Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Tu as sûrement raison, mais il ne faut pas oublier que l'arbitre aurait pu mettre un rouge à Bayo, il n'y aurait rien à dire. 

Il faut pas focaliser uniquement sur la main. Dans l'ensemble j'ai trouvé cet arbitre vraiment correct! 

Mais un rouge ce n’est pas un penalty !!!

La y avait penalty mince

Et la VAR elle sert à quoi ???

Lien vers le commentaire
à l’instant, cantalou a dit :

Ça va être notre nouveau feuilleton de l’été , mais une décision rapide serait la bienvenue. 

Impossible car le ou les clubs concernés feront appel voire iront au Tas. Ça rappelera des trucs.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, cantalou a dit :

Ça va être notre nouveau feuilleton de l’été , mais une décision rapide serait la bienvenue. 

Mais non arrêtez de rever

On la dit plusieurs fois cette saison

On ne veut pas que Toulouse monte

Ca s’est vérifié plusieurs fois cette année 

 

Donc Bordeaux sera repêché 

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, on perd le match à l'aller, lis je n'y trouve pas les memes raisons. Les Nantais nous mettent bois sur bois, sur taquet, sur pigne, sur bois et l'arbitre n'a rien dit. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu, au milieu, on était obligés de jouer en reculant avec des petites chicotes par derrière en prime.

Et là, autant je suis d'accord qu'il y avait penalty sur la main, autant Bastien a tenu son match et Nantes se baladait nettement moins sans pouvoir nous péter en deux toutes les trente secondes. Et c'est à mettre à son crédit. Au final, ça ne donne pas du tout le même match alors que Nantes a appliqué la même tactique et le même pressing qu'à l'aller(très rigoureusement d'ailleurs). À savoir, nous presser pour nous forcer à jouer en reculant, casser les lignes, coulisser à trois sur les couloirs et harceler le porteur de balle.

Je suis extrêmement déçu qu'on rate la montée. On était bon, pas assez, pas flamboyant. Mais on se fait sortir par une équipe rigoureuse et appliquée qui a la chance d'avoir Blas très bon sur un match et demi et pas mal de chatte sur l'arbitrage sur l'ensemble des deux matchs.

Espérons qu'on aura un joli projet en Ligue 2 pour l'an prochain et que ça filera la rage aux joueurs.

PS: ah oui, et Dupé est très très moyen comme gardien. Très sympathique comme garçon néanmoins.

Lien vers le commentaire

Putain mais Comolli je le kiffe de plus en plus. 

Quelle enculade. Je ne comprends pas comment avec la VAR on ne peut pas siffler penalty la dessus. 

Sa réaction est plus que justifiée et j'ose espérer qu'il ne s'excusera pas. 

Fier de l'équipe ce soir, et les visages a la fin... Les larmes de Bayo, le regard dans le vide d'Adli, la tête dans le maillot de Koné. 

J'en ai eu les larmes aux yeux. Quelle déception et en même temps quelle fierté !!!! 

Lien vers le commentaire

Je n’ai pas de mots face à ce vol scandalisé et oui tout est fait pour que le club de L1 reste en L1...

Maintenant les clubs qui montent ont une stabilité et j’ai bien peur que nous ayons une grosse vague de départ avec encore beaucoup de changements.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

« Sii on avait joué comme ça au match aller »

 « Y avait la place » 

« Quel dommage, on est passé si près »

 « Quel bâtard cet arbitre »

 « Fais chier »

 

Servez-vous :ninja:

Je suis revenu voir si tu avais mentionné l'arbitrage, bien joué :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sainclar a dit :

Putain mais Comolli je le kiffe de plus en plus. 

Quelle enculade. Je ne comprends pas comment avec la VAR on ne peut pas siffler penalty la dessus. 

Sa réaction est plus que justifiée et j'ose espérer qu'il ne s'excusera pas. 

Fier de l'équipe ce soir, et les visages a la fin... Les larmes de Bayo, le regard dans le vide d'Adli, la tête dans le maillot de Koné. 

J'en ai eu les larmes aux yeux. Quelle déception et en même temps quelle fierté !!!! 

Ok sur toute la ligne avec toi, y compris pour Comolli. J'ai la haine pour eux... On méritait tant. C'est dégueulasse ce qui nous arrivé là.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, SpeedyTFC a dit :

Perso HYPER DECU PAR NGOUMOU que j appellerai  QI D'huîtres. 

Et ça va au-delà du match de ce soir: ses dernières rentrées ont été du même tonneau. Je crois que ces derniers temps, il a raté tous ses gestes, tous ses contrôles, a toujours pris les mauvaises décisions. 

Un vrai, gros souci d'intelligence footballistique, en effet -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, dready a dit :

Je n'y crois pas une minute, ça va encore magouiller à fond pour sauver quelques uns 

Et je pense que la gueulante de notre président ne va pas arranger les choses mais ceci dit il fallait bien l'ouvrir il a raison 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.