Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 9 minutes, hmg a dit :

Non ange_pioupiou est fiable... il a des connexions familiales avec Vidal et Corredor...

OK super ! Le truc c'est que ces joueurs sont plus au club donc c'est pas part eux qu'il a les infos... J'opterais plutôt pour twitios qui veut faire le buz... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Fabinho31 a dit :

OK super ! Le truc c'est que ces joueurs sont plus au club donc c'est pas part eux qu'il a les infos... J'opterais plutôt pour twitios qui veut faire le buz... 

ça, ça m’étonnerait -_-

Lien vers le commentaire

Et voilà... 😔

h54j.png

Tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui faire remarquer comme quoi il n'était pas au courant de soi-disant discussions avec Jérémie Ménez pour le 433 de Girard.

On peut rien leur dire à ces "insiders"...

Du coup faites suivre les infos s'il vous plaît 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Niko a dit :

Girard correspond aux profils recherchés par Comolli donc ce n’est pas très surprenant et son CV parle pour lui. 

Je croyais que dans les critères de recherche pour le nouveau coatch il y avait jeune et qui amène de la fraîcheur... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Niko a dit :

Girard correspond aux profils recherchés par Comolli donc ce n’est pas très surprenant et son CV parle pour lui. 

Peut être, mais on peut aussi ne pas supporter le personnage, pour le CV de toute façon on à aucune assurance d'atteindre les objectifs, quelque soit le coach. Le PFC avait 10 points d'avance en première partie du championnat puis s'est complètement écroulé, il doit avoir aussi sa part de responsabilité, j'attends de voir plutôt le mercato que le coach.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Singha29 a dit :

T'as l'air vachement sympa toi, je ne sais pas pourquoi tu sembles si rageux envers le SB...

C'est plus contre vos joueurs/dirigeants/coach/la covid ou je ne sais qui qu'il faut avoir la hargne.

41 points c'est ce qui était nécessaire pour se maintenir cette saison, c'est pour ça que j'en parle. Parfois c'est plus parfois c'est moins, rien de nouveau.

Bref suis pas venu pour ça désolé...

T'inquiète. Lui, ça fait des années que je l'ai précipité aux fond de mes oubliettes et je vois quand il est quoté - et que je daigne le lire - qu'il n'est pas près d'être extirpé de la fange.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Comment pouvez-vous dire ça alors que vous n'avez jamais goûté ?

Voici 1H11 de René Girard pour mieux connaître l'homme :

 

 

Il donne vachement envie de l'écouter, une minute et tu zappes 😴 

Manque plus qu'il ne fasse pas jouer Rouault et c'est un nase, il passera pas l'hiver :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Il donne vachement envie de l'écouter, une minute et tu zappes 😴 

Manque plus qu'il ne fasse pas jouer Rouault et c'est un nase, il passera pas l'hiver :ph34r:

c'est pour cela qu'il gueule tout le temps sur un terrain sinon les gens s'endormiraient :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Casanova est beau et il sent bon©

Si c'est lui je zappe la saison et suit celle des Padres en baseball.

Probablement un conseil d'ami de Sadran...

Un jour j'en parlais avec un supporter lensois quand il coachait là-bas. 

Le gars était devenu dépressif. 

Il ne buvait même plus sa bière et ne finissait pas ses frites. 

Il s'était mis Martel en tête de l'emmener au fond d'un puits de mine et de l'y laisser .

Heureusement pour Casa,il a été remercié. 

Ça tient à pas grand-chose parfois. 

N'importe qui Kombouare Domenech Dupraz ...mais pas Casa.

Attention Casa est un homme très valable et plein de qualités, il pourrait être mon oncle et je l'aimerai très fort,mais pas entraîneur à Toulouse.

Ca pourrait réveiller la ville!

Des tas de gars avec des gilets violets aux ronds-points et des manifs tous les samedis. 

Attention à pas nous pousser à bout!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, veve a dit :

Si c'est lui je zappe la saison et suit celle des Padres en baseball.

Probablement un conseil d'ami de Sadran...

Un jour j'en parlais avec un supporter lensois quand il coachait là-bas. 

Le gars était devenu dépressif. 

Il ne buvait même plus sa bière et ne finissait pas ses frites. 

Il s'était mis Martel en tête de l'emmener au fond d'un puits de mine et de l'y laisser .

Heureusement pour Casa,il a été remercié. 

Ça tient à pas grand-chose parfois. 

N'importe qui Kombouare Domenech Dupraz ...mais pas Casa.

Attention Casa est un homme très valable et plein de qualités, il pourrait être mon oncle et je l'aimerai très fort,mais pas entraîneur à Toulouse.

Ca pourrait réveiller la ville!

Des tas de gars avec des gilets violets aux ronds-points et des manifs tous les samedis. 

Attention à pas nous pousser à bout!

Ton souhait a été entendu. Mickaël Debève est donc nommé entraineur.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, veve a dit :

...Un jour j'en parlais avec un supporter lensois quand il coachait là-bas. 

Le gars était devenu dépressif. 

Il ne buvait même plus sa bière et ne finissait pas ses frites. 

Il s'était mis Martel en tête de l'emmener au fond d'un puits de mine et de l'y laisser ...

 

En même temps, à Lens :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.