Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 17 minutes, marco a dit :

Faut-il rappeler que Garibian a été commandant de police ? :blush:

Si on avait pris un penalty sur une action comme ça, ça m’aurait bien énervé aussi. Ça a dû nous arriver d’ailleurs avec ces nouvelles règles à la con. 

Lien vers le commentaire

Bon ce match c'est du passé, on reviendra pas en arrière mais j'aurais bien aimé que l'arbitre se justifie, qu'il nous dise pourquoi il ne fait pas appel à la var. Sinon c'est trop facile, tu fais ce que tu veux, tu siffles ce qui t'arrange, surtout si ça peut te rapporter quelques euros pour passer un bon été!

Et Garibian aussi, pourquoi il dit "À aucun moment, cette main ne devait être sanctionnée d'un pénalty"

Qu'on nous explique, nous on est cons on veut savoir!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, clairementoi a dit :

La vraie lutte pour le ballon au contact c'est "épaule contre épaule" et pas "je t'arrive par derrière dans le dos et je te pousse" : j'ai joué au foot pendant 20 ans ( certes à petit niveau) , je connais les règles

Sauf que l'arbitre ne donne pas faute contre Bayo sur cette poussée, tout comme il n'a pas sanctionné les poussettes viriles données par les Nantais. On peut aussi parler des fautes à répétition non  sifflées contre Bayo tout au long du match alors qu'il se fait balancer par les défenseurs Nantais... Bref

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Bon ce match c'est du passé, on reviendra pas en arrière mais j'aurais bien aimé que l'arbitre se justifie, qu'il nous dise pourquoi il ne fait pas appel à la var. Sinon c'est trop facile, tu fais ce que tu veux, tu siffles ce qui t'arrange, surtout si ça peut te rapporter quelques euros pour passer un bon été!

Et Garibian aussi, pourquoi il dit "À aucun moment, cette main ne devait être sanctionnée d'un pénalty"

Qu'on nous explique, nous on est cons on veut savoir!

C'est le gros problème de l'arbitrage français dans le foot, peut être dans d'autres sports, mais à aucun moment ils ne font montre de pédagogie, de transparence. C'est comme ça et si ça vous va pas, bah tant pis. Mais pourquoi s'étonnent ils encore d'être tant décriés ? Y a t-il eu par le passé une expérience qui a montré que la pédagogie namenait rien de plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit :

C'est le gros problème de l'arbitrage français dans le foot, peut être dans d'autres sports, mais à aucun moment ils ne font montre de pédagogie, de transparence. C'est comme ça et si ça vous va pas, bah tant pis. Mais pourquoi s'étonnent ils encore d'être tant décriés ? Y a t-il eu par le passé une expérience qui a montré que la pédagogie namenait rien de plus ?

Ben pour moi c'est plus grave que ça, moi je veux parler de l'intégrité des arbitres. Je veux bien croire que c'est pas facile, que ça joue vite, qu'on ne peut pas tout voir, qu'on peut se tromper mais que ce soit contre Guingamp avec le péno sur Healey et l'arbitre à 3m de l'action ou à Nantes où c'est évident et incontestable, je me pose des questions.

Donc qu'il vienne nous dire pourquoi, voyons quels sont ses arguments! Faute de Bayo juste avant? faut pas déconner quand même!

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Bon ce match c'est du passé, on reviendra pas en arrière mais j'aurais bien aimé que l'arbitre se justifie, qu'il nous dise pourquoi il ne fait pas appel à la var. Sinon c'est trop facile, tu fais ce que tu veux, tu siffles ce qui t'arrange, surtout si ça peut te rapporter quelques euros pour passer un bon été!

Et Garibian aussi, pourquoi il dit "À aucun moment, cette main ne devait être sanctionnée d'un pénalty"

Qu'on nous explique, nous on est cons on veut savoir!

Non mais c’est ça le pire

Qu’on nous apporte les preuves Que c est faux que l’on  considère qu’il y est erreur sur la Décision terrain + var 

j attend pour ma part toujours les révélateur  du hors jeu à l’aller .

Maintenant  que là régle ( qu’on aime ou non ) a évolué et qu’on juge des hors jeu au poil de cul près .

mais bon apparement cette règle ça dépend quel arbitre est à la var. de sa flemme ou non d’aller jusqu’à placer les révélateurs comme il le faut ....

Tout comme le micro a l’arbitre pour entendre ces communication avec la var et aux joueurs . 

je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas l’instaurer sérieux .

le rugby  à 10 ans d’avance là dessus 

et même s’il se trompe des fois , on a toute la démarche de réflexion et les images qui amène à leur décisions pour au moins la comprendre 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ouvrir les micros des arbitres serait une super idée pour aider à comprendre les décisions d'arbitrage et surtout ça les protégerait des agressions verbales dont ils sont souvent victimes tout au long des matchs. Certains joueurs réfléchiraient à 2 fois avant d'ouvrir leur gueule.

Aussi, je suis pour qu'on sanctionne pour simulation les contestations incessantes des touches "A nous à nous !"

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Kiwi a dit :

Bon les gars, la faute n'a pas a été sifflée, le match est fini, on a perdu les barrages et on reste en L2 : on peut passer à autre chose maintenant.

C'est vrai! En attendant Comolli doit être reçu par les instances pour s'expliquer (s'excuser) alors qu'on se fait bien entuber avec de grosses conséquences derrière!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Casimir a dit :

Si on avait pris un penalty sur une action comme ça, ça m’aurait bien énervé aussi. Ça a dû nous arriver d’ailleurs avec ces nouvelles règles à la con. 

On a même pris des pénos ou le bras était collé mais ca touchait un micro bout d'épaule.

Ou alors M'Bengué qui se dégage sur la main (on peut difficilement faire plus involontaire).

Je suis comme toi, je trouve ce genre de péno loterie à chier, mais ca existe depuis au moins 10 ans

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

On a même pris des pénos ou le bras était collé mais ca touchait un micro bout d'épaule.

Ou alors M'Bengué qui se dégage sur la main (on peut difficilement faire plus involontaire).

Je suis comme toi, je trouve ce genre de péno loterie à chier, mais ca existe depuis au moins 10 ans

celui contre M'Bengué m'a blasé à vie ...

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2021 à 23:15, Stef82 a dit :

quand je vois la main du gallois, il se prend le ballon à bout portant, c'est donc involontaire, mais penalty. Et messieurs les arbitres, faut nous expliquer la difference, pour moi la main nantaise est encore plus siffable alors

Ça se juge juste à la tête du client, ses moyens d'influence ou à la taille de son portefeuille... 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Coolbool a dit :

Ça se juge juste à la tête du client, ses moyens d'influence ou à la taille de son portefeuille... 👍

Une bien mauvaise idée m'est venue ces jours ci. Kita qui balançait des 80 000 € à qui en voulait, le début de match scandaleux de Dewaest à l'aller, sa première intervention sur le bord de touche à terre les deux pieds décollés (expulsé là merci au bout de deux minutes) puis les deux buts où il est complètement à l'ouest, et le sort du barrage est plié en 20mn.

Je devrais pas penser à mal mais trois jours après j'apprends qu'il vient du même type qui fait les transferts pour Nantes et qu'ils sont intéressés par lui pour la saison qui vient.

Je ressens un malaise sur ce coup là.

Si vous en savez plus faut dire...

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.