Jump to content

FC Nantes 0 - TFC 1 / Barrage retour L1/L2

Résultat   

62 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

VDB et Brecht seront nos sauveurs ce soir. Profitez de cette belle journée avant la bataille de ce soir. C’est la der de la saison. Peu importe le résultat je profiterai de ce match pour voir une dernière fois cette équipe jouer ensemble, voir une dernière fois les Koné et Adli sous nos couleurs. La fin se doit d’être belle. Bonne après-midi à tous. Forza Viola💜

• Like 2
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Il l'a titularisé contre Grenoble. Après sur le reste de la saison , Diakité n'a pas montré l'étoffe d'un titulaire , loin de là...

Je l'avais trouvé bon les quelques matchs avant de mettre Dewaest à Caen. J'avais trouvé ça injuste d ailleurs. 

il y a 32 minutes, marco a dit :

Je l'avais trouvé bon les quelques matchs avant de mettre Dewaest à Caen. J'avais trouvé ça injuste d ailleurs. 

Le problème de Diakité est surtout mental. Il  a fait de grosses conneries sur des relances qui ont couté cher à l'équipe et depuis ça le mine. Il n'y a pas de problème sur les duels pour aller récupérer les ballons dans les pieds adverses. Par contre les problèmes commencent quand il a le ballon dans les pieds, il n'ose aucune passe vers l'avant de peur de l'interception, il tergiverse et prends la pression trop facilement.

Complètement à l'ouest! Va falloir que je me ressaisisse! Je viens de me rendre compte que le match est à 18h et pas à 20h45!!

Vivement que la saison s'arrête!

aucun changement à part healey, healey c'est déjà ça, les meilleurs matchs excepté grenoble c'était avec lui titulaire et le supersub bayo en remplacement vers la 60e, avant la blessure de healey

Sinon j'ai quand même peur du 3-5-2

Posted (edited)

l'heure de la revanche a sonné...ou pas.

réponse dans 135 minutes au coup de sifflet final (au moins du temps réglementaire).

Encore 30 minutes pour y croire à fond. Après... ce sera la vérité du terrain et rien d'autre, même si on espère tous que nos joueurs pourront sortir la tête (très) haute du terrain au coup de sifflet final au regard de la saison accomplie avec une équipe totalement recomposée, qui plus est tardivement du fait de la vente du club.

Edited by Alfcat

allez, rideaux sur cette saison ce soir

on sent bien au manque de messages sur ce topic que l'étincelle qu'on avait tous pour le playoff et le match aller a disparu. Mais après tout le foot réserve des surprises et à 20H on aura peut être la plus belle des sensations, celle de voir notre club créer l'exploit.

Nantes nous a surclassé au match aller mais sans réussir à tuer le match aller-retour. Un but en début de match et ça peut s'emballer !

Il faut y croire jusqu'au bout, cette équipe mérite de monter, on a rien à perdre, FORZA VIOLA :echarpe:

dernier match d'une saison qui au moins nous aura fait (re)vibrer pour notre equipe, cela faisait quand même longtemps

Donc qu'ils donnent tout, de toute façon si on ne monte pas ce ne sera pas à cause des ses 2 matchs, on n'a plus rien à perdre, debout toujours, mémé à la castagne