Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / Barrage Aller L1/L2


Modérateur

Résultat   

81 membres ont voté

  1. 1. vainqueur du match ?

    • TFC
      55
    • match nul
      9
    • FC Nantes
      16

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 24 minutes, arno31 a dit :

Tout ça est un complot pour nous mettre en sur-confiance...

Et toi tu tombe dans le panneau.

Je dis juste que lafon ratera l'euro espoirs, c'est confirmé par des sites de sport, les 2 joueurs nantais sont remplacés et ne reintegreront pas le groupe apres les barrages

etes vous sur que toulouse nantes est bien sur bein je viens de regarder leur grille, je ne vois pas le match pour jeudi soir

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Stef82 a dit :

Je dis juste que lafon ratera l'euro espoirs, c'est confirmé par des sites de sport, les 2 joueurs nantais sont remplacés et ne reintegreront pas le groupe apres les barrages

etes vous sur que toulouse nantes est bien sur bein je viens de regarder leur grille, je ne vois pas le match pour jeudi soir

Découvrez la programmation des Barrages pour la montée en Ligue 1 Uber Eats.

La programmation des Barrages de Ligue 1 Uber Eats :
Jeudi 27 mai à 20h45 (match aller) : 
Toulouse FC – FC Nantes (beIN SPORTS 1 et Canal+Sport)
Dimanche 30 mai à 18h (match retour) : FC Nantes – Toulouse FC (beIN SPORTS 1 et Canal+)

Lien vers le commentaire

plusieurs raisons d'être optimiste sur ces matchs.

déjà , on les connait par cœur les nantais , cela fait 15 jours que Garande et les joueurs travaillent sur ce match , eux n'auront que 4 jours pour se préparer (et digérer le match d'hier).

Ensuite , cette année, Nantes n'a pas brillé par ses envolées offensives , bien au contraire, c'est leur défense qui les sauve , tout le contraire de nous.

ils ont été hyper inconstant toute la saison , à l'image d'un Blas ou d'un Simon sur courant alternatif , bien sur intrinsèquement ce sont 2 bons joueurs mais c'est pas des top players qui peuvent te porter une équipe. aucun leader ne se détache , hormis peut-être le gros bourrin de Pallois.

Mentalement , on a une équipe qui a faim , de la confiance , un vrai état d'esprit ; pour une fois et ce depuis plusieurs saisons , notre équipe n'est plus une somme d'individualités  mais un vrai groupe qui joue les uns pour les autres ... Cela m’étonnerait qu'il y est ça à Nantes , au vu de leur saison.

autre truc qui m'interpelle c'est que Kita leur a promis une grosse prime s'ils se sauvaient (prime au match, il me semble) d'ou leur sursaut d'orgueil sur les derniers matchs , le retour du bâton sera rude car je pense que dans la tête des joueurs , ils étaient sauvés.

pour finir , notre team joue pour la gagne ces matchs alors que les nantais joueront pour sauver leurs fesses , ça doit avoir une incidence sur la manière d'aborder le match, on se doit d'être conquérant alors que eux vont jouer avec la peur au ventre, ils ont tout a perdre ... nous rien (on était déjà en l2 , si on monte pas cette année , ça sera la prochaine).

on va casser la spirale des clubs de ligue 2 qui montent grâce aux barrages

puis franchement, c'est pas contre Brest, Lorient ou Strasbourg qu'on a des antécédents alors qu'avec Nantes , il y a une certaine rivalité (histoire du bus tout ça , tout ça)

voila c'était la minute optimiste pour montrer aux sceptiques que l'on a autant nos chances qu'eux sur 2 matchs, puis rien que pour faire chier mon chef , supporter nantais et cousin de Blas (d'ailleurs je connais sa sœur à Blas qui est hôtesse de l'air et vraiment plus bonne que son frère), il faut que ça passe , absolument (quitte a perdre mon taff)

allez le tef

 

Lien vers le commentaire

On tourne à 2,5 buts par match à domicile sur l'année 2021. Même s'ils ont bien performé hors de leurs terres depuis la victoire contre Paris mi-mars, je pense qu'ils sont cuits si on les bat à la maison.

