Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, flibustier a dit :

On a besoin de plus de passion, plus d'affecte dans ce club. Marre de ces positions tièdes et de discours prout*e. On en a trop souffert pour qu'aujourd'hui on s'en indigne.

Tu as raison. Mais on parle du Président. C’est pas un problème de fond, c’est un problème de forme. Il est hystérique. Il s’attendait à quoi ? Que personne ne réagisse à sa sortie ? Il est depuis longtemps dans le foot pour anticiper.

La différence avec Garande est importante : tu as un colérique incontrôlable d’un côté et un mec déçu et agacé tout en maitrise de l’autre. Et pourtant, la réaction de Garande est forte. Mais elle est maîtrisée. 

Si je suis RedBird, je m’inquiète de ce genre de réaction. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Tu as raison. Mais on parle du Président. C’est pas un problème de fond, c’est un problème de forme. Il est hystérique. Il s’attendait à quoi ? Que personne ne réagisse à sa sortie ? Il est depuis longtemps dans le foot pour anticiper.

La différence avec Garande est importante : tu as un colérique incontrôlable d’un côté et un mec déçu et agacé tout en maitrise de l’autre. Et pourtant, la réaction de Garande est forte. Mais elle est maîtrisée. 

Exactement, il a perdu ses nerfs. Personne ne peut laisser passer ça. Après on s'étonne que des arbitres se fassent agresser le week-end et qu'on ne trouve plus de jeunes pour prendre le sifflet.

Pas de polémique à faire, il doit passer en commission de discipline, c'est tout à fait normal. Soyons honnête, si on était passé et que Kita avait fait ça, quel serait votre discours ? 

Bref, il se fera taper sur les doigts et voilà, ça ne va pas plus loin que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Tu as raison. Mais on parle du Président. C’est pas un problème de fond, c’est un problème de forme. Il est hystérique. Il s’attendait à quoi ? Que personne ne réagisse à sa sortie ? Il est depuis longtemps dans le foot pour anticiper.

La différence avec Garande est importante : tu as un colérique incontrôlable d’un côté et un mec déçu et agacé tout en maitrise de l’autre. Et pourtant, la réaction de Garande est forte. Mais elle est maîtrisée. 

Sans vouloir comparer la force de frappe de leur club respectif avec le notre, les sorties d'Aulas de Tapie de Nicollin de Romeyer n'ont jamais nui à leur club ou même à leur équipe 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il attend que le soufflet retombe et qu'il s'excusera, en tout cas, il a montré aux supporters qu'il était à fond pour le tef, qu'il vibrait comme nous.

Donc même s'il devrait se contenir, quand même, ça fait plaisir d'avoir un president impliqué, cela nous change

Lien vers le commentaire

Salut amis toulousains!

Vous avez d'excellents joueurs et un extraordinaire entraîneur et vous auriez mérité la Ligue 1, tout autant que Troyes, Clermont ( mon club !) ou Nantes, mais les réactions de nombre de vos supporters, de votre président qui a carrément pété un plomb et de votre entraîneur en conférence de presse d'après match, qui crient tous au vol au regard du match de barrage retour Nantes - Toulouse , me paraissent totalement inappropriées, manquant totalement d'objectivité  et de ce fait totalement déplacées, même si je peux comprendre vos avis passionnés et votre déception d'être passé si près puisque c'est précisément de votre club qu'il s'agit !

Voici mon avis, vu d'un oeil extérieur:

- BAYO commet dans le match une agression qui lui aurait valu un carton rouge de la part de la très grande majorité  des arbitres ( personnellement pour moi c'est carton rouge). L'arbitre a donc été très gentil et très complaisant avec vous sur ce coup.

- Si  BAYO avait reçu le rouge qu'il méritait, vous auriez joué à 10 et sans lui, et il n'aurait donc pas pu marquer le but de la tête du 0-1 qu'il a marqué plus tard dans le match.

