Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

à l’instant, Eximam_32 a dit :

Si, Ranieri quand il est venu à Monaco en Ligue 2, c'est parce qu'il y avait le fric avec 

Oui après RedBird c'est un fonds d'investissement, pas un oligarque russe qui ne sait pas quoi faire de son pognon.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Oui après RedBird c'est un fonds d'investissement, pas un oligarque russe qui ne sait pas quoi faire de son pognon.

Oui mais là on parle du fait que tout soit possible avec le pognon, RedBird ils ont suffisamment d'argent pour te mettre 70k pour un entraîneur en Ligue 2

à l’instant, chubee a dit :

Donc tu es serieusement en train de comparer Monaco à Toulouse ? 🤔

On parle d'argent, je te parle pas de comparer, je te dis, qu'avec de l'argent on peut avoir n'importe quel entraîneur... RedBird ont largement la thune pour s'aligner sur les exigences salariales d'un Vieira, ou d'un bon coach 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Oui mais là on parle du fait que tout soit possible avec le pognon, RedBird ils ont suffisamment d'argent pour te mettre 70k pour un entraîneur en Ligue 2

On parle d'argent, je te parle pas de comparer, je te dis, qu'avec de l'argent on peut avoir n'importe quel entraîneur... RedBird ont largement la thune pour s'aligner sur les exigences salariales d'un Vieira, ou d'un bon coach 

70 000 là pour Viera c'est plutôt  son salaire hebdomadaire et nous on est encore en l2 faut peut être pas l'oublier:ninja:

Et quitte à claquer autant de pognon c'est mieux de les mettre sur le salaire d'Adli et MachadoB)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Eximam_32 a dit :

Oui mais là on parle du fait que tout soit possible avec le pognon, RedBird ils ont suffisamment d'argent pour te mettre 70k pour un entraîneur en Ligue 2

On parle d'argent, je te parle pas de comparer, je te dis, qu'avec de l'argent on peut avoir n'importe quel entraîneur... RedBird ont largement la thune pour s'aligner sur les exigences salariales d'un Vieira, ou d'un bon coach 

D'un point de vue financier ils peuvent acheter qui ils veulent, mais je ne vois pas l'intérêt pour Vieira de signer ici, ni pour nous d'ailleurs.

il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

D’où vous sortez Viera? Et honnêtement je suis pas du tout emballé il a montré pas mal de limites à Nice je trouve 

Oui si on parle seulement du coach, son bilan a Nice est très moyen, il avait des joueurs de grande qualité et n'a rien su en faire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TolosaViola a dit :

bien aidé par le super mercato d'hiver qu'ils ont réalisé

Oui c'est certain, après je ne sais pas s'il colle avec le projet, son CV est sûrement passé sur le bureau de Comolli mais il est annoncé à Brest également.

Lien vers le commentaire

Critiquer Vieira à Nice il faut le faire 😳😳 le mec est un futur crack comme coach et nous ici certains le critiquent… il faut le voir pour le croire!

il est demandé a l etranger, à Lyon à un moment, à Lille… mais non, nous on a des supporters qui n’en veulent pas 🤣

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Critiquer Vieira à Nice il faut le faire 😳😳 le mec est un futur crack comme coach et nous ici certains le critiquent… il faut le voir pour le croire!

il est demandé a lnetranger, à Lyon à un moment, à Lille… mais non, nous on a des supporters qui n’en veulent pas 🤣

On peut le faire oui, sur les deux ans passés là-bas son équipe a régressé, il avait un gros potentiel offensif et malgré ça il tourne à 1,2 buts par match, etc... J'adorais le joueur mais pour l'instant il n'a rien prouvé en tant que coach. Après qu'il soit annoncé partout, ça veut juste dire que ses agents font leur boulot.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Critiquer Vieira à Nice il faut le faire 😳😳 le mec est un futur crack comme coach et nous ici certains le critiquent… il faut le voir pour le croire!

il est demandé a lnetranger, à Lyon à un moment, à Lille… mais non, nous on a des supporters qui n’en veulent pas 🤣

Être annoncé comme un super crack (par qui d'ailleurs ?), n'en fait pas un super crack. Seuls les bons résultats et un palmarès en dirigeant des équipes le feront.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

On peut le faire oui, sur les deux ans passés là-bas son équipe a régressé, il avait un gros potentiel offensif et malgré ça il tourne à 1,2 buts par match, etc... J'adorais le joueur mais pour l'instant il n'a rien prouvé en tant que coach. Après qu'il soit annoncé partout, ça veut juste dire que ses agents font leur boulot.

Non ca veut juste dire que c’est un futur crack…

mais bon, comme toujours, on en reparle dans peu de temps 😉

il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

On peut le faire oui, sur les deux ans passés là-bas son équipe a régressé, il avait un gros potentiel offensif et malgré ça il tourne à 1,2 buts par match, etc... J'adorais le joueur mais pour l'instant il n'a rien prouvé en tant que coach. Après qu'il soit annoncé partout, ça veut juste dire que ses agents font leur boulot.

Vieira à Nice c’est 6e et 7e… avec une equipe plus que moyenne.

cette annee il a perdu Dante tres tot.

et donc ici on prefere son remplaçant à Vieira qui n’a pas reussi…

https://www.nicematin.com/football/le-bilan-dadrian-ursea-est-il-pire-que-celui-de-patrick-vieira-a-la-tete-de-logc-nice-633286
 

Vieira sera un tres bon coach dans le futur! Vous l’aurez lu ici 😉

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Non ca veut juste dire que c’est un futur crack…

mais bon, comme toujours, on en reparle dans peu de temps 😉

Qu'il ait du potentiel c'est une chose, qu'il ait prouvé que c'est un crack c'en est une autre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.