Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Et ca change quoi de perdre ses nerfs ? A rien c'est même contre productif.

Je suis persuadé qu'il s'en mort deja les doigts de toute façon, apres je comprend la frustration bien sur. J'en profite pour le féliciter de son boulot. Faut préparé la saison prochaine maintenant  :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Une plaisanterie ?

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Tu dois t'excuser alors qu'il y à peno, en plus faudrait un Président béni oui oui.

surtout quand tu connais l'importance de cette décision dans plein de domaine, financier gestion de l'effectif, et qui fou toute une saison en l'air, avec la var ce penalty est sifflé à tous les coups

Lien vers le commentaire

Bonsoir amis Toulousains , déception ce soir c’est pas bon mais c’est le sport et c’est comme ça , sur l’ensemble des deux matchs vous mériter la montée c’est mon avis . Vous avez une superbe équipe , j’espère aussi que vous allez conserver un max de joueurs pour la prochaine saison . 
soyez fort pour la saison prochaine , un peut déçu pour vous quand même . 
allez courage , ça reste un plaisir avant tout et que du sport . Force à vous pour l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

pourquoi ? Il a dit quoi ?

Bravo à l'équipe je suis fier du TFC.

En gros que l'arbitre leur avait volé la montée, qu'il se savait pas quoi dire à ses joueurs suite à cette enculerie....

Je le rejoins et le soutiens à fond.... Au moins on sent son implication totale

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

C'est officiel :

 Comolli est un dieu à Toulouse

Je le surkiffe de plus en plus là.

Punaise son accueil dans la masse violette avant le match aller.

Il méritait tant qu'on monte direct 

Fait chier pour lui aussi.

Lien vers le commentaire
Just now, Hermes said:

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

Tu rigoles? Le bras décollé et qui en plus enleve le ballon des pieds de Bayo. Si le nantais touche pas le ballon, Bayo le controle

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hermes a dit :

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

On s'en fout de ça, la main fait changer la trajectoire du ballon, empêche le toulousain de reprendre le ballon et ne vient pas d'une déviation d'une autre partie du corps, c'est péno. Healey avait les mains collés au corps et pourtant on lui a sifflé sa main... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hermes a dit :

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

:crylol: Va revoir les règles et les images merci.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Moricio63 a dit :

Bonsoir amis Toulousains , déception ce soir c’est pas bon mais c’est le sport et c’est comme ça , sur l’ensemble des deux matchs vous mériter la montée c’est mon avis . Vous avez une superbe équipe , j’espère aussi que vous allez conserver un max de joueurs pour la prochaine saison . 
soyez fort pour la saison prochaine , un peut déçu pour vous quand même . 
allez courage , ça reste un plaisir avant tout et que du sport . Force à vous pour l’année prochaine.

Merci Moricio. 

Il faut donner du temps au temps pour digérer cette désillusion ! 

Lien vers le commentaire

Clairement il y a un arbitrage défavorable sur les deux matches.

Au global, les decisions importantes ont été contre nous. Il y a au moins 5 jaunes oublies pour Nantes sur les deux matches.

Si on rajoute le rouge et potentiellement 2 penaltys non siffles. On se fait ouvertement fourrer. 

Commoli pete un tube mais franchement il a raison, tout est fait pour favoriser les L1 dans ces barrages. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

Main dans la surface c'est péno c'est tout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.