Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Piou a dit :

Pour René Girard ça ne se fera pas. Désaccord sur l'utilisation de la data à 100 %, d'autres pistes sont activées. 

On en saura plus dans la semaine. 

Je confirme, il a échoué à l'examen de la data, il a pas réussi à mettre en marche le PC. Il était très stressé et bavé partout d'après mes infos.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Piou a dit :

Pour René Girard ça ne se fera pas. Désaccord sur l'utilisation de la data à 100 %, d'autres pistes sont activées. 

On en saura plus dans la semaine. 

Annoncez Laurey. 

De toute façon on le méritait pas, est-ce que