Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tizef a dit :

Ou la var a dit à l'arbitre de continuer à jouer car il n'y a pas d'erreur manifeste vu qu'il aurait du siffler une faute de l'attaquant toulousain qui pousse le nantais dans le dos 

J'ai revu l'action, si tu siffles faute offensive là, c'est plus du foot mais de la danse classique... Je vois plutôt la non intentionnalité de la main qui est prise en compte vu la position du défenseur (même si ce n'est plus dans la règle)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Évidemment !

Un arbitre de ce niveau voit de suite qu'il y a péno dès que le nantais touche le ballon avec la main! Il a surtout pas intérêt à demander la var car il le sait qu'il y a péno. Donc il fait reprendre le jeu, nous la fout bien profond et voilà on se fait bien enfler!

Ce mec a des consignes c'est évident et peut-être  un petit pactole qui l'attend à la fin du match.

Comme le péno sur Healey contre Guingamp.

C'est dégueulasse!

 

j'ai eu du mal à digérer cette victoire/défaite ! Toulouse n'est pas aimé ! par contre très bonne nouvelle Dejaegere reste

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

Ça a traversé mon esprit cet après midi , et je me dis que cette option est peut être la bonne . 
le corps arbitral n’a pas voulu mettre de carton rouge à Bayo quand il defonce la cheville d’un nantais Pour éviter de déséquilibrer la partie , et du coup la décision sur le penalty vient « compenser » Le non carton rouge de Bayo . 

Oui et certainement qu'il n'à pas mis de carton à Louza car il avait oublié de siffler un corner, tout ça semble logique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

La seule explication que je vois c'est que l'erreur d'arbitrage n'est pas caractérisé car la poussette de Bayo engendre la main et donc il reste sur sa décision 1ere de donner une touche. Pas convaincu mais je ne vois que ca.

Tout à fait

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Moi mon impression, c'est que le corps arbitral nous a pris de haut sur les deux confrontations :

Moi mon impression c'est que l'arbitre avait des consignes qu'il a respectées à la lettre. Il fallait tout faire pour éviter une descente de Nantes. Et puis Kita n'est pas à quelques milliers d'euros près.

🤮d'arbitre

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Docteur NO a dit :

Je reviens sur 2 actions qui m’ont quand meme gonflé de la part d’Adli. Quand il met les 2 mines qui tuent 2 pigeons de la baujeoire , Healey est démarqué. Pourquoi il ne lui fait pas la passe ? Mystère . 

Il a déjà marqué un but similaire si je me souviens bien -_-

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Docteur NO a dit :

Je reviens sur 2 actions qui m’ont quand meme gonflé de la part d’Adli. Quand il met les 2 mines qui tuent 2 pigeons de la baujeoire , Healey est démarqué. Pourquoi il ne lui fait pas la passe ? Mystère . 

Je vois pas trop le mystère, il part dans l'idée de tirer et zappe tout simplement Healey.

Il est encore un peu perfectible dans ce domaine par manque d'expérience et de maitrise dans les matchs à enjeux mais il est capable de donner aussi des bons ballons comme sur le but de Bayo.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tizef a dit :

Il le déséquilibre juste ce qu'il faut au moment où il n'est plus sur ses appuis. Sur certains points de vue on voit bien .

C'est dommage pour Toulouse qui a raté son match aller.

Oui, on a raté le match aller, comme Nantes a raté le match retour.

J'en peux plus de cet argument.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, format_c a dit :

En réécoutant l'extrait je trouve qu'il y a du Elie Baup dans l'intonation de la voix 😄

Lien vers le commentaire


 

il y a 30 minutes, format_c a dit :

Le ballon lui tombe sur la main mais 'il à tenté de s'en écarter' 😂 peu importe si ça coupe l'action dans la surface avec un attaquant à coté.

Quand tu essayes de t'écarter tu peux avoir le bras décroché du corp et toucher le ballon de la main, OK, bon à savoir pour les défenseurs.

C'est fou toutes ces interprétations foireuses qui ont pour seul objectif de ne pas discréditer la corporation.

Et quand les penaltys sont sifflés pour le mêmes fautes ils ne se trompent pas non plus !

Pour ça que l'arbitrage français est reconnu mondialement, ils ne se trompent jamais, pourquoi demander l'assistance de la VAR, ils ont toujours bon.

Lien vers le commentaire

je ne suis absolument p étonné de la réaction de Mr Garibian ! il n'allait pas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne suis absolument pas étonné de le réaction de Mr Garibian : allons on ne va pas dédire son arbitre , voyons çà ne se fait pas sauf si c'est pour le PSG ou LYON !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, chronos a dit :

J'ai cherché "Pascal Guaribian Aulas" ... il a pas l'air d'avoir gueuler sur Aulas, bien au contraire :ninja:

 

C'est juste un énorme manque de bol en notre défaveur. On avait oublié que les règles du football ne s'appliquaient plus lors des matchs retour de barrage L1/L2 entre la 75ème et 95ème minutes.

On le savait très bien, on ne peut que s'en prendre à soit même. N'ayant pu faire constater une main nantaise dans la surface en dehors de ce créneau, il n'est plus l'heure de pleurnicher: ainsi va le football moderne. :)

Le foot français et ses instances sont sains, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher hein. :)

L'arbitrage qu'on a subit ces 2 derniers mois en L2 et L1 est juste un manque évident de chance, simple coïncidence d'un déficit de veine. Il ne faut blâmer personne. Il faudra juste espérer avoir un supplément de zest de chance un jour (comme Clermont) dans l'avenir pour pouvoir prétendre participer au championnat des chanceux. :)

Lien vers le commentaire

 

il y a 40 minutes, format_c a dit :

J'ose espérer qu'il y aura une union sacrée des supporters toulousains autour du président. Même si certains veulent  débatre sur le bien fondé de ce penalty, sur la forme sa réaction reste à chaud et témoigne du besoin de protéger le club coûte que coûte. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

 

J'ose espérer qu'il y aura une union sacrée des supporters toulousains autour du président. Même si certains veulent  débatre sur le bien fondé de ce penalty, sur la forme sa réaction reste à chaud et témoigne du besoin de protéger le club coûte que coûte. 

Il a carrément lâché prise sur le coup. Je comprends que ça puisse choquer. Il doit se maîtriser. On ne parle pas du supporter lambda mais du Président du club. Suis pas certain que Redbird  ait apprécié. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Il a carrément lâché prise sur le coup. Je comprends que ça puisse choquer. Il doit se maîtriser. On ne parle pas du supporter lambda mais du Président du club. Suis pas certain que Redbird  ait apprécié. 

On a besoin de plus de passion, plus d'affecte dans ce club. Marre de ces positions tièdes et de discours prout* . On en a trop souffert pour qu'aujourd'hui on s'en indigne.

Lien vers le commentaire

Perso je prefere 100 fois, 1000 fois m Comolli au president de Nantes, et je pense que la lfp devrait penser de même

Ils seront obligé de mettre une sanction pour ne pas perdre la face et pour redire qui sont les maîtres du jeu (cf aussi le litige avec le CE) mais si elle était trop lourde, cela pourrait ouvrir la boite de Pandore du foot français, d'autant que redbird est américain donc tres procédurié

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.