- Si BAYO avait reçu le rouge qu'il méritait, il n'aurait pas pu commettre la faute qu'il a commise contre TRAORE dans la surface de réparation nantaise , et qui a fait que ce dernier a involontairement touché le ballon de la main. En effet, BAYO pousse clairement TRAORE dans le dos, ce qui décale ce dernier et lui fait toucher la balle de la main. Pour vous en convaincre, revisionnez l'action ici de 2:39 à 2:43:

 

Donc en résumé, la décision de l'arbitre de ne pas vous accorder de pénalty est tout à fait justifiée et c'est vous qui avez été avantagés par sa décision préalable de ne pas mettre de carton rouge à BAYO alors que ça aurait du être le cas.

Donc au lieu de vous en prendre à l'arbitre, vous devriez au contraire le remercier!

Et puis franchement, quand je vois plus haut un supporter du TFC qui affirme que si l'arbitrage avait été normal cette saison vous auriez été devant mon club de Clermont-Ferrand, là ça me fait bien rigoler parce qu'au match de saison régulière TFC - Clermont Foot , vous gagnez 3 à 2 mais ce n'est pas mérité car Dejaegere aurait du prendre un carton rouge flagrant pour son agression les 2 pieds décollés et vous laisser jouer à 10, mais l'arbitre en ne l'accordant pas vous a très clairement favorisés. Compte-tenu de la fin de match où vous avez serré les fesses pour ne pas vous faire égaliser, si vous aviez été à 10 au lieu de 11, ça aurait peut-être été une autre limonade!

Donc des faits de jeu et autres erreurs flagrantes d'arbitrage y'en a plein ( en fin de saison, Chateauroux aurait mérité contre le Clermont-foot d'avoir un pénalty que l'arbitre n'a pas sifflé et GASTIEN pour son agression à Grenoble aurait mérité un rouge qu'il n'a pas eu, donc je reconnais que là on a été avantagé pour compenser les fois où on a été désavantagé) , mais en fin de saison ça s'équilibre.

Amis toulousains, sans rancune!  J'espère pour vous ( j'en suis sûr!) que vous allez monter en L1 l'an prochain car vos joueurs et votre staff le méritent et j'espère que le Clermont-Foot se maintiendra en L1 ( c'est pas gagné!) pour que dans 2 saisons on ait au plus haut niveau de belles rencontres TFC - Clermont-Foot!

Et s'il vous plaît que Toulouse arrête de nous mettre des grosses branlées au rugby! Y'en a marre! :-)

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, clairementoi a dit :

Et puis franchement, quand je vois plus haut un supporter du TFC qui affirme que si l'arbitrage avait été normal cette saison vous auriez été devant mon club de Clermont-Ferrand, là ça me fait bien rigoler parce qu'au match de saison régulière TFC - Clermont Foot , vous gagnez 3 à 2 mais ce n'est pas mérité car Dejaegere aurait du prendre un carton rouge flagrant pour son agression les 2 pieds décollés et vous laisser jouer à 10, mais l'arbitre en ne l'accordant pas vous a très clairement favorisés. Compte-tenu de la fin de match où vous avez serré les fesses pour ne pas vous faire égaliser, si vous aviez été à 10 au lieu de 11, ça aurait peut-être été une autre limonade!

Donc des faits de jeu et autres erreurs flagrantes d'arbitrage y'en a plein ( en fin de saison, Chateauroux aurait mérité contre le Clermont-foot d'avoir un pénalty que l'arbitre n'a pas sifflé et GASTIEN pour son agression à Grenoble aurait mérité un rouge qu'il n'a pas eu, donc je reconnais que là on a été avantagé pour compenser les fois où on a été désavantagé) , mais en fin de saison ça s'équilibre.

On peut également citer le but refusé de Chateauroux, le votre accordé contre le Paris FC à l'extérieur...

