Jump to content

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2

Résultat   

81 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 6 minutes, zitoclara31 a dit :

Il a changé tu sais. Il gagne meme des matchs maintenant

Bon on oublie c’est vrai qu’  il a récupéré Bertucci comme adjoint qui était chez nous sur la première partie de saison...

c’est même pire en fait il connaîtrons tous les plans de jeu, les joueurs , leur point fort  faiblesse ...

Edited by simba
  • Hmmm 1
il y a 2 minutes, simba a dit :

Bon on oublie c’est vrai qu’  il a récupéré Bertucci comme adjoint qui était chez nous sur la première partie de saison...

c’est même pire en fait il connaîtrons tous les plans de jeu, les joueurs , leur point fort  faiblesse ...

Oui mais je n'ai pas souvenir que ce coach se soit souvent adaptés à nos adversaires lorsqu'il entraînait chez nous. On jouait toujours de la même façon pour les mêmes résultats 

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ah quand même, je me disais "ça roupille ici"!!🙂

On a pris un gros coup de gourdin derrière les oreilles, laisse nous 5 min de récup quand même. 😝

Bref, public ou pas public, pour les enfoncer moralement et laisser le doute planer dans leurs têtes, on leur plante 3 buts jeudi et après, rideau ! 

Et on chantera comme à la belle époque  "cui cui cui..... Les Canaries sont cuits" 

il y a 23 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ils ont quand même un gros pb mental pour gâcher ce Match contre un Montpellier en tongues.

Pas sur que Montpellier était tellement en tongues. Der Zakarian avait un compte à régler avec Kita.

Maintenant c'est notre tour.

il y a une heure, Casimir a dit :

7mos.jpeg

Merci de me rassurer les copains, parce que quand je vois ça… :shock: 

Suand tu vois les esuipes contre lesquelles ils ont gagne ce ne sont pas les premiers de la classe

J'ai maté l'effectif de nantes....que des anciens joueurs du chpt de belgique !! Ils auraient pas acheté la version cracké du logiciel de data de redbird quand meme 🤔 Nos belges vont pouvoir renseigner patou sur ts ces joueurs de genk la gantoise, anvers liege etc... Avec leur budget, dur de comprendre comment ils se demerdent pr acheter des joueurs aussi peu connu !? En tout cas, soit les dieux sont avec nous et nous mettent a l'épreuve, soit ils prennent un malin plaisir a nous faire toucher du doigt le graal et nous l'enlever au dernier moment ? Je pense que ce serait immoral que nos jeunes ne soient pas récompensés, donc on ne peut que gagner...a la 93eme mn du match retour bien evidemment 😓

Meilleur choix possible Nantes, ils viennent de prendre un gros coup au moral. Ils pensaient avoir fait le plus dur avec cette petite remontada,  tout ça pour finalement ne pas se sauver directement. Va falloir qu'ils se relèvent à nouveau. Faut enfoncer le clou des le match aller.

• Thanks 1

Ouais, ma réaction aussi c'est "merde, pas nantes...". Bon, l'avantage, c'est qu'on ne connaîtra pas la frustration d'être éliminé par une équipe qu'on sentait bien. Là on est prévenus. Je suis allé parcourir un peu les forums nantais, ils ont l'air de bien l'aimer leur version du kombouaré, ils ont pris un coup sur la tête et n'ont même pas encore la tête à jouer les barrages. Ca doit être la même côté joueurs, il faut digérer la nouvelle et notre chance c'est de réussir une grosse entame avec pression, on peut les faire dégoupiller mentalement.

Maintenant, on a un péché mignon, c'est de gérer un score, on joue à la baballe sans mettre l'intensité qui fait notre réussite. Si on fait ça, vu le talent en face, on peut prendre la foudre rapidement. On semble avoir réglé ce souci contre grenoble et j'espère que ce sera encore le cas, mais bordel, c'est dans les têtes que ça va se gagner, plus que jamais !

• Thanks 2

Pas plus mal de jouer ce match aller à domicile. On peut les faire craquer mentalement dès la 1ere confrontation.

Les nantais ont raté le coche, le plus facile, ce soir. Avoir gâché cette jolie remontada (+ victoire au Parc) contre une équipe qui ne jouait plus rien, ça doit te foutre le moral sous terre.

Nous de notre côté, on est en constante progression depuis l'épisode COVID, et le club semble en mission et serein avant cette double confrontation.

C'est une belle affiche de Ligue 1 entre la 4ème et la 6ème ville de France :popcorn:

à l’instant, Coolbool a dit :

Pas plus mal de jouer ce match aller à domicile. On peut les faire craquer mentalement dès la 1ere confrontation.

Les nantais ont raté le coche, le plus facile, ce soir. Avoir gâché cette jolie remontada (+ victoire au Parc) contre une équipe qui ne jouait plus rien, ça doit te foutre le moral sous terre.

Nous de notre côté, on est en constante progression depuis l'épisode COVID, et le club semble en mission et serein avant cette double confrontation.

Attention à domicile, il faudra être très solide défensivement avec la règle du but à l'extérieur!

Et au contraire essayer de leur mettre le feu chez eux!

Effectivement nous prenons le plus gros morceau. Ils font une très belle phase retour. 
ils vont vite devant, je verrais plus bafo que gabi : ça c est juste personnel. 

Sans un grand Adli, on n y arrivera pas, il fait une fin de saison en dedans, c est le meilleur moment de montrer qu’un grand joueur fait gagner les grands matches. 

Nantes prend une grosse baffe dans la gueule... Ça va être dur pour eux. 

Au moins on ne fera pas l'erreur de sous estimer l'adversaire. Si on fait le job au match aller, Nantes aura une pression démentiel sur les épaules au match retour. 

Il faut jouer notre jeu (offensif) et ne pas calculer. C'est dans la tronche que ça va se jouer, alors allez les gars, montrez nous que vous en avez dans le pantalon ! 😤😤😤💪💪💪

• Thanks 1
Il y a 8 heures, tfcweb a dit :

Y’a pas de suspendu à Nantes ?

Si,le pont sur la Loire.!

Il y a 8 heures, simba a dit :

Laffont il voulait jouer dans un grand  club c’est ça 

ce serait énorme de l’envoyer en ligue 2 

C'est affligeant la capacité de certains de cracher sur les anciens du tfc!

• Thanks 2

C'est pas que je ne vois pas le Tèf monter à l'issue de ces barrages c'est surtout que je n'imagine pas un instant le FC Nantes en L2 la saison prochaine (à cause de nous!)

Ce grand club français, mythique, qui réalise une bonne fin de saison....Non , franchement, je ne les vois pas descendre!

J'avais un peu d'espoir pour ces barrages car j'avais vu contre Grenoble des joueurs qui retrouvaient leur niveau mais là j'avoue que je ne suis pas très confiant

Bon, en foot tout est possible mais sur 2 matchs, réaliser 2 exploits de suite ça me semble très compliqué.

il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

On va jouer contre une équipe entraînée par Kombouaré, je vois pas ce qui pourrait être plus rassurant. 

.......qui vent de gagner 4 de ces 5 derniers matchs en L1, qui est allé battre le PSG chez eux il y a moins de 3 mois....

il y a 21 minutes, tad11 a dit :

.......qui vent de gagner 4 de ces 5 derniers matchs en L1, qui est allé battre le PSG chez eux il y a moins de 3 mois....

...Et qui au final ne servira à rien.  Du Kombouaré typique.