Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, dukstar a dit :

Arrêtez avec l'arbitre

On a perdu ce barrage au match aller

 

Pourquoi il n'y à pas main dans la surface, on à vu des penaltys sifflés pour ça non je crois, peu importe l'aller on parle d'un fait de jeu qui peut tout changer donc je vois pas le rapport.

Lien vers le commentaire

:(

Bravo aux Toulousains pour cette remise des pendules à l'heure. Bravo pour cette belle image finale donnée de l'équipe et de la saison, pour avoir fait ravaler leur morgue à certaines bouches et pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout du bout. 

Mais il y a un adversaire et puis, l'air de rien, un "contexte"... On expulse un joueur violet pour un pied haut. On ne siffle pas une main jaune dans sa surface. Normal :ninja:.

Ça ne se joue cependant pas sur ça. Rétrospectivement, notre première période de jeudi me fout quand même en rogne car non, ce n'était pas normal, ce n'était pas l'écart entre Nantes et Toulouse. Et je note que jeudi, Spierings jouait. Aujourd'hui, non -_-.

Dernière chose qui est aussi à l'image de notre saison et explique beaucoup de choses : Antiste, Ngoumou, VdB n'ont rien apporté. La saison prochaine, il faudra que les impact players... impactent. Je n'ai compris, ni la rentrée d'Antiste, ni celle de Ngoumou. Or, il y avait du doute dans les têtes nantaises et les remplaçants auraient dû pouvoir appuyer dessus. 

Dommage. Mais merci pour cette saison. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, allo a dit :

Bravo pour cette saison 

Sans ce barrage aller loupé ca aurait été magnifique 

On retiendra les leçons pour l'année prochaine 

Qu’il faut finir dans les 2 premiers et avoir l’effectif au complet à la 1ere journée 

Lien vers le commentaire

Je trouve que subitement l'équipe a été moins performante à l'entrée d'Antiste à la place de Healey. On s'est mis à balancer des ballons vers le milieu de leur défense alors Que Palois  dominait les débats. Alors bien sur on peut regretter que el pénalty n'ait pas été sifflé mais après ce changement on a plus du tout était dangereux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Pourquoi il n'y à pas main dans la surface, on à vu des penaltys sifflés pour ça non je crois, peu importe l'aller on parle d'un fait de jeu qui peut tout changer donc je vois pas le rapport.

Dans l'autre sens, t'inquiète pas qu'il est sifflé sans problème pour les s... nantaises

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

:(

Bravo aux Toulousains pour cette remise des pendules à l'heure. Bravo pour cette belle image finale donnée de l'équipe et de la saison, pour avoir fait ravaler leur morgue à certaines bouches et pour nous avoir tenu en haleine jusqu'au bout du bout. 

Mais il y a un adversaire et puis, l'air de rien, un "contexte"... On expulse un joueur violet pour un pied haut. On ne siffle pas une main jaune dans sa surface. Normal :ninja:.

Ça ne se joue cependant pas sur ça. Rétrospectivement, notre première période de jeudi me fout quand même en rogne car non, ce n'était pas normal, ce n'était pas l'écart entre Nantes et Toulouse. Et je note que jeudi, Spierings jouait. Aujourd'hui, non -_-.

Dernière chose qui est aussi à l'image de notre saison et explique beaucoup de choses : Antiste, Ngoumou, VdB n'ont rien apporté. La saison prochaine, il faudra que les impact players... impactent. Je n'ai compris, ni la rentrée d'Antiste, ni celle de Ngoumou. Or, il y avait du doute dans les têtes nantaises et les remplaçants auraient dû pouvoir appuyer dessus. 

Dommage. Mais merci pour cette saison. 

Tout a fait d’accord. Et la compo de ce soir aurait aussi dû être celle de jeudi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.