Lien vers le commentaire

C'est fou le nombre de forumers qui ont tous des scénarii différents.

Et si... et si...

Rien n'est plus imprévisible que le sport et ce genre d'événement.

C'est impossible de prévoir quoi que ce soit sur cette double confrontation.

Lien vers le commentaire

De quoi vous stressez ? On a rien à perdre, la pression c'est Nantes qui l'a et ils étaient pas psychologiquement préparés à ça. 

De notre côté on a montré qu'on sait aborder et gérer un barrage. 

On ne gagnera peut-être pas cette double confrontation mais pour le moment rien n'est joué, et on a des arguments pour ne pas considérer ce match comme quasi "cuit". 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

De quoi vous stressez ? On a rien à perdre, la pression c'est Nantes qui l'a et ils étaient pas psychologiquement préparés à ça. 

De notre côté on a montré qu'on sait aborder et gérer un barrage. 

On ne gagnera peut-être pas cette double confrontation mais pour le moment rien n'est joué, et on a des arguments pour ne pas considérer ce match comme quasi "cuit". 

Tout à fait, le staff va travailler avec le groupe pendant plusieurs jours sur ce point. 

Lien vers le commentaire

Pour moi la forme physique est pour nous. Notre dernier match était vendredi on aura 5 jours de repos et de prépa. On sait qu'on devait jouer les barrages pas comme Nantes qui a un but près était sauvé. D'où les declas d'après match entre Der za et kita plus AK. On doit absolument jouer a fond le match aller et avoir le meilleur résultat possible. 

Lien vers le commentaire

sur leur forum ils ont peur d'etre fatigués:

Coco-forever a écrit : 
24-05-2021 17:42:21
On sait qu'on sera plus fébriles chez nous donc clairement si on ne fait pas un minimum le boulot jeudi, en effet cela va être compliqué

on sera surtout rincé et quand on voit ce que ça donne dès qu'on sort un de nos attaquants (Blas, RKM ou Simon), on est incapable de marquer.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, dondiego a dit :

C’est un peu le sujet du topic. :ninja:

Ah bon ? Donc tous les messages où on dit que on va monter en L1 etc il faut les supprimer alors!??? Vu qu’on parle que du match aller

ca me fera toujours kiffer quand on est pret a dire n’importe quoi pour faire style lool

il y a 25 minutes, Piou a dit :

De quoi vous stressez ? On a rien à perdre, la pression c'est Nantes qui l'a et ils étaient pas psychologiquement préparés à ça. 

De notre côté on a montré qu'on sait aborder et gérer un barrage. 

On ne gagnera peut-être pas cette double confrontation mais pour le moment rien n'est joué, et on a des arguments pour ne pas considérer ce match comme quasi "cuit". 

Tu es hors sujet! Dondiego l’a dit, on ne parle que du match aller ici

Lien vers le commentaire

5-1 a la maison 0-4 la bas, but de la tete sur corner de....laffont a la 98eme mn! 😨😵 So tfc! Ben non ca c'était avant, on va perdre a l'aller 3-0 les joueurs et surtout l'entraineur kanak-canari se croira en vacances au retour et on gagnera 4-0, but de....Dupe a la 128 eme mn sur corner 😏😏😏 So fc nantes. Kita se suicidera avec un god planté ds le coeur et les supporters nantais deviendront fan du tfc (bon la plus personne n'y croit, faut pas déconner non plus) 

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

80 000 € de prime de maintien pour les Nantais, j'aimerais bien savoir à combien s'élève la prime de montée chez nous 😋

80 000, 05 € ah non j'apprends que ca sera 2 places de cine et 5 cartes pokemon pr adli kone et les autres jeunes et 50 000 pr les vieux pros et enfin 500 000 euros pr koulouris said et mubele pour ne pas avoir joué de la saison et nous permettre de gagner tous ces matchs

