Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Franchement !! mais Franchement !! Que peut t il nous arriver dimanche ?? Si ce n est d être éliminés et honnêtement éliminés nous le sommes deja. La moitié de l equipe et notamment certains pitchouns, je pense a manu, a amine, vont jouer leur dernier match avec LEUR club formateur ( d ailleurs depuis hier, je me dis que c est trop tôt, surtout pour Amine, mais ce n est que l avis d un rigolo qui n y connait rien 😁), donc surtout mettez y tout votre coeur, toute votre envie, ne vivez que pour ce match pendant 48h et...qui sait ?? D autant plus que la plupart des joueurs sur le terrain ne vivront peut être plus jamais un moment aussi intense, aussi beau que si ils faisaient un exploit a Nantes. Peut être que certains joueront a l OHème, a milan, a je ne sais où et pourtant ils ne vivront plus de moments aussi forts...conclusion donnez tout, eclatez vous et qui sait ??

FORZA VIOLA !! A JAMAIS !! 💜💜

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit :

Et dire que c’est peut être le dernier match de Brecht avec nous.. bonne soirée à tous

Et de beaucoup d'autres!!

Quand on disait avec @chubee qu'un 0-0 à l'aller serait un bon résultat...

Je sais même pas si je résilie mon abonnement BeIN avant ou après dimanche!

Lien vers le commentaire

Honnêtement, ils sont impressionnants ces canaris. Rien qu'avant de rentrer sur le terrain j'etais surpris par leur gabarit a tous ! Sur leurs visages on sentait de l'assurance, en face on voyait des tetes plus ou moins deconfites, ca sentait pas la sérénité. Kone faisait le bonhomme a hausser le front en mode "meme pas peur"mais lui aussi ca sentait pas l'assurance sur son visage. Et sur le terrain, a chaque contact on explosait, a chaque demarrage on se prenait 2m, bref c'est comme si on se cognait psg en finale de la coupe, aucune chance. A part Machado moreira et kone, tous les autres m'ont semblé depassé. Meme Amian malgré son experience en l1 ne tenait pas la route. Bref a part si Nantes a des envies de suicide, je vois pas quoi esperer. 

Lien vers le commentaire

3 jours après, l'intensité sera moindre pour les deux équipes physiquement, à voir qui sera le plus impacté, mais ça peut se jouer un peu moins sur le physique.

Il faudrait attaquer avec insouciance, qui sait, un Corner vite obtenu, un but à la con, et déjà à 1-0 tu les fait douter ...

On est dehors à 95 % , autant les jouer avec de la folie et du panache !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, koala a dit :

A la grande époque metz avait perdu contre le grand barça à domicile et avait pris un premier but là bas mais ils sont quand même passés. Donc tout est possible 😀

Oui en foot tout est possible. C'est pour ça que sur un match un petit peut sortir un gros mais je vois pas comment, après ce que j'ai vu en 1ère mi-temps jeudi, on pourrait gagner 2-0 ou 3-1. Tenir le 0-0 et marquer dans les arrêts de jeu même en étant archi-dominés à la limite mais gagner 2-0.......

Lien vers le commentaire

En tout cas sur le forum des nantais, c'est quand même limite arrogance et ton hautain, comme si Nantes n'avait pas fait des matchs faiblards cette saison, et malgre ça ils ont gagné au PSG

Si leurs joueurs pouvaient prendre le 2e match avec les mêmes pensées de suffisance que certains supporters, cela peut être un atout

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Stef82 a dit :

En tout cas sur le forum des nantais, c'est quand même limite arrogance et ton hautain, comme si Nantes n'avait pas fait des matchs faiblards cette saison, et malgre ça ils ont gagné au PSG

Si leurs joueurs pouvaient prendre le 2e match avec les mêmes pensées de suffisance que certains supporters, cela peut être un atout

Encore une fois, Nantes a mal commencé son championnat, a bidouillé au début mais depuis l'arrivée de Kombouaré ce n'est plus pareil. Cette équipe n'a pas (plus) le niveau d'un 18ème et vaut bien mieux que ça. Un peu comme nous en 2016 quand Dupraz est arrivé alors qu'on était au fond du trou et qu'il remis les têtes à l'endroit et motivé les troupes 

C'était Brest le "véritable" 18ème!!

Merci Delort!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Encore une fois, Nantes a mal commencé son championnat, a bidouillé au début mais depuis l'arrivée de Kombouaré ce n'est plus pareil. Cette équipe n'a pas (plus) le niveau d'un 18ème et vaut bien mieux que ça. Un peu comme nous en 2016 quand Dupraz est arrivé alors qu'on était au fond du trou et qu'il remis les têtes à l'endroit et motivé les troupes 

C'était Brest le "véritable" 18ème!!

Merci Delort!

Et le penalty refusé...

Et le syndrome SO TFC

Lien vers le commentaire

je ne dis pas mais nous traiter en gros de nullos car on est passé completement à côté. Je pense aussi qu'ils sont superieurs et que c'est Nantes qui nous a fait dejoué et pas le tef qui est passé au travers mais j'attends le 2e match pour en être sur. Un match n'est pas l'autre, sinon pourquoi faire un championnat en 38 journées et pas en 19

Trop d'arrogance peut être source de désillusions, regardez le psg / barcelone de la remontada (toutes comparaisons gardées bien sur)

A trop se voir beau, ... (un peu comme certains de nous avant jeudi, moi compris)

Lien vers le commentaire

La victoire de Nantes est logique. On n’a pas les moyens de véritablement lutter contre une équipe comme ça. 
 