Vous avez bénéficié d'un arbitrage clairement favorable sur cette fin de saison, il ne faut pas le nier. Sur le forum de ton équipe, l'immense majorité des intervenants en convient.

Les réactions ici sont normales, elles s'expliquent par une grande frustration aussi et il faut respecter cela, en évitant de venir souffler sur des braises (notamment quand on se présente en Clermontois :) ). Cela a commencé à se tasser et finira par s'apaiser dans quelques jours.

Lien vers le commentaire

je ne répondrais pas à clermontoi car chacun défend son club or quand on est supporter il est impossible d'être objectif mais parfois on peut et on doit être lucide ! ce genre de discussion entre supporters qui défendent leur club est interminale ! je lui souhaite quand même bon courage pour la L1 !!! vive le Stade Toulousain !!! et bien sûr notre TFC

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

On peut également citer le but refusé de Chateauroux, le votre accordé contre le Paris FC à l'extérieur...

Vous avez bénéficié d'un arbitrage clairement favorable sur cette fin de saison, il ne faut pas le nier. Sur le forum de ton équipe, l'immense majorité des intervenants en convient.

Les réactions ici sont normales, elles s'expliquent par une grande frustration aussi et il faut respecter cela, en évitant de venir souffler sur des braises (notamment quand on se présente en Clermontois :) ).

OK avec toi pour dire qu'en fin de saison l'arbitrage nous a plutôt été favorable ( d'ailleurs je le dis dans mon message !), mais le résultat final c'est sur toute la saison, et sur le reste de la saison on a eu aussi beaucoup de décisions qui nous ont été défavorables ( comme par exemple contre vous avec le carton rouge qu'aurait mérité Dejaegere et qu'il n'a pas eu et j'ai compté plusieurs pénaltys qui auraient du être sifflés pour nous et qui ne l'ont pas été). Comme je dis, sur la saison entière ça s'équilibre.

il y a 6 minutes, claude1960 a dit :

je ne répondrais pas à clermontoi car chacun défend son club or quand on est supporter il est impossible d'être objectif mais parfois on peut et on doit être lucide ! ce genre de discussion entre supporters qui défendent leur club est interminale ! je lui souhaite quand même bon courage pour la L1 !!! vive le Stade Toulousain !!! et bien sûr notre TFC

Oui, tu as raison c'est difficile d'être objectif pour un club quand on en est supporter, c'est pour ça que je suis intervenu sur le match retour de barrage Nantes - TFC car je suis un oeil extérieur et donc objectif par rapport à ce match!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, clairementoi a dit :

Salut amis toulousains!

Vous avez d'excellents joueurs et un extraordinaire entraîneur et vous auriez mérité la Ligue 1, tout autant que Troyes, Clermont ( mon club !) ou Nantes, mais les réactions de nombre de vos supporters, de votre président qui a carrément pété un plomb et de votre entraîneur en conférence de presse d'après match, qui crient tous au vol au regard du match de barrage retour Nantes - Toulouse , me paraissent totalement inappropriées, manquant totalement d'objectivité  et de ce fait totalement déplacées, même si je peux comprendre vos avis passionnés et votre déception d'être passé si près puisque c'est précisément de votre club qu'il s'agit !

Voici mon avis, vu d'un oeil extérieur:

- BAYO commet dans le match une agression qui lui aurait valu un carton rouge de la part de la très grande majorité  des arbitres ( personnellement pour moi c'est carton rouge). L'arbitre a donc été très gentil et très complaisant avec vous sur ce coup.

- Si  BAYO avait reçu le rouge qu'il méritait, vous auriez joué à 10 et sans lui, et il n'aurait donc pas pu marquer le but de la tête du 0-1 qu'il a marqué plus tard dans le match.

