Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

quand j'ai appris que ce serait Nantes j'ai forcément été déçu puisque ça représentait (pour moi) la pire option possible, maintenant à froid je me dis que vu la propension de notre équipe cette saison à gagner quand on y croit pas (l'incroyable série de décembre-janvier contre tous les gros du championnat) et au contraire à perdre des points contre des équipes de moindre niveau, ben je me dis que finalement c'est peut-être pas un mal :méthodecoué:

je suppose que les joueurs ne sont pas totalement hermétiques à tous les commentaires/supputations qui gravitent autour d'eux, à force d'entendre que Brest serait le meilleur scénario pour eux et Nantes le pire, le fait que ce soit ce dernier qui se profile au final peut générer un surcroit de motivation alors que le premier cas de figure aurait pu générer à l'inverse un excès de confiance, c'est juste humain... :re-méthodecoué:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

quand j'ai appris que ce serait Nantes j'ai forcément été déçu puisque ça représentait (pour moi) la pire option possible, maintenant à froid je me dis que vu la propension de notre équipe cette saison à gagner quand on y croit pas (l'incroyable série de décembre-janvier contre tous les gros du championnat) et au contraire à perdre des points contre des équipes de moindre niveau, ben je me dis que finalement c'est peut-être pas un mal :méthodecoué:

je suppose que les joueurs ne sont pas totalement hermétiques à tous les commentaires/supputations qui gravitent autour d'eux, à force d'entendre que Brest serait le meilleur scénario pour eux et Nantes le pire, le fait que ce soit ce dernier qui se profile au final peut générer un surcroit de motivation alors que le premier cas de figure aurait pu générer à l'inverse un excès de confiance, c'est juste humain... :re-méthodecoué:

Bien vu. J'espère que ça sera aussi le cas contre le FCN^^

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tad11 a dit :

C'est pas que je ne vois pas le Tèf monter à l'issue de ces barrages c'est surtout que je n'imagine pas un instant le FC Nantes en L2 la saison prochaine (à cause de nous!)

Ce grand club français, mythique, qui réalise une bonne fin de saison....Non , franchement, je ne les vois pas descendre!

Comme vous ne voyiez pas Clermont monter il y a quelques jours :grin:

C'est pas les noms qui comptent, c'est ce qu'il se passe sur le terrain, et ça se vérifie chaque saisons dans beaucoup de championnats 👍

Sinon j'espère que Koné Manu (sous le coup d'une suspension il me semble) ne sera pas averti au match aller.

Si on doit aligner Spierings et VDB ensemble, à mon avis on est morts (c) au niveau de l'intensité :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, chubee a dit :

Pareil

on va souffrir face a ces attaquants… on a une defense plus que legere… et eux devant c’est tres bon… 

Bien sûr il faudra bien contrer k. muani  mais pour le reste à t"écouter le Nigérien c'est Sadio Mané....

On a des arguments offensifs aussi et même si c'est sur deux confrontations,  ce sont des match tellement particuliers que pour faire des prono....

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LutherBlissett a dit :

Comme vous ne voyiez pas Clermont monter il y a quelques jours :grin:

Ah mais je ne vois toujours pas Clermont en L1. Impossible de me l'imaginer!  Ca sonne pas "Clermont-Metz" ou "Angers-Clermont"

Pour moi il va se passer un truc avec eux avant la reprise.

Comme je ne nous vois pas passer ces barrages par contre je nous vois bien en L1 la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Ah mais je ne vois toujours pas Clermont en L1. Impossible de me l'imaginer!  Ca sonne pas "Clermont-Metz" ou "Angers-Clermont"

Pour moi il va se passer un truc avec eux avant la reprise.

Comme je ne nous vois pas passer ces barrages par contre je nous vois bien en L1 la saison prochaine!

Avec une équipe montée à l arrachée ? ... En L2 on a pu se permettre de démarrer n importe comment sans réelle préparation, en L1 on se fera détruire

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CAHORS a dit :

Bien sûr il faudra bien contrer k. muani  mais pour le reste à t"écouter le Nigérien c'est Sadio Mané....

On a des arguments offensifs aussi et même si c'est sur deux confrontations,  ce sont des match tellement particuliers que pour faire des prono....

Moi je le trouve tres bon le Simon oui

tu vas voir

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

Avec une équipe montée à l arrachée ? ... En L2 on a pu se permettre de démarrer n importe comment sans réelle préparation, en L1 on se fera détruire

On s'est fait bouger les deux premières journées, me semble-t-il....

Je ne suis pas du tout certain que cela soit la même chose pour la saison à venir: la direction a pris ses marques, les besoins ont été ciblés avec deux éventualités (montée en L1 ou L2). Je pense que le groupe va être renouvelé en partie mais avec moins d'impréparation (qui pouvait se comprendre avec le peu de délai pour agir).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Nantes semble être une équipe qui défend mieux qu'elle n'attaque.

Sur les derniers matchs, elle avait tendance à jouer le contre en aspirant l'adversaire. C'est à mon sens ce qui risque de se passer au Stadium et le principal danger pour le TFC.

Faudra se montrer vigilant, ne pas trop s'exposer et perdre des ballons trop bas car ça va vite entre Kolo Muani et Coulibaly et un Blas qui joue bien les coups.

Lien vers le commentaire

apparemment lafont et un autre joueur sont du coup privé de l'euro espoir, ils ont les boules, le moral doit être au plus bas

Sur leur forum, ils prennent vraiment toulouse pour de la merd., stadium = cimetierre, nantes et leur passé glorieux merite plus la L1 que nous, blablablabla, j'espere qu'on va les poutrer avec leur condescendence

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, DATADEM a dit :

Pour ce qui est du gachis ,un peu de patience pour vérifier celà. Que je sache Laffont n'a jamais démérité avec le tfc et il a quitté le club avec un joli chèque a la clé pour le club.Je ne vois pas l'intérêt de dénigrer un joueur au seul motif qu'il a quitté le club. Curieux paradoxe que celui qui consiste à interdire de critiquer un joueur de l'équipe du tfc en cours et de railler ceux anciens du club que l'on va rencontrer. Pour ma part, je maintiens que nos défenseurs centraux aux semelles de plomb vont probablement souffrir face aux vifs attaquants nantais.

Moi je n interdit rien ...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Stef82 a dit :

apparemment lafont et un autre joueur sont du coup privé de l'euro espoir, ils ont les boules, le moral doit être au plus bas

Sur leur forum, ils prennent vraiment toulouse pour de la merd., stadium = cimetierre, nantes et leur passé glorieux merite plus la L1 que nous, blablablabla, j'espere qu'on va les poutrer avec leur condescendence

Lafont et Kolo rejoindront le groupe espoir après le barrage.

Inutile de raconter n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef82 a dit :

Sur leur forum, ils prennent vraiment toulouse pour de la merd., stadium = cimetierre, nantes et leur passé glorieux merite plus la L1 que nous, blablablabla, j'espere qu'on va les poutrer avec leur condescendence

Exactement comme on l'a fait toute cette saison en L2 :ph34r:

Je suis sûr qu'ils ont râlé sur le penalty non sifflé d'hier aussi. Re :ph34r:

On peut passer d'un club à un autre, ce qui est rassurant c'est que les comportements humains restent les mêmes 🤤

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.