Ca n’enlève rien à notre belle saison. En gardant l’ossature actuelle avec quelques renforts ça devrait le faire l’an prochain. Je me suis régalé cette année et j’ai déjà hâte de voir cette équipe se battre pour la montée la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Casimir a dit :

La victoire de Nantes est logique. On n’a pas les moyens de véritablement lutter contre une équipe comme ça. 
 

Ca n’enlève rien à notre belle saison. En gardant l’ossature actuelle avec quelques renforts ça devrait le faire l’an prochain. Je me suis régalé cette année et j’ai déjà hâte de voir cette équipe se battre pour la montée la saison prochaine. 

Oui complètement vrai sur la première mi temps. Un peu moins vrai sur la seconde mi temps . Avec des faits de jeu , et il y en a en foot , il faut encore y croire 

Lien vers le commentaire

bien sur nantes a été largement meilleur. Mais ce que je voulais dire, c'est que la verité d'un match n'est pas forcément celle du match retour, c'est un tout autre match qui commence. Et je pense que les nantais, surtout les supporters, nous prennent maintenant avec trop de suffisance. Cela ferait du bien, même si on ne gagne pas sur les deux manches, de les faire douter un peu

Quand je vois des commentaires sur leur forum comme

"Je vais y aller tout de go. Je pense qu'on va largement les dominer. Leur passer dessus même" 

J'aimerais qu'on ouvre le score, de n'importe quelle manière, même contre le cours du jeu, pour voir si ils ne vont pas se faire dessus, apres leur deconvenue de montpellier

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Stef82 a dit :

bien sur nantes a été largement meilleur. Mais ce que je voulais dire, c'est que la verité d'un match n'est pas forcément celle du match retour, c'est un tout autre match qui commence. Et je pense que les nantais, surtout les supporters, nous prennent maintenant avec trop de suffisance. Cela ferait du bien, même si on ne gagne pas sur les deux manches, de les faire douter un peu

Quand je vois des commentaires sur leur forum comme

"Je vais y aller tout de go. Je pense qu'on va largement les dominer. Leur passer dessus même" 

J'aimerais qu'on ouvre le score, de n'importe quelle manière, même contre le cours du jeu, pour voir si ils ne vont pas se faire dessus, apres leur deconvenue de montpellier

Je te comprends! ça fait râler de lire des trucs pareils même si y a pas photo entre Nantes et le Tèf. Il faudrait un max de réussite pour arriver à les faire douter dimanche mais franchement je vois pas comment on pourrait tenir 90' sans encaisser de but(s) à la Beaujoire

Lien vers le commentaire

L'ideal est de betonner et les attendre. Viser le 0-0 a la 60eme et leur planter un but. En 2eme mi temps ils jouaient pepere, peut etre car physiquement ils etaient cuits? Apres il faudra un autre tef que celui de jeudi avec la moitié des joeurs qui se chiaient dessus

Lien vers le commentaire

Nantes a été meilleur c’est un fait. En revanche je suis le seul à avoir trouvé l’arbitrage bizarre? On aurait dit qu’il avait reçu des pots de vin, il allait toujours dans le sens des nantais. C’est peut être qu’une impression mais on aurait dit un arbitre complètement corrompu. Ça n’enlève bien sûr rien à la supériorité nantaise je précise 

Lien vers le commentaire

C'est la sinistrose sur le forum dites donc :lolol:

N'oubliez pas que le foot c'est pas juste une question de niveau, il y a aussi, surtout dans ce genre de match, une grosse part de mental. On est pas dans les vestiaires et on a aucune idée de la la façon dont Garande prépare le match retour. Une chose est sûre, on sait maintenant comment Nantes va jouer contre nous au match retour, à nous de nous adapter pour contrer leur schéma, sachant que Kombouaré n'est pas vraiment adepte des changements tactiques.

Dimanche ça sera un match de coupe et si on met l'intensité nécessaire je pense qu'on a moyen de les faire douter. On a peut être été faible en première mi-temps sur le match allé, mais les 2 buts sont des coups du sort: Une couffe de Dupé qui bouche pas le coté fermé, et un ballon repoussé par Dupé qui arrive miraculeusement dans les pieds de l'adversaire. Après, on a eu pas mal d'alertes mais au final pas tant de tirs cadrés que ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Et de beaucoup d'autres!!

Quand on disait avec @chubee qu'un 0-0 à l'aller serait un bon résultat...

Je sais même pas si je résilie mon abonnement BeIN avant ou après dimanche!

Pourtant on m’avait engueulé encore une fois d’avoir dit ca…

il y a 36 minutes, SpeedyTFC a dit :

La problématique est évidente, le TFC doit scorer 2 fois minimum sans encaisser de but.

La seule solution est de mettre de la vitesse dans le jeu, les Nantais sont des masses et sont plus forts que nous au duel.

Je ne sais pas si on peut le faire mais je l'ai vu cette année à Amiens par exemple !

Surtout ne pas aller les chercher au duel et s'empêtrer mais plutôt jouer les espaces et le mouvement !

Oui mais pour cela il faut etre au top techniquement… et désolé mais techniquement on a beaucoup trop de dechet. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.