- Si BAYO avait reçu le rouge qu'il méritait, il n'aurait pas pu commettre la faute qu'il a commise contre TRAORE dans la surface de réparation nantaise , et qui a fait que ce dernier a involontairement touché le ballon de la main. En effet, BAYO pousse clairement TRAORE dans le dos, ce qui décale ce dernier et lui fait toucher la balle de la main. Pour vous en convaincre, revisionnez l'action ici de 2:39 à 2:43:

 

Donc en résumé, la décision de l'arbitre de ne pas vous accorder de pénalty est tout à fait justifiée et c'est vous qui avez été avantagés par sa décision préalable de ne pas mettre de carton rouge à BAYO alors que ça aurait du être le cas.

Donc au lieu de vous en prendre à l'arbitre, vous devriez au contraire le remercier!

Et puis franchement, quand je vois plus haut un supporter du TFC qui affirme que si l'arbitrage avait été normal cette saison vous auriez été devant mon club de Clermont-Ferrand, là ça me fait bien rigoler parce qu'au match de saison régulière TFC - Clermont Foot , vous gagnez 3 à 2 mais ce n'est pas mérité car Dejaegere aurait du prendre un carton rouge flagrant pour son agression les 2 pieds décollés et vous laisser jouer à 10, mais l'arbitre en ne l'accordant pas vous a très clairement favorisés. Compte-tenu de la fin de match où vous avez serré les fesses pour ne pas vous faire égaliser, si vous aviez été à 10 au lieu de 11, ça aurait peut-être été une autre limonade!

Donc des faits de jeu et autres erreurs flagrantes d'arbitrage y'en a plein ( en fin de saison, Chateauroux aurait mérité contre le Clermont-foot d'avoir un pénalty que l'arbitre n'a pas sifflé et GASTIEN pour son agression à Grenoble aurait mérité un rouge qu'il n'a pas eu, donc je reconnais que là on a été avantagé pour compenser les fois où on a été désavantagé) , mais en fin de saison ça s'équilibre.

Amis toulousains, sans rancune!  J'espère pour vous ( j'en suis sûr!) que vous allez monter en L1 l'an prochain car vos joueurs et votre staff le méritent et j'espère que le Clermont-Foot se maintiendra en L1 ( c'est pas gagné!) pour que dans 2 saisons on ait au plus haut niveau de belles rencontres TFC - Clermont-Foot!

Et s'il vous plaît que Toulouse arrête de nous mettre des grosses branlées au rugby! Y'en a marre! 🙂

 

Il faut arrêter avec vos rouges à la moindre semelle, en district j'en ai pris des dizaines comme ça, il n'y a jamais eu rouge ou même jaune, après je n'en fais pas des caisses et j'ai des vrais protège-tibias, pas des trucs de pupilles. Louza et l'espagnol ont mis du bois tout le match aller et ils n'ont rien pris.

De nombreux pénalty ont été accordés pour des mains de ce genre voir moins flagrantes donc normal que l'on ait les boules.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vash18 a dit :

Il faut arrêter avec vos rouges à la moindre semelle, en district j'en ai pris des dizaines comme ça, il n'y a jamais eu rouge ou même jaune, après je n'en fais pas des caisses et j'ai des vrais protège-tibias, pas des trucs de pupilles. Louza et l'espagnol ont mis du bois tout le match aller et ils n'ont rien pris.

De nombreux pénalty ont été accordés pour des mains de ce genre voir moins flagrantes donc normal que l'on ait les boules.

En fait tu ne vois que la main de TRAORE mais tu t'en fiches que BAYO ait poussé dans le dos TRAORE juste avant l'amenant à faire cette main... Regardes le résumé du match sur youtube dans mon message initial de 2:39 à 2:43 et tu verras clairement la poussette de BAYO. Je ne peux pas te dire mieux, " N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Bon les gars là je jette l'éponge:  continuez de penser si ça vous chante qu'il y avait pénalty et que BAYO n'a pas fait de faute sur TRAORE sans regarder les images et voilà ...

Lien vers le commentaire

Mr Garibian n'a pas vu main sur l'action, il n'a pas toutes ses facultes visuelles et il faut qu'il quitte le milieu du foot puisqu'il est en plus de mauvaise fois.

