Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Bordel j'ai tapé le nom d'un des deux arbitres vidéo et je suis tombé sur une fiche avec son adresse ...

Il est fou!

Je vais imprimer l'image au dessus et lui envoyer par courrier histoire qu'il ait honte toute sa vie.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

J'ai édité mon post, je veux pas de problèmes :ninaj:

Ce sera très cordial ne t'en fais pas, juste une image et l'adresse de mon ophtalmo (ainsi que mon RIB pour avoir 50% de la malette que Kita lui a filé sinon je le dénonce :ninja:).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Ce sera très cordial ne t'en fais pas, juste une image et l'adresse de mon ophtalmo (ainsi que mon RIB pour avoir 50% de la malette que Kita lui a filé sinon je le dénonce :ninja:).

En phrase de politesse, tu mets : 'veuillez agréer, Monsieur, l'assurance de mon exacte considération" :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous avez vu le bordel aussi à la ligue pour leur L1 à 18, certains ne voulant qu'une seule montée de L2 l'année prochaine, rien du tout pour le 2e, du coup la L2 voterait contre comme certains de L1 qui veulent sauver leur place, du coup un report global pourrait être envisagé

Donc en resumé pour le foot français : la lfp, c'est n'importe quoi, les arbitres, c'est n'importe quoi, et bien, on s'etonne de ne pas avoir un grand championnat

Et il faut rajouter dans le grand n'importe quoi que le fin négociateur de la ligue qui avait négocié avec médiapro fait partie d'une offre de reprise super sérieuse donc de bordeaux

Et apres c'est pas un grand copinage

Lien vers le commentaire

Comme dirait Dewey, je m'attendais à rien pour les barrages mais je suis quand même déçu, surtout sur la manière, qu'elle arnaque quand même, alors c'est fait de manière intelligente (par exemple Bastien à très bien arbitré jusqu'au premier but), et à l'aller c'est un peu pareil l'arbitre avait commencé à cartonner en seconde.  Bref la pièce qui tombe toujours du bon côté. A noter d'ailleurs que contre Grenoble l'arbitrage à été plutôt en notre faveur à l'inverse.

Paradoxalement je suis  content de notre saison, on partait vraiment de très loin (le début de championnat était terrible), je trouve qu'en peu de temps ils ont monté une équipe qui tenait la route (au final peu de raté dans les recrues, on partait juste de trop loin et on manquait de profondeur de banc), du coup j'ai confiance dans la team pour faire mieux cette année.

Bref une vrai belle saison, j'ai retrouvé du plaisir à voir le TFC jouer, on a un président qui est passionné (comme l'était Sadran au début), on joue pour marquer plus de but que l'adversaire et non pas en prendre moins, et pour finir monter sans le public c'était dommage, la prochaine montée on pourrait la fêter pour de vrai.

Pour finir je pense que pour Nantes c'est vraiment pas une position enviable, ca me rappelle nous quand on sort victorieux du barrage contre Ajaccio alors que l'on méritais rien, (la aussi c'était bien truqué d'ailleurs le barrage)

 

 

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est que pas mal de joueurs risquent de partir et le nombre de montée l'année prochaine va être réduite, on parle si cela se fait, de 2 scenarios, un avec une seule montée et c'est tout, l'autre avec une montée et le 2e barragiste

Bref comment faire une super league en L1

Lien vers le commentaire

Sentiment bizarre ce soir. Dégouté car ce péno c'était la dernière occasion de franchir une porte qu'on n'a pas pu ouvrir de toute la saison. Et que si ça avait été pour Nantes, je vous fais pas un dessin. Dégouté aussi de ne pas revoir de la Ligue 1 l'année prochaine dans un stadium retrouvé.

Mais en même temps heureux d'avoir retrouvé une équipe qui joue, qui marque, qui a qqs failles mais qui s'en sort avec enthousiasme. Mais je pense que nous ne sommes pas complètement prêt à faire un retour dans l'élite avec une assise solide. La confection à la va vite lors des mercato a failli marcher, a failli...

La prochaine saison est par contre d'une importance majeure et va nous permettre de juger de la "solidité" de nos nouveaux actionnaires. Inévitablement, ils devront mettre la main au portefeuille pour garantir un effectif capable de monter sans les angoisses de cette année. Les droits télé vont en prendre un coup et si on ne veut pas rentrer dans le rang, il va falloir mettre de l'argent alors que cette année c'était "all inclusive"!

Comment vont être gérés les cas de Bibiche, Amian et surtout Adli. Ce dernier est le dépositaire de notre jeu. Le vendre est une affaire financière à max 10 Millions mais comment on le remplace efficacement? Ne faut il pas le garder coute que coute quitte à le voir partir gratuit?  Sans parler de Koné qui doit lui aussi être remplacé. Je ne me fais pas de souci pour derrière où le gentil Sebastian va retourner à Genk (il ne me manquera pas pour l'ensemble de son oeuvre). Mais au milieu y a potentiellement un gros chantier: un 6, un 8, un 10 et pas des tocards, s'il vous plaît. Sinon, c'est foutu. Bref, on n'a pas fini d'extrapoler...

Devant Rhys va rester j'espère et je suis mitigé pour Bayo qui en théorie doit repartir.

Quant à Garande, je le garderai car il a redonné une âme à cette équipe et j'avoue que je préfère passer un an de plus à jouer la montée (mais il faut vraiment la jouer!) plutôt que de revenir en Ligue 1 par un trou de souris. Par contre pas droit à l'erreur la saison prochaine...On a tellement souffert ces 5 dernières années dans l'élite, que je ne suis pas contre une nouvelle année de victoires! Mais sans les barrages cette fois ci s'il vous plaît!!! S'i y en a...

