Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, FCgie31 a dit :

Un entraineur toulousain et récemment champion de France ....

C'est Batlles alors! Champion de france de l2. Voila c'était pas compliqué. Perso je mettrais elie baup, avec lui, sur on remonte cette année

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

 

 

Je viens de finir la vidéo et c'est très enrichissant, sacré parcours !

Cet homme ne mérite pas la mauvaise image qu'on lui colle, comme quoi, il ne faut jamais juger sans connaître la vie des autres.

Ca vaut le coup parfois de ne pas s'attarder à la surface et de descendre un peu dans les profondeurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

J'aime bien ce " Qui est-ce", ça occupe les supporters :D

Les lndices: 

- Bon CV ( nombre de clubs ou qualité des clubs ?)

- déjà entraîné dans le championnat français ( Ligue 1, Ligue 2, National ?)

- qui n'a pas été cité dans la presse :  on peut donc éliminer Batlles, Guion et Laurey 

Mais est ce qu'il a entraîné  en France dans le foot ? On aura peut être Noves :ninja:

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Guy Novès ??? :shock: 

Ah merde, déjà faite.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je me suis dit la même chose, et puis j'ai scrollé vers le haut pour changer d'onglet et j'ai revu sa tête 😱

Selon mes sources, il serait en concurrence avec Didier Dubois. Un s’oriente donc vers une duo Laurey / Dubois -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Selon mes sources, il serait en concurrence avec Didier Dubois. Un s’oriente donc vers une duo Laurey / Dubois -_- 

Il pourrait venir avec son adjoint Jean Leardi afin de détendre un peu l'atmosphère. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Viz a dit :

L’article des violets sur laurey donne presque envie

Pareil 

Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Je me suis dit la même chose, et puis j'ai scrollé vers le haut pour changer d'onglet et j'ai revu sa tête 😱

Pareil 😂

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Son passage a Nice me semble mitigé, et j'ai du mal a le mettre dans top coach. C'est quoi qui te fais dire cela ?

Il avait une equipe de chevre

j’avais vu reportage sur lui, moi je kiffe son role de coach. Pour moi c’est un futur top coach français 

mais là il est en rumeur pour prendre Lille! Qu’est ce qu’il viendrait foutre ici! J’y crois pas 1 seconde

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.