Un Nantes rugueux a ete bien protege sur les 2 matchs par l'arbitrage, mais c'est evident a tous toulousain ou neutres.

J'habite au Japon et j'ai suivi le match avec fort gout d'injustice et d'inequite. Et la fede va se faire un grand plaisir de sanctionner Mr Comolli....

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, clairementoi a dit :

En fait tu ne vois que la main de TRAORE mais tu t'en fiches que BAYO ait poussé dans le dos TRAORE juste avant l'amenant à faire cette main... Regardes le résumé du match sur youtube dans mon message initial de 2:39 à 2:43 et tu verras clairement la poussette de BAYO. Je ne peux pas te dire mieux, " N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Bon les gars là je jette l'éponge:  continuez de penser si ça vous chante qu'il y avait pénalty et que BAYO n'a pas fait de faute sur TRAORE sans regarder les images et voilà ...

En visionnant les images à partir de 2:37 ils sont à la lutte pour la possession du ballon, pas de poussette exagérée, Traoré ne tombe pas c'est de la lutte pour jouer la balle regarde les matchs outre manche et tu verras ce qu'est l'engagement, l'arbitre d'ailleurs n'aurait pas hésité à siffler faute si le cas.

On peut très bien voir la position du bras de Traoré totalement décollé du corps avec la main levée pile dans l'axe de la retombée du ballon = 2:37. Tu peux continuer de penser que tu as raison, ce qui est dérangeant c'est qu'habituellement c'est à minima visionné, mais bon à ce moment de la rencontre les Nantais se chiés littéralement dessus et que le corps arbitral en à fait autant pour ne pas compromettre un avantage pour une équipe, il à laissé jouer ni faute de Bayo ni penalty pour main dans la surface, il s'est voilé la face comme si rien ne c'était passé , pourtant le règlement est clair.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Effectivement, on peut voir une mini-poussette en corps à corps, épaule contre épaule puis Traoré se tourne, mais c hyper léger, je note quand même que vous venez nous gonfler pour un contact hyper léger qui ne se siffle pas au milieu de terrain  mais quand il s'agit de voir des buts hors-jeu de Clermont à PFC ou de voir le but de Chateauroux on a plus personne ! Venez pas donner des leçons de morale et vous rassurer !

Au match Aller TFC-Nantes, Dewaest se prend un kick dans la tête et l'arbitre ne sanctionne pas d'un rouge alors que à Clermont , tiens tiens , Adli a pris un rouge pour un même kick !

Vous ne nous ferez pas taire ! tant qu'on continuera à nous entuber , on le dira toujours !

Mauvaise foi confondante...

Ce sera ma dernière intervention ici: il est clair pour moi que si BAYO ( qui aurait d'ailleurs du prendre un rouge avant donc ne pas être sur le terrain et ne pas avoir marqué son but ...) n'avait pas poussé TRAORE dans le dos, alors ce dernier n'aurait pas pris le ballon sur la main mais l'aurait pris de la tête. BAYO en le poussant dans le dos décale TRAORE d'au minimum 50 cms , suffisant pour lui faire faire la main, c'est très visible à la vidéo.

Bye et bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, clairementoi a dit :

En fait tu ne vois que la main de TRAORE mais tu t'en fiches que BAYO ait poussé dans le dos TRAORE juste avant l'amenant à faire cette main... Regardes le résumé du match sur youtube dans mon message initial de 2:39 à 2:43 et tu verras clairement la poussette de BAYO. Je ne peux pas te dire mieux, " N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Bon les gars là je jette l'éponge:  continuez de penser si ça vous chante qu'il y avait pénalty et que BAYO n'a pas fait de faute sur TRAORE sans regarder les images et voilà ...

