qu'ils sont inférieur dans tous les domaines, technique, physique, manque de roublardise... Le meilleur a gagner.

il y a 1 minute, JahYan a dit :

Contrarié de notre qualité de jeu... Certains cadres en partance pour des grandes ambitions m'ont beaucoup déçu... il va falloir se remettre la tête à l'endroit

La aussi, je crois que l'on a vu nos cadres trop beau, pour la L2 OK mais pour le niveau au dessus, c'est très juste. Soit trop lent (Dewaest), trop léger (Dejeagere) trop inexpérimenté (Adli), trop limité techniquement (Spierings). 

Lien vers le commentaire

Y avait pas photo ce soir. On a été transparent et on a joué la trouille au ventre.

Par contre Dewaest nul à chier, mal place et lent comme d’habitude...et Dupé s’est troué car le 1er but c’est pour lui. Je comprends mieux pourquoi il n’a pas eu sa chance en L1...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Non on regarde le match, ils étaient à fond mais ont fait n'importe quoi balle au pied... Mal chaussés en plus j'ai l'impression, ils n'arrêtaient pas de déraper.

 

Tu parles d'Adli là

Lien vers le commentaire

On a été surclassé ... portant en L1 que c’est faible Nantes pour avoir vu leurs matchs.

on va encore tout reconstruire, certains sont en prêts, d’autres vont bientôt voler vers de nouveaux horizons!

 

nous l’avions dit ici même : soiT nous montons de suite, soit nous y restons pour un bout de temps ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Blob Marley a dit :

Je comprend pas comment certains ici trouvent que Koné et Adli sont les pires joueurs du matchs?

 

C'est quoi cette mode ? On prend nos joueurs bankables et on les défonce sans réfléchir comme si on avait pas regardé le match ? C'est ca le concept ?

Koné a été excellent

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

 Le score est pas encourageant mais le contenu encore moins. Les Nantais ont été bons aussi parce qu'on a été mauvais dans tout. Le même match dimanche serait une cata.

On ne perd que d'un but en ayant été cata. C'est ce qui laisse un peu d'espoir pour dimanche. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nico31 a dit :

On a été surclassé ... portant en L1 que c’est faible Nantes pour avoir vu leurs matchs.

on va encore tout reconstruire, certains sont en prêts, d’autres vont bientôt voler vers de nouveaux horizons!

 

nous l’avions dit ici même : soiT nous montons de suite, soit nous y restons pour un bout de temps ...

Je préfère me régaler en L2 et voir du jeu toute la saison que me farcir des purges toute la saison avec des matchs où on joue pour ne pas prendre de buts

Lien vers le commentaire

En première mi temps si on se fait bouffer c est en grande partie parceque koné et Spierings perdent tous les ballons et ne font pas l effort de se replacer. Spierings a été meilleur en 2eme et Koné à son niveau.

Maintenant, ça serait une bonne idée de mettre dejaegere à gauche pour combiner avec Machado qui reste désepéremment sevré de ballons alors que c est notre principal atout

Lien vers le commentaire

Garande et le groupe on montrés leur vrai visage selon moi. Pour la L2 ça passe facile en misant tout sur l attaque mais dès que le niveau s élève l aspect défensif est moribond, on ne sait pas jouer bas et courber le dos . Aucun taulier pour poser le pied sur le ballon et gérer les coups de moins bien. La facilité qu on les clubs de L1 à faire coulisser leur bloc on ne l à pas travaillé. Partant de ce constat même Brest nous auraient roulé dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Koné en 1ere mi-temps catastrophique aussi, du mieux en 2nde. Ils se sont bien battus mais c'est resté bien trop brouillon face à une L1.

Ce système avantage la Ligue 1. 3 montées et 3 descentes c'était plus juste. Nous n'avons pas l'effectif pour jouer une ligue 1 aujourd'hui. Il faut un été avec des renforts, etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.