Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sebal a dit :

Si on leur en met un, ils vont baliser sévère!

Déjà qu'ils sont pas du tout serein sur cette 1ere mi-temps... Ils me font croire de nouveau à l'exploit ces couillons.

Fait chier ce match de merde ce jeudi. Allez une dernière mi-temps mythique avec un 2-4 s'il vous plaît... 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, looos a dit :

Bibiche n est pas dans le coup ce soir mais sur un coup de génie il peut débloquer la situation 

Quand les nantais vont commencer à piocher physiquement, lui continuera sur la même intensité. Il pourrait bien être décisif dans les 20 dernières minutes.

Lien vers le commentaire

sur le forum nantais ils ont peur, pourvu qu'on en plante un rapidement

à l’instant, dennis a dit :

Quand les nantais vont commencer à piocher physiquement, lui continuera sur la même intensité. Il pourrait bien être décisif dans les 20 dernières minutes.

Bibiche a rarement fini un match cette année

Lien vers le commentaire

"Je pense que Bibiche et Adli se font prendre de la place au profit de Kone et Bayo... Ca leur change un peu ce système"

En tout cas, celà donne une idée du système de jeu qu'on peut proposer l'année prochaine en cas de départ d'Adli et de Kone

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chronos a dit :

J'avais pas capté qu'il y avait du vent en notre faveur 😕 

Je pars de Nantes là et il n’y avait pas un pet de vent. Par contre il fait très chaud ce qui peut les gêner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.