Ah mais tu crois que l’on regarde pas les images en plus 

mêrci pour ta  contribution 

la poussette si y’a faute la  y’a 20 penalty par match . Les deux joueurs regarde le ballon ça se touche . Si y’avait poussette tu crois pas que Traoré aurait jouait le coup et se serait écroulée ou s en serait plein ??

as tu regarde les 2 match en entier 

non car si y’a faute sur cette poussette que penser du bloc de palois sans se préoccuper du ballon en première ?

les deux semelle et le pied haut à l aller  qui n’a pas la même sanction qu au retour quand ce sont nous .

le but dont personne encore aujourd’hui n à prouvé que le nantais  était bien derrière Deweast 

alors il est magnifique ton adage « ça  s’équilibre à la fin »

en effet si ça s’équilibré sur les Match amicaux de juillet ...

mais clairement   depuis mars y’a pas grand chose qui tourne vers notre côté ( penalty indiscutable  à guinguamp , vos deux erreurs d arbitrage , la totale contre Nantes )

et on a pas volé grand Chose comme match avec erreur d arbitrage en amont 

quant au rouge de brecht contre vous en effet ça aurait pu . Mais strictement rien ne dit que vous seriez revenu . Hein . 

 

A l’àller le rouge d Antiste à 10 minute de la fin n´a rien donner de plus 

le penalty à Nantes n’aurait peut être pas donné la montée ( encore aurait il fallu le mettre ) mais au moins on aurait eu l’occasion   qu on a mérité d’avoir sur le terrain  de se donner toutes les chances pour . 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clairementoi a dit :

OK avec toi pour dire qu'en fin de saison l'arbitrage nous a plutôt été favorable ( d'ailleurs je le dis dans mon message !), mais le résultat final c'est sur toute la saison, et sur le reste de la saison on a eu aussi beaucoup de décisions qui nous ont été défavorables ( comme par exemple contre vous avec le carton rouge qu'aurait mérité Dejaegere et qu'il n'a pas eu et j'ai compté plusieurs pénaltys qui auraient du être sifflés pour nous et qui ne l'ont pas été). Comme je dis, sur la saison entière ça s'équilibre.

Oui, tu as raison c'est difficile d'être objectif pour un club quand on en est supporter, c'est pour ça que je suis intervenu sur le match retour de barrage Nantes - TFC car je suis un oeil extérieur et donc objectif par rapport à ce match!

Perso, je suis incapable de juger si Clermont a été avantagé ou désavantagé durant l'ensemble de la saison. Et c'est vrai qu'après tout, si vous vous êtes fait enfler autant que nous, y'a pas de raison de décréter que l'arbitrage a une grande part dans notre déception de cette saison. C'est qu'alors, d'autres en ont profité. 

En revanche, le truc de "ça s'équilibre", je ne peux pas acheter. Non, ça ne s'équilibre pas. Certaines équipes, dont la nôtre, se sont fait sucrer un nombre de penalties absolument invraisemblable et pour deux raisons qui sont tangibles : (1) qu'on le veuille ou non, Toulouse a la meilleure attaque de L2. Cela signifie qu'on produit beaucoup de jeu, qu'on percute beaucoup et qu'on se retrouve assez souvent en bonne position dans la surface adverse. Cela se traduit par beaucoup de fautes contre nos attaquants puncheurs (je te recommande de regarder ce que peuvent faire un Machado, un Adli et même un Bayo ou un Healey dans une surface adverse). (2) en fin de saison, les arbitres ont clairement fui leurs responsabilités, en refusant de siffler le moindre péno (pour nous, en tout cas). Chaque semaine, particulièrement en fin de saison, on a déploré cette lâcheté arbitrale, qui nous coûte au final très cher. 

Donc, non, ça s'équilibre pas et c'est dans ce contexte que, pour moi, le pétage de plomb de Comolli s'interprète. Parce que le souci, c'est que la nullité crasse de l'arbitrage, en L2, défavorise les équipes qui produisent du jeu et ça, pour la L2 et le foot français, c'est vraiment pas bon.

