Aller au contenu

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe remportera le barrage ?

    • TFC
      33
    • FC Nantes
      29

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

 

Il l'a titularisé contre Grenoble. Après sur le reste de la saison , Diakité n'a pas montré l'étoffe d'un titulaire , loin de là...

Je l'avais trouvé bon les quelques matchs avant de mettre Dewaest à Caen. J'avais trouvé ça injuste d ailleurs. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, marco a dit :

Je l'avais trouvé bon les quelques matchs avant de mettre Dewaest à Caen. J'avais trouvé ça injuste d ailleurs. 

Le problème de Diakité est surtout mental. Il  a fait de grosses conneries sur des relances qui ont couté cher à l'équipe et depuis ça le mine. Il n'y a pas de problème sur les duels pour aller récupérer les ballons dans les pieds adverses. Par contre les problèmes commencent quand il a le ballon dans les pieds, il n'ose aucune passe vers l'avant de peur de l'interception, il tergiverse et prends la pression trop facilement.

Lien vers le commentaire

l'heure de la revanche a sonné...ou pas.

réponse dans 135 minutes au coup de sifflet final (au moins du temps réglementaire).

Encore 30 minutes pour y croire à fond. Après... ce sera la vérité du terrain et rien d'autre, même si on espère tous que nos joueurs pourront sortir la tête (très) haute du terrain au coup de sifflet final au regard de la saison accomplie avec une équipe totalement recomposée, qui plus est tardivement du fait de la vente du club.

 

Lien vers le commentaire

allez, rideaux sur cette saison ce soir

on sent bien au manque de messages sur ce topic que l'étincelle qu'on avait tous pour le playoff et le match aller a disparu. Mais après tout le foot réserve des surprises et à 20H on aura peut être la plus belle des sensations, celle de voir notre club créer l'exploit.

Nantes nous a surclassé au match aller mais sans réussir à tuer le match aller-retour. Un but en début de match et ça peut s'emballer !

Il faut y croire jusqu'au bout, cette équipe mérite de monter, on a rien à perdre, FORZA VIOLA :echarpe:

Lien vers le commentaire

dernier match d'une saison qui au moins nous aura fait (re)vibrer pour notre equipe, cela faisait quand même longtemps

Donc qu'ils donnent tout, de toute façon si on ne monte pas ce ne sera pas à cause des ses 2 matchs, on n'a plus rien à perdre, debout toujours, mémé à la castagne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.