Jump to content

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2

Résultat   

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 1 minute, Moricio63 a dit :

Bonsoir amis Toulousains , déception ce soir c’est pas bon mais c’est le sport et c’est comme ça , sur l’ensemble des deux matchs vous mériter la montée c’est mon avis . Vous avez une superbe équipe , j’espère aussi que vous allez conserver un max de joueurs pour la prochaine saison . 
soyez fort pour la saison prochaine , un peut déçu pour vous quand même . 
allez courage , ça reste un plaisir avant tout et que du sport . Force à vous pour l’année prochaine.

Merci Moricio. 

Il faut donner du temps au temps pour digérer cette désillusion ! 

Clairement il y a un arbitrage défavorable sur les deux matches.

Au global, les decisions importantes ont été contre nous. Il y a au moins 5 jaunes oublies pour Nantes sur les deux matches.

Si on rajoute le rouge et potentiellement 2 penaltys non siffles. On se fait ouvertement fourrer. 

Commoli pete un tube mais franchement il a raison, tout est fait pour favoriser les L1 dans ces barrages. 

il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

Main dans la surface c'est péno c'est tout

à l’instant, Violet82 a dit :

BRAVO VIOLETS !! BRAVO PITCHOUNS !!

ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON..

P..in !! Ça se joue à 1 but, 1 p..in de but, quand tu vois qu on fini meilleure attaque et malgré cela on ne monte pas car il nous manque 1 but..😅😎

Bien vu! C'est un paradoxe. 

il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

BRAVO VIOLETS !! BRAVO PITCHOUNS !!

ET MERCI POUR CETTE BELLE SAISON..

P..in !! Ça se joue à 1 but, 1 p..in de but, quand tu vois qu on fini meilleure attaque et malgré cela on ne monte pas car il nous manque 1 but..😅😎

Oui bravo à cette belle équipe j’avoue . 

• Thanks 1
Posted (edited)

Extrêmement déçu aussi par les rentrants. On paye les imites de la profondeur de notre effectif. Trop juste globalement malgré les qualités de Kone, Adli,, Amian, Brecht, Dupe... Il nous a manque un vrai patron derriere, un milieu de terrain plus régulier... Maintenant on verra ce que ca donnera après l'exil massif de tous nos talents. 

Edited by Pogi
il y a 5 minutes, Stef82 a dit :

vous pouvez resumer son discours s'il vous plaît

Vous nous avez volé la montée. Vous nous avez volé la montée.  Vous avez été scandaleux. Vous nous avez volé la montée. Vous nous avez volé la montée.  Vous avez été scandaleux. 

Posted (edited)

Le damien va être remonté comme un coucou, il va nous faire un mercato de ouf.

Il va chopper Adli et lui refourguer 4 ans de contrat dans la gueule, plus aucun agent ne va nous prendre pour leur serpillière.

Edited by arno31
  • Like 2
il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Merci Moricio. 

Il faut donner du temps au temps pour digérer cette désillusion ! 

Oui c’est sûr qu’il faut du temp , je le comprend vraiment . Mais vous allez vite le digérer et vous pouvez être fière de votre équipe qui a fait un bonne saison . 

• Thanks 2
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

Non non! Il faut savoir être bon joueur. 

Sur la main, c'est une question d'interprétation et on peut pas dire que le bras était particulièrement décollé du corps. 

C'est une question d'interprétation : non, non quand il y à main directe (son corps ne la touche pas avant), c'est penalty, d'autant plus qu'il empêche un attaquant à proximité de jouer le coup, je comprends très bien aussi la réaction de Comolli.

Ces mains dans la surface , c’est une fois péno , une fois non , il va falloir vraiment qu’ils cadrent cette règle , car c’est à chaque fois , au bon vouloir de chaque arbitre.il y en a marre de se faire sucrer le pénis , il est cristallisé , maintenant , ça suffit !!! 

il y a 1 minute, tad11 a dit :

Main dans la surface c'est péno c'est tout

Oui, il aurait pu siffler mais combien de fois dans une saison on voit des situations dans lesquelles l'arbitre siffle péno alors qu'on aurait dit le contraire ou inversement. 

Je n'aurais pas été contre le fait qu'il siffle mais voilà il l'a pas fait. 

Non je viens de lire sur l’équipe le compte rendu du match où ils disent qu’il y avait penalty à la 81 èmes et dans les commentaires que ce soit les gens neutre ou les nantais tout le monde s’accorde à dire que l’arbitre s’est chié dessus car il y avait bien penalty

• Like 1
  • Sad 1
à l’instant, Moricio63 a dit :

Vous venez de gagner contre Clermont ASM les gars . Félicitation quand même et aussi pour le titre de champion d’Europe .

Maigre consolation pour un fan de foot, mais en tant que toulousain très fière. 

• Like 1
il y a 1 minute, Master a dit :

La VAR ne demande meme pas a l'arbitre d'aller revoir les images. C'est fou.

c'est ça qui me rends le plus fou avec cette merde, ce n'est plus l'arbitre qui est sur le terrain qui décide. C'est un mec planqué dans un bus.

• Like 1

en tout cas cette saison on n'aura pas été verni quand même, entre le covid (on ne peut s'en prendre qu'à nous de ne pas avoir pris des procedures pour limiter le truc), et ce peno, ça fait beaucoup, et je parle pas de l'arbitre qui fait jouer le match à rodez par temps cyclonique

En tout cas on ne pourra pas dire qu'on n'a pas vibré, cela faisait longtemps

Apres, attendons la dncg même si je n'y crois pas trop et surtout le 30 juin pour voir si bordeaux a un repreneur ou si ce n'est que du vent, dans ce cas c'est liquidation totale il me semble

• Like 1
il y a 5 minutes, Pogi a dit :

Extrêmement déçu aussi par les rentrants. On paye les imites de la profondeur de notre effectif. Trop juste globalement malgré les qualités de Kone, Adli,, Amian, Brecht, Dupe... Il nous a manque un vrai patron derriere, un milieu de terrain plus régulier... Maintenant on verra ce que ca donnera après l'exil massif de tous nos talents. 

Perso HYPER DECU PAR NGOUMOU que j appellerai  QI D'huîtres.