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

80 000 € de prime de maintien pour les Nantais, j'aimerais bien savoir à combien s'élève la prime de montée chez nous 😋

Je pense que de notre côté la motivation est plus sportive que pour nantes, nous c'est pour voir la L1, le côté sportif prime, les joueurs ont envie de (re)decouvrir la L1

Du côté de Nantes, c'est à coup d'euro qu'ils essayent de les motiver, ça fait un peu mercenaires tout cela

Ils sont marrants les supporters nantais, il y en a un qui ose dire qu'on a pris trop de but pour monter avec 42 encaisser, hé mec, nantes, ils en ont pris combien déjà

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

plusieurs raisons d'être optimiste sur ces matchs.

déjà , on les connait par cœur les nantais , cela fait 15 jours que Garande et les joueurs travaillent sur ce match , eux n'auront que 4 jours pour se préparer (et digérer le match d'hier).

Ensuite , cette année, Nantes n'a pas brillé par ses envolées offensives , bien au contraire, c'est leur défense qui les sauve , tout le contraire de nous.

ils ont été hyper inconstant toute la saison , à l'image d'un Blas ou d'un Simon sur courant alternatif , bien sur intrinsèquement ce sont 2 bons joueurs mais c'est pas des top players qui peuvent te porter une équipe. aucun leader ne se détache , hormis peut-être le gros bourrin de Pallois.

Mentalement , on a une équipe qui a faim , de la confiance , un vrai état d'esprit ; pour une fois et ce depuis plusieurs saisons , notre équipe n'est plus une somme d'individualités  mais un vrai groupe qui joue les uns pour les autres ... Cela m’étonnerait qu'il y est ça à Nantes , au vu de leur saison.

autre truc qui m'interpelle c'est que Kita leur a promis une grosse prime s'ils se sauvaient (prime au match, il me semble) d'ou leur sursaut d'orgueil sur les derniers matchs , le retour du bâton sera rude car je pense que dans la tête des joueurs , ils étaient sauvés.

pour finir , notre team joue pour la gagne ces matchs alors que les nantais joueront pour sauver leurs fesses , ça doit avoir une incidence sur la manière d'aborder le match, on se doit d'être conquérant alors que eux vont jouer avec la peur au ventre, ils ont tout a perdre ... nous rien (on était déjà en l2 , si on monte pas cette année , ça sera la prochaine).

on va casser la spirale des clubs de ligue 2 qui montent grâce aux barrages

puis franchement, c'est pas contre Brest, Lorient ou Strasbourg qu'on a des antécédents alors qu'avec Nantes , il y a une certaine rivalité (histoire du bus tout ça , tout ça)

voila c'était la minute optimiste pour montrer aux sceptiques que l'on a autant nos chances qu'eux sur 2 matchs, puis rien que pour faire chier mon chef , supporter nantais et cousin de Blas (d'ailleurs je connais sa sœur à Blas qui est hôtesse de l'air et vraiment plus bonne que son frère), il faut que ça passe , absolument (quitte a perdre mon taff)

allez le tef

 

Ce post est beaucoup trop long pour être crédible. On dirait mon fils qui argumente pour avoir un nouveau ballon :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, chubee a dit :

Ah bon ? Donc tous les messages où on dit que on va monter en L1 etc il faut les supprimer alors!??? Vu qu’on parle que du match aller

ca me fera toujours kiffer quand on est pret a dire n’importe quoi pour faire style lool

Marco dit qu’on est favori sur les paris sportifs pour le match aller. Tu le cites en précisant que c’est pour... le match aller. 
C’était bien vu, bravo. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Kiwi a dit :

80 000 € de prime de maintien pour les Nantais, j'aimerais bien savoir à combien s'élève la prime de montée chez nous 😋

En fait, on te récompense de ne pas être nul. 

Le capitalisme est parfois surprenant :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.