Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Stef82 a dit :

perso j'espere que healey sera titulaire, on a besoin d'un joueur qui court partout, bayo est trop dilettant, si on veut jouer un contre, les appels de healey sont 100 fois mieux que ceux de bayo. Et comme sur le jeu de tête les nantais sont plus forts de toute façon...

Ou alors Garande va nous sortir pour le dernier match un healey bayo en pointe et adli en retrait

En tout cas, je pensais que les côtes de pari seraient largement en notre defaveur, je suis surpris de voir 2.10 pour nantes, 3.48 nul et 3.75 tfc

Je pensais que Nantes serait à 1.2-1.5 max vu le match aller 

C'est un match de "Coupe", les côtes sont plus resserrées que les matchs de ligue, c'est normal. 

Allez on croise les doigts de mettre le 1er but.... Ce sera l'enjeu du match. Tout se jouera sur le 1er but mis... Même si c'est en seconde mi temps c'est pas grave, l'essentiel c'est de le mettre ! 

Lien vers le commentaire

C'est maintenant qu'il faut le faire, c'est pas demain, c'était pas hier, c'est maintenant.

Victoire obligatoire, et même le terme "obligatoire" n'est assez fort pour évoquer tout l'enjeu de ce match à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JR31 a dit :

C'est un match de "Coupe", les côtes sont plus resserrées que les matchs de ligue, c'est normal. 

Allez on croise les doigts de mettre le 1er but.... Ce sera l'enjeu du match. Tout se jouera sur le 1er but mis... Même si c'est en seconde mi temps c'est pas grave, l'essentiel c'est de le mettre ! 

Contre Angers on n'avait pas marqué le 1er but ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Bon... Le match de jeudi, j'étais confiant et optimiste, résultat, on s'est fait bouffé et on a perdu.

 

Aujourd'hui pour le match, je me lève sans espoir et "fataliste". Du coup, logiquement, je me dis qu'on va gagner et se qualifier !!! Et ça ça me refile la pêche. Allez Toulouse !!

Tu veux dire que tu es désormais confiant et optimiste ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Si changement en DC je préférai Amian central (le plus rapide) avec Diakité à droite sur son côté naturel car en difficulté pour relancer à gauche, Gabrielsen ferait les frais du retour de Diakité.

Je tenterai de nouveau Brecht dans le couloir avec possibilité qu’il repique au centre, cela avait plutôt bien fonctionné lorsque fait, ça permettrait de renforcer le milieu avec VDB qui reste notre meilleure arme sur cpa (vu le peu d'occasion c'est important de l'avoir sur le terrain) mais aussi de faire jouer Koné un peu plus haut pour combiner avec Adli. Enfin pour l’attaque je n’arrive pas à me départager tant les profils sont différents.

                           

                                           Dupé

              Diakité                Amian                 Dewaest

Dejaegere          Spierings            VDB                     Machado

                            Koné                                 Adli

                                          Healey ou Bayo

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, allo a dit :

Contre Angers on n'avait pas marqué le 1er but ? 

Non, on n'avait pas marqué le 1er but et on en a chié tout le match ensuite....  Le penalty de Braithwaite raté.... Bref, stress total..... Jusqu'au pied gauche à 6 min de la fin. 

Mais les planètes étaient alignées. 

Donc comme je n'ai pas consulté Madame soleil ou Tessier depuis des lustres, je préfère miser sur le 1er but mis que l'alignement des planètes..... Je préfère ! 😌 

Lien vers le commentaire

Je viens de me taper 30 km en courant et je peux vous dire que quand on court on a le temps de penser à sa vie et à plein d'autres choses.

Eh bé c'est au bout de 2h08' que je me suis souvenu qu'il y avait un match du Tèf ce soir! Moi qui a le Tèf dans la peau!!

Pour vous dire si le match aller m'aura fait mal!

D'habitude, même pour un simple match de championnat, un TFC-Le Havre, un TFC-Niort j'y pense toute la semaine et le jour du match du matin au soir!

Pffff faut vite que je me remotive sinon je suis cap d'oublier ce soir!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit :

C'était plat, rassures moi ?

Heu pas trop non, chez moi, dans la Montagne Noire pas beaucoup de plat, mais c'était quand même sur la route, pas en nature car entorse cheville!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Accuser Dewaest sur le premier but, honnêtement ce n'est pas comprendre grand chose au foot.

Le premier fautif sur cette action, c'est Amian qui sort inutilement de sa défense, puisqu'il n'empêche pas le Nantais de passer le ballon dans son dos, on peut ajouter Spierings qui suit Blas au départ puis le laisse partir dans l'espace en s'arrêtant. A cause de cette double erreur, Blas a un boulevard pour accélérer balle au pied et venir percuter dans la surface, et là évidemment que Dewaest est en difficulté face à un joueur de cette qualité et dans une situation aussi avantageuse... Il fait au mieux pour l'excentrer et lui laisser la possibilité de frappe la moins évidente, donc le premier poteau , que Dupé doit couvrir. Donc de tous, c'est pas Dewaest qui doit charger sur ce but.

Même sur le second, où il est bien sûr cette fois fautif, on ne parle pas des deux autres défenseurs qui après l'arrêt de Dupé sont passifs et laissent Muani reprendre sans opposition ou presque...

 

Il l'a titularisé contre Grenoble. Après sur le reste de la saison , Diakité n'a pas montré l'étoffe d'un titulaire , loin de là...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Stef82 a dit :

Même si Nantes marque, cela ne change rien, il faut en marquer 2, si même début que jeudi 1-0 puis 1-1 apres 18 min, je prends

Nantes pourrait douter à partir d'un but toulousain, tant qu'ils n'en auront pas mis 2

 

Faudrait en marquer 3 pour passer, ça change quand même un peu !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Stef82 a dit :

Même si Nantes marque, cela ne change rien, il faut en marquer 2, si même début que jeudi 1-0 puis 1-1 apres 18 min, je prends

Nantes pourrait douter à partir d'un but toulousain, tant qu'ils n'en auront pas mis 2

 

Moi je pense vraiment pas que Nantes doute pour ce soir. Ils sont persuadés qu'ils vont nous foutre une branlée! Même avec un but du Tèf d'entrée

Faut pas se faire d'illusions!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Moi je pense vraiment pas que Nantes doute pour ce soir. Ils sont persuadés qu'ils vont nous foutre une branlée! Même avec un but du Tèf d'entrée

Faut pas se faire d'illusions!

C ca qui est beau ils vont tomber de très haut 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, allo a dit :

C ca qui est beau ils vont tomber de très haut 

Je le souhaite de tout mon coeur!

L'euphorie après Angers avait duré tout l'été pour moi! Là je pense que si on a droit a un autre miracle ce soir je suis paré pour plusieurs mois!!!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, tad11 a dit :

Je le souhaite de tout mon coeur!

L'euphorie après Angers avait duré tout l'été pour moi! Là je pense que si on a droit a un autre miracle ce soir je suis paré pour plusieurs mois!!!

Ou jusqu'à la défaite 4-0 au Stadium contre Dijon au mois d'août :ninaj:

Lien vers le commentaire

VDB et Brecht seront nos sauveurs ce soir. Profitez de cette belle journée avant la bataille de ce soir. C’est la der de la saison. Peu importe le résultat je profiterai de ce match pour voir une dernière fois cette équipe jouer ensemble, voir une dernière fois les Koné et Adli sous nos couleurs. La fin se doit d’être belle. Bonne après-midi à tous. Forza Viola💜

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.