Mais tu as hélas raison sur un point : autant on a été formidables, offensivement, cette saison, autant récupérer le moindre ballon continue d'être un gros, gros point faible (depuis quasiment dix ans et j'exagère à peine...). Donc, oui, on fait des fautes. Trop de fautes, trop de grosses fautes, par maladresse. Et oui, sans doute, dans certains matches au couteau, on aurait pu le payer plus cher. Mais si j'en juge aussi par les fautes qu'on subit dans toutes les zones du terrain -encore une fois, Adli, tu ne l'arrêtes qu'en le défonçant...- là, pour le coup, ça s'équilibre peut-être... 

Sur les barrages, on ne peut pas dire, comme tu le fais, qu'on est favorisés. Voir une faute de Bayo sur Castelletto (que je confonds donc avec Traoré :chatnoir:...) et imputer sa main à ça, ça exige de carburer à un cocktail puissant d'absinthe et d'opium (si c'est Kita à qui on avait refusé ce péno, l'arbitre serait en soins intensifs, aujourd'hui :ninja:). En revanche, Bayo aurait pu prendre un rouge, c'est vrai et là, tu as raison, la séquence n'aurait pas été la même. Perso, d'ailleurs, sur le barrage, je ne fais pas partie de ceux qui s'en prennent à l'arbitrage. On est en blackout total lors de la première MT du barrage aller et c'est ça qui nous flingue. Par ailleurs, arbitrer un barrage est impossible. Les enjeux sont quasi plus grands que ceux d'une finale, y compris une grande finale et ça aussi, c'est un vrai problème. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, clairementoi a dit :

En fait tu ne vois que la main de TRAORE mais tu t'en fiches que BAYO ait poussé dans le dos TRAORE juste avant l'amenant à faire cette main... Regardes le résumé du match sur youtube dans mon message initial de 2:39 à 2:43 et tu verras clairement la poussette de BAYO. Je ne peux pas te dire mieux, " N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Bon les gars là je jette l'éponge:  continuez de penser si ça vous chante qu'il y avait pénalty et que BAYO n'a pas fait de faute sur TRAORE sans regarder les images et voilà ...

si il y a faute de Traoré, c est possible, alors il y a systématiquement faute sur toutes les têtes de Palois qui pousse systématiquement dans le dos  le gars devant lui à chaque duel aérien. Et là ça fait un paquet de pénos

Lien vers le commentaire

Mr le clermentois, si Clermont était à la place du tfc sur ce match, on aurait pas eu un discours comme le tiens aujourd'hui. 

Si bayo, si.et si et si.. Avec des si on construirait le monde de nouveau. 

L'arbitre n'a donné de rouge bayo parcequ'il a considéré que la faute de bayo n'était intentionnelle donc il a pris qu'un jaune, les fautes nantaises étaient nombreuses mais l'arbitre a décidé de ne pas donner des rouges non plus. 

Pour revenir au penalty non sifflet, bayo et le nantais étaient au contact pour récupérer le ballon, en anglettre avec des arbitres dignes de ce nom ne siffleraient jamais ce genre de contact même si le contact est plus costaud.

Le foot aussi c'est un combat pour la possession du ballon, sur cette action il y a penalty et on a été volé par le corps arbitral. 

Soutient total à Comoli n'en déplaise à certains. 

Le 31/05/2021 à 14:41, tad11 a dit :

Évidemment !

Un arbitre de ce niveau voit de suite qu'il y a péno dès que le nantais touche le ballon avec la main! Il a surtout pas intérêt à demander la var car il le sait qu'il y a péno. Donc il fait reprendre le jeu, nous la fout bien profond et voilà on se fait bien enfler!

Ce mec a des consignes c'est évident et peut-être  un petit pactole qui l'attend à la fin du match.

Comme le péno sur Healey contre Guingamp.

C'est dégueulasse!

 

Attention tu touches au club du président de FFF

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.