Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ultra favorable pour Nantes avant cette action je ne suis pas d'accord avec notamment Bayo qui aurait pu prendre un rouge au début de la seconde période.

Mais sur le penalty je ne comprends tout simplement pas la décision, j'aimerais bien l'avis d'un arbitre professionnel car là franchement...

Lien vers le commentaire

Très déçu, notamment par le fait qu'on ne monte pas à cause d'un fait de jeu. L'arbitrage français est une honte absolue. A part le jeune Letexier, ils ne valent rien.

J'aurais aimé qu'on monte pour voir enfin ce que vaut Red Bird, mais il faudra attendre un an de plus.

Le seul réconfort, c'est Bein Sport et les deux commentateurs type, auxquels je me suis habitué, et que j'aime bien.

 

Lien vers le commentaire

Comolli et garande font leur job, total respect pour eux.

Cela dit, moi le péno je ne le siffle pas. L'amateur de foot que je suis en a un peu marre de voir des matches se jouer sur des ballons qui tombent de manière random sur les mains des défenseurs dans la surface.

Sur le match, le but est finalement venu trop tard. Certes il reste 30 minutes mais les efforts physiques énormes qu'on a fait sur la première temps, on les paye sur la dernière demi-heure où on n'a plus la lucidité d'aligner trois passes et où on se met à jouer sur la densité physique et et le combat en espérant un rebond favorable ou un fait de jeu comme celui-là. Techniquement on a quand même été à la limite une grande partie du match et sur la fin on ne touche plus grand chose. Les nantais faisaient de l'huile certes mais ils en auraient fait encore plus si on avait pu ouvrir le score avant la mi temps et qu'on avait pu asseoir une vraie domination sur la deuxième partie du match.

Mais là on était cuit mentalement. On s'est beaucoup donné pour marquer un premier but et on n'avait plus d'essence pour les faire douter en se creant des occases ou des situations pour le second

Sans parler des entrants qui n'ont rien apporté

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Louvin a dit :

Comolli et garande font leur job, total respect pour eux.

Cela dit, moi le péno je ne le siffle pas. L'amateur de foot que je suis en a un peu marre de voir des matches se jouer sur des ballons qui tombent de manière random sur les mains des défenseurs dans la surface.

Je suis d'accord, mais l arbitrage de fait à travers les règles, pas à travers le cœur

Lien vers le commentaire

Dégouté. Mais fier. Tellement triste, mais tellement fier putain ! :grin:

Jusqu'au bout ce soir on aura vibré, hurlé, poussé avec nos joueurs. Ce joyeux et improbable attelage de Pitchouns et de recrues exotiques sorties un peu de nul part nous aura offert une saison extraordinaire . 

Quel chemin mes amis depuis le 5-2 du stade des Alpes, quel bonheur ce soir d'être malheureux avec nos joueurs, et pas à cause d'eux. J'ai l'impression d'être un type qui sort d'une longue relation toxique , et qui apprends à retrouver l'amour. :blush:

C'est terrible et cruel le foot , on pense que seul le résultat compte, on le ressasse, mais au fond , on sait tous que c'est faux . Ce soir, les supporters Nantais gagnent dans la rancoeur et la tristesse, nous perdons avec amour et fierté . Le sportif ne s'embarasse pas du sentiment et de la notion de mérite. La victoire en football, ce n'est pas une science exacte.

Alors merci à tous les joueurs, tout ce groupe hétéroclite qui a su nous rendre fier et nous faire vibrer. Merci au coach et son staff , merci au board qui jusqu'au bout ce soir montre sa passion et son engagement. Le sportif attendra , ça viendra, on s'en fout , même en janvier contre Pau au Stadium, on sera là, parce que vous le méritez. Vous ne nous avez pas offert la montée ce soir, mais cette année vous avez fait bien plus : vous nous avez rendu notre dignité . On vous aime. On sera là, avec vous, fiers, debouts, toujours .:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, cantalou a dit :

J’aime pas les barrages 👿

on avait déjà perdu un barrage.

certes on a gagné Ajaccio vers 2018 et surtout Lens en 1991,

mais il y avait eu Tours en 1981.

après l'échec face à Tours, la saison suivante on a eu la montée directe (et donc sans passer par les barrages)

Tours c'était il y a longtemps. mais pour comparer des saisons :

saison1995 on rate la montée (qui aurait été méritée) de trois petits points, et saison suivante on rame en milieu de tableau de D2.

cela dit avec une relégation financière de Bordeaux, on fera peut-être comme Lens1991 : barrage perdu mais montée quand même !