 

Lien vers le commentaire

il faut absolument que garande reste, il nous faut de la stabilité, et puis, on a retrouvé un jeu pratiqué qu'on n'a pas vu depuis des lustres. Et il a fait avec un mercato estival bricolé

Adli, on ne pourra pas le garder, il ne faut pas le laisser partir libre dans un an, car avec 5-10 millions, il y aura probablement une clause de % à la revente et là ça pourra faire de gros sous dans le futur

Je vous trouve dur avec Dewaest, ce soir il fait un bon match. Il s'est loupé en beauté jeudi mais ce n'est pas le seul à s'être loupé. 

La grosse deception de cette fin de saison est pour moi Spierings et VdB, surtout le premier completement éteint depuis un certain temps, et Branco Vdb n'est plus aussi bon qu'au début.

Quant à Bayo, que je n'aimais pas, et je critiquais, et ben il a fait de bons matchs ces derniers temps, et aujourd'hui il a été bon, indépendemment de son but.

Je pense qu'il nous faut vraiment jouer à 2 attaquants et pas en 1+1, donc le depart de Adli (snif snif) va peut etre le permettre

Ceux qu'il faut bétonner à tout prix sont Dupé et Machado, car en gardien, Peterson, non merci, et sylla ça va en remplaçant mais pas en titulaire

Et surtout pouvoir mixer les systemes en fonction des adversaires, chose qu'on n'a pas pu faire cette année car on n'avait pas les profils de joueurs

En tout cas un grand merci au président, au staff et aux joueurs pour cette année, on a eu beaucoup de but, de frissons et pour une fois qu'on a un président qui soutient l'equipe comme il l'a fait ce soir, même si on va en entendre parler, cela montre son implication, et ça, je pense que pour cela, je préfére soutenir le tef même en ligue 2 qu'un Nantes en L1 avec son président ou Bordeaux et le bordel financier qu'ils ont.

Lien vers le commentaire

Très heureux ce soir, une fois la déception évacuée. Très heureux d'avoir vu ce match, cette équipe, partir comme le méritait : la tête haute. Ils se sont battus jusqu'au bout, ils ont tout donné , on les pensait peut être trop limités face à une L1 et ils ont domine. Pas autant qu'habituellement, Nantes était solide et on était cuits, mais ils ont dominé, et gagné ce putain de match.

 

 

Alors franchement... Merci. Quel bonheur cette équipe, malgré l'élimination. On repart en L2, certes, mais le voyage compte tellement plus que l'accomplissement : on leur demandait et leur demandera toujours de tout donner sur le terrain, dans les bureaux, et c'est ce qu'ils ont fait. Avec des imperfections et des erreurs mais surtout beaucoup de réussites. On va pas se rappeler l'état de l'équipe en début de saison, mentalement, on était bons pour la lutte au maintien.

 

M

E

R

C

I

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Dégouté moi aussi par cette VAR qui a démontré une fois de plus cette après-midi qu'elle ne servait à rien. J'ai aimé la réaction du coach en conf d'après match et un peu moins celle du président, au moins sur la forme que j'aurais préférée plus en retenue.

Sinon je plains l'intendant de Nantes qui va devoir décrotter les shorts de ses joueurs qui se sont bien fait dessus pendant une bonne demi-heure, en plus sur du jaune ça va être coton à détacher cette affaire.

Et pour finir sur une note optimiste, cette saison on pourra se targuer d'avoir gagné 100% de nos matchs joués à l'extérieur contre une L1.

Forza Viola :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Quelqu’un aurait la scène en vidéo s'il vous plaît ? Parce que dans le résume pas un mot.  

A partir de 2'20''.

En fait, en temps normal, ça aurait pas été choquant que l'arbitre ne la voit pas. Le problème, c'est que là on a l'outil qui permet de la voir :grin:

J'essaie de me mettre à la place d'un Nantais à qui on demanderait de justifier ce non pénalty par la doctrine, je ne trouve pas beaucoup d'argument.

Lien vers le commentaire

Bon ben voilà c'est terminé.

On loupe la montée d'un but! Cette saison ne ce sera jouée à rien, quel dommage!

Hier l'équipe m'a vraiment étonné, j'étais persuadé que Nantes allait nous malmener,  j'étais sûr qu'ils allaient nous planter au moins 1 but mais le Tèf a été exemplaire et sans une enculade de l'arbitre et avec un Brecht et un Adli inspirés on était ce matin en L1.

Alors très content d'avoir vu cette équipe à ce niveau mais aussi très déçu de rater la dernière marche!

Repartir en L2 ça ne 'embête pas trop, j'ai vécu une belle saison cette année où j'ai pris beaucoup de plaisir, ce qui m'embête c'est de reconstruire une équipe aussi performante que celle de cette année et avec tous les départs qui nous attendent ça ne va pas être évident surtout si ce n'est que le 1er qui monte!

Mais je fais confiance à Comolli et au staff et en ce qui concerne Garande j'aimerais bien qu'il continue car on ne change pas une équipe qui gagne!

Allez TFC:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

en tout cas on a finalement prouvé que le haut de L2 vaut bien certaines equipes de 2e moitié de tableau L1 (puisqu'on nous rabache que Nantes vaut mieux que 18e)

Fier que notre équipe ait porté haut les couleurs de ce championnat que j'ai decouvert cette année avec pas mal d'equipes joueuses, cela nous a changé des matchs soporifiques de ces dernieres années

Reste à attendre la DNCG, allez la lfp, une petite compensation siouplait, même si je n'y crois pas

et n'oublions pas qu'avec notre preparation mercato retardée, on a fait un championnat à 36 journées de notre côté et on finit à 2 pts de la montée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.