Jump to content

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2

Résultat   

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

J'aimerai voir les réactions des journaleux de Canal sur la même action contre le PSG en finale de la champions league :hallucination:

Là ça prefere ignorer et dire en direct 'j'espère que Mr Comolli s'excusera' quelle bande de faux culs, quand on sait l'impact financier qu'il y à derrière.

Ben Sissoko !

il y a 42 minutes, Coolbool a dit :

Déjà qu'avec un arbitrage honnête en L2, on finissait devant Clermont...

C'est un putain de scandale cette saison.

Et on repart pour un tour d'arbitrage L2...

• Thanks 1

finalement il aurait mieux fallu ne pas jouer ce match, on n'aurait pas eu autant les boules car apres jeudi on s'était dit qu'on n'avait pas le niveau mais là, on les a bouffé

Et maintenant on dit que l'arbitre aurait vu une faute avant la main, le probleme c'est que c'est faux car il n'a pas sifflé faute donc c'est du pipo

• Thanks 1
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Sûr et certain qu'il a été pris par l'enjeu et qu'il a pensé au fait qu'il pouvait y avoir 0-2.

Lui, il risque pas d'avoir un avenir en matchs internationaux. 

Oui tout à fait.

Et au match aller le pied haut sur dewaest c’est pas rouge aussi ? et le but hors jeu ..

A un moment donné faut voir la vérité en face; l’arbitrage ALLER RETOUR nous tue la montée.

• Like 2
il y a 5 minutes, tfcweb a dit :

Ces arbitres intouchables c’est grave. Jamais de remise en question. 

On sait tous qu’un penalty pour le psg aurait été sifflé à 100% par exemple. 

Tu as sûrement raison, mais il ne faut pas oublier que l'arbitre aurait pu mettre un rouge à Bayo, il n'y aurait rien à dire. 

Il faut pas focaliser uniquement sur la main. Dans l'ensemble j'ai trouvé cet arbitre vraiment correct! 

il y a 3 minutes, Hermes a dit :

Tu as sûrement raison, mais il ne faut pas oublier que l'arbitre aurait pu mettre un rouge à Bayo, il n'y aurait rien à dire. 

Il faut pas focaliser uniquement sur la main. Dans l'ensemble j'ai trouvé cet arbitre vraiment correct! 

Mais un rouge ce n’est pas un penalty !!!

La y avait penalty mince

Et la VAR elle sert à quoi ???

à l’instant, cantalou a dit :

Ça va être notre nouveau feuilleton de l’été , mais une décision rapide serait la bienvenue. 

Impossible car le ou les clubs concernés feront appel voire iront au Tas. Ça rappelera des trucs.

Posted (edited)
il y a 22 minutes, cantalou a dit :

Ça va être notre nouveau feuilleton de l’été , mais une décision rapide serait la bienvenue. 

Mais non arrêtez de rever

On la dit plusieurs fois cette saison

On ne veut pas que Toulouse monte

Ca s’est vérifié plusieurs fois cette année 

Donc Bordeaux sera repêché 

Edited by tgap65

Je suis d'accord, on perd le match à l'aller, lis je n'y trouve pas les memes raisons. Les Nantais nous mettent bois sur bois, sur taquet, sur pigne, sur bois et l'arbitre n'a rien dit. Ils ont fait ce qu'ils ont voulu, au milieu, on était obligés de jouer en reculant avec des petites chicotes par derrière en prime.

Et là, autant je suis d'accord qu'il y avait penalty sur la main, autant Bastien a tenu son match et Nantes se baladait nettement moins sans pouvoir nous péter en deux toutes les trente secondes. Et c'est à mettre à son crédit. Au final, ça ne donne pas du tout le même match alors que Nantes a appliqué la même tactique et le même pressing qu'à l'aller(très rigoureusement d'ailleurs). À savoir, nous presser pour nous forcer à jouer en reculant, casser les lignes, coulisser à trois sur les couloirs et harceler le porteur de balle.

Je suis extrêmement déçu qu'on rate la montée. On était bon, pas assez, pas flamboyant. Mais on se fait sortir par une équipe rigoureuse et appliquée qui a la chance d'avoir Blas très bon sur un match et demi et pas mal de chatte sur l'arbitrage sur l'ensemble des deux matchs.

Espérons qu'on aura un joli projet en Ligue 2 pour l'an prochain et que ça filera la rage aux joueurs.

PS: ah oui, et Dupé est très très moyen comme gardien. Très sympathique comme garçon néanmoins.

• Ah bon 1

Putain mais Comolli je le kiffe de plus en plus. 

Quelle enculade. Je ne comprends pas comment avec la VAR on ne peut pas siffler penalty la dessus. 

Sa réaction est plus que justifiée et j'ose espérer qu'il ne s'excusera pas. 

Fier de l'équipe ce soir, et les visages a la fin... Les larmes de Bayo, le regard dans le vide d'Adli, la tête dans le maillot de Koné. 

J'en ai eu les larmes aux yeux. Quelle déception et en même temps quelle fierté !!!! 

• Like 2
  • Thanks 1

Je n’ai pas de mots face à ce vol scandalisé et oui tout est fait pour que le club de L1 reste en L1...

Maintenant les clubs qui montent ont une stabilité et j’ai bien peur que nous ayons une grosse vague de départ avec encore beaucoup de changements.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

« Sii on avait joué comme ça au match aller »

« Y avait la place » 

« Quel dommage, on est passé si près »

« Quel bâtard cet arbitre »

« Fais chier »

Servez-vous :ninja:

Je suis revenu voir si tu avais mentionné l'arbitrage, bien joué :ninja:

• Haha 1
il y a 8 minutes, jeca a dit :

Tout ça pour être repêché d'ici le 30 juin par la Dncg.

Je n'y crois pas une minute, ça va encore magouiller à fond pour sauver quelques uns