Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, Navillus a dit :

Il était pas blessé Chirivella ? Parceque le pauvre Spierings s'est fait mangé... 

Chirivella à mis des taqués pendant toute la première mi temps, l'arbitre a pris son temps pour lui mettre un jaune et après le carton "bizarrement" On le voit plus du tout aussi agressif!!! 

Ceci étant, Spierings à été nul c'est incontestable. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Ouais enfin nous sommes quand même d'un niveau supérieur à l'an dernier, il ne faut pas déconner ...

Je suis encore profondément traumatisé par la masterclass qu'il nous avait fait ce soir la alors qu'il avait plus marqué depuis 6 mois.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

usrk.png

0z3o.png

t3lm.png

32dr.png

 

 

 

 

Si on considère que le ballon quitte les pied du passeur à la troisième image y'a un doute quand meme non ??

Son cul semble devant le pied de Deweast

bon après avantage à l'attaque quand c'est si serré normalement

Mais bon maintenant qu'ils peuvent mesurer au millimètre près comme ca c'est pas si evident 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, marco a dit :

usrk.png

0z3o.png

t3lm.png

32dr.png

 

 

 

La partie haute du corp semble être devant Dewaest, j'ai pensai un moment que le but allait être refusé. 

Meme si ça n'aurait pas changé grand chose, j'ai trouvé aussi que 4mn de temps additionnel avec tous les changements plus la  VAR, ça fait court.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

c 'est le corps ou les pied

Si on considère que le ballon quitte les pied du passeur à la troisième image y'a un doute quand meme non ??

S'il y a doute c'est qu'il n'y a pas HJ ;)

 

Lien vers le commentaire

Je pense que la marche est trop haute. Brest me semblait plus accessible. 
Certes on a pas vu le jour en première à tous les niveaux, mais quelle erreur de Dupé au premier poteau, il doit jamais le prendre. 
et je ne parle pas de  Dewaest sur le second ... 

On a gagné beaucoup de match sans vraiment maîtriser cette année, nos latéraux sont des ailiers et notre milieu défensif n en est pas vraiment un. Contre des L2 moyennasses ça passe, avec des joueurs qui ont du ballon, on explose et on le sait Dewaest et Gabi sont déjà juste au niveau inférieur alors quand le niveau s’elève. 
 

Le 3-5-2 contre meilleur et plus rapide font que trois fois sur quatre on est pris dans le dos et en plus les Nantais se sont même permis de cadenasser en seconde. 
 

le retour risque d être un long chemin de croix surtout si on en prend un rapidement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

S'il y a doute c'est qu'il n'y a pas HJ ;)

 

certes mais maintenant qu'avec la Var ils peuvent mesurer au cm près normalement ...

Clairement sur cette image c'est pas si évident qu'il ne soit pas hors jeu

J'aurai bien  vu les  lignes du révélateur pour etre sur

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Marcicus a dit :

Je pense que la marche est trop haute. Brest me semblait plus accessible. 
Certes on a pas vu le jour en première à tous les niveaux, mais quelle erreur de Dupé au premier poteau, il doit jamais le prendre. 
et je ne parle pas de  Dewaest sur le second ... 

On a gagné beaucoup de match sans vraiment maîtriser cette année, nos latéraux sont des ailiers et notre milieu défensif n en est pas vraiment un. Contre des L2 moyennasses ça passe, avec des joueurs qui ont du ballon, on explose et on le sait Dewaest et Gabi sont déjà juste au niveau inférieur alors quand le niveau s’elève. 
 

Le 3-5-2 contre meilleur et plus rapide font que trois fois sur quatre on est pris dans le dos et en plus les Nantais se sont même permis de cadenasser en seconde. 
 

le retour risque d être un long chemin de croix surtout si on en prend un rapidement. 

Pour le coup, si nous prenons un but rapidement, cela ne changera strictement rien. Il faudra toujours en mettre deux (sauf que nous irons alors en prolongations).

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, simba a dit :

 

Ah bon ? tu trouve pas ca si précis toi . c'était en septemnre

J 'aurais aimé voir les deux lignes sur cette action pour voir ou elles se situent

 

Je trouve ça complètement ridicule.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je trouve ça complètement ridicule.

moi aussi  la n'est pas le debat

Mais sachant qu'ils s'en servent maintenant autant le montrer dans tous les match ou c'est  aussi litigieux .

Honnêtement je suis pas sur que les gars dans le car  ont eu le temps de regarder d'aussi prés . Pourtant c'est fait pour d'autre match....

Deux poids deux mesures

Lien vers le commentaire

Dans 3 jours nous serons fixés :

 

Voici la réaction d'Amine Adli, donnée à beIN SPORTS, après la défaite du TFC contre Nantes (1-2) : "Il y a beaucoup de frustration, notamment quand on regarde notre seconde période. On n'a pas bien fait les choses en première mi-temps, mais il y a un match retour. On a fait une super deuxième mi-temps avec beaucoup d'occasions et beaucoup de ballons. Il faut se baser sur ça pour démarrer dimanche. Rien n'est impossible, on y croit forcément. Tout au long de la saison, on a marqué beaucoup de buts. Là, on est dos au mur, on va devoir attaquer un maximum pour renverser la donne. Je pense que Nantes n'a pas été au-dessus de nous. Il y a la place, il va falloir y croire à fond."

Lien vers le commentaire

Aie, c'est moche...Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un vieux match de ligue 1... Le genre de match qui donne aucun effet...

Quelles est la différence entre jouer en ligue 1 ou en ligue 2 ? En ligue 1, tu peux accéder aux coupes d'Europe. Quelles sont vos ambitions si ce n'est pas jouer l'Europe ? Des vieux matchs de merde de Ligue 1 ?!

Je comprends Robert MALM qui préfère voir des matchs de ligue 2. Au moins y a du jeu. 

Si vous jouez la ligue 1 pour faire des vieux matchs de ligue 1 du ventre mou, alors restez en ligue 2... Ne nous resserver pas la soupe des années 2019-2020 (et avant aussi), elle est périmée ! 

De l'ambition les joueurs ! Jouez comme des champions ! 

Donnez tout au retour !

Forza Viola !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

 

Si on considère que le ballon quitte les pied du passeur à la troisième image y'a un doute quand meme non ??

Son cul semble devant le pied de Deweast

bon après avantage à l'attaque quand c'est si serré normalement

Mais bon maintenant qu'ils peuvent mesurer au millimètre près comme ca c'est pas si evident 

 

Pour Nantes, on prend la 1ère image -> Pas de HJ -> But

A l'inverse, ça aurait été nous, on prend la 3ème image -> HJ -> Pas but :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Serkyn a dit :

Aie, c'est moche...Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un vieux match de ligue 1... Le genre de match qui donne aucun effet...

Quelles est la différence entre jouer en ligue 1 ou en ligue 2 ? En ligue 1, tu peux accéder aux coupes d'Europe. Quelles sont vos ambitions si ce n'est pas jouer l'Europe ? Des vieux matchs de merde de Ligue 1 ?!

Je comprends Robert MALM qui préfère voir des matchs de ligue 2. Au moins y a du jeu. 

Si vous jouez la ligue 1 pour faire des vieux matchs de ligue 1 du ventre mou, alors restez en ligue 2... Ne nous resserver pas la soupe des années 2019-2020 (et avant aussi), elle est périmée ! 

De l'ambition les joueurs ! Jouez comme des champions ! 

Donnez tout au retour !

Forza Viola !

Bah après on aimerais aller en Ligue 1 pour voir ce que vaut Red Bird ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Sur la première période, y'a pas que la différence de niveau. C'est quand même très bizarre de manquer d'enthousiasme à ce point. C'est ça qui me scie, perso. 

Tu joues un barrage, t'as l'occasion de montrer ton savoir faire à la France entière et tu rates absolument tout ce que tu entreprends et surtout ce que tu n'entreprends pas :ninja:. C'est le truc auquel je m'attendais pas. Contre Chambly, oui, OK, on l'a vu tout le temps lors des matches retour. Contre Nantes, en barrage, avec deux jours de récup en plus, c'est trop gros pour être vrai.  

Alors est-ce la peur ou un contrecoup physique, je sais pas mais il y a "quelque chose"...

Je ne pense même pas qu'il y ait eu un problème d'engagement ou d'enthousiasme. Sur le match il y a une classe d'écart entre les deux équipes. Le foot étant ce qu'il est et les Nantais ayant vendanger un nombre incalculable de situations très avantageuses le tef ne s'en sort pas si mal et peut encore passer sur un malentendu et à condition que Nantes joue un ton en dessous dans 3 jours. Disons que le match retour pourrait être intéressant si on se retrouve à un partout à l'heure de jeu car si Nantes est dans cette situation là avec cette qualité là c'est que ça doit vite partir en vrille dans les têtes dans le money time.

 

Et d'une certaine façon le 1-2 à l'aller a au moins un avantage. Prendre un but au retour ne change pratiquement rien à l'affaire #Courbis3-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.