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Louvin a dit :

Comolli et garande font leur job, total respect pour eux.

Cela dit, moi le péno je ne le siffle pas. L'amateur de foot que je suis en a un peu marre de voir des matches se jouer sur des ballons qui tombent de manière random sur les mains des défenseurs dans la surface.

Sur le match, le but est finalement venu trop tard. Certes il reste 30 minutes mais les efforts physiques énormes qu'on a fait sur la première temps, on les paye sur la dernière demi-heure où on n'a plus la lucidité d'aligner trois passes et où on se met à jouer sur la densité physique et et le combat en espérant un rebond favorable ou un fait de jeu comme celui-là. Techniquement on a quand même été à la limite une grande partie du match et sur la fin on ne touche plus grand chose. Les nantais faisaient de l'huile certes mais ils en auraient fait encore plus si on avait pu ouvrir le score avant la mi temps et qu'on avait pu asseoir une vraie domination sur la deuxième partie du match.

Mais là on était cuit mentalement. On s'est beaucoup donné pour marquer un premier but et on n'avait plus d'essence pour les faire douter en se creant des occases ou des situations pour le second

Sans parler des entrants qui n'ont rien apporté

 

Je suis d'accord mais on est dans un monde ou ca se siffle.

Notamment en finale de coupe du monde alors qu'il avait fallu 8 ralentis pour voir une main.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Dégouté. Mais fier. Tellement triste, mais tellement fier putain ! :grin:

Jusqu'au bout ce soir on aura vibré, hurlé, poussé avec nos joueurs. Ce joyeux et improbable attelage de Pitchouns et de recrues exotiques sorties un peu de nul part nous aura offert une saison extraordinaire . 

Quel chemin mes amis depuis le 5-2 du stade des Alpes, quel bonheur ce soir d'être malheureux avec nos joueurs, et pas à cause d'eux. J'ai l'impression d'être un type qui sort d'une longue relation toxique , et qui apprends à retrouver l'amour. :blush:

C'est terrible et cruel le foot , on pense que seul le résultat compte, on le ressasse, mais au fond , on sait tous que c'est faux . Ce soir, les supporters Nantais gagnent dans la rancoeur et la tristesse, nous perdons avec amour et fierté . Le sportif ne s'embarasse pas du sentiment et de la notion de mérite. La victoire en football, ce n'est pas une science exacte.

Alors merci à tous les joueurs, tout ce groupe hétéroclite qui a su nous rendre fier et nous faire vibrer. Merci au coach et son staff , merci au board qui jusqu'au bout ce soir montre sa passion et son engagement. Le sportif attendra , ça viendra, on s'en fout , même en janvier contre Pau au Stadium, on sera là, parce que vous le méritez. Vous ne nous avez pas offert la montée ce soir, mais cette année vous avez fait bien plus : vous nous avez rendu notre dignité . On vous aime. On sera là, avec vous, fiers, debouts, toujours :drapeau-tfc1:

C’est beau putain !  à publier dans la dèche du Midi et à afficher dans tous les clubs de foot et écoles Occitanes  👍🥲

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Je suis d'accord mais on est dans un monde ou ca se siffle.

Notamment en finale de coupe du monde alors qu'il avait fallu 8 ralentis pour voir une main.

Oui oui - au regard du n'importe quoi qui est sifflé (finale de coupe du monde 2018, Mané sur Sissoko en finale de LDC 2019), c'est une injustice  et c'est pour cela que je dis que Comolli et Garande font exactement ce qu'il faut faire dans ce genre de situation pour instiller dans l'esprit des arbitres, ou des instances ce sentiment d'injustice.

Et je ferais pareil à leur place. C'est juste que sur une analyse objective de l'action, c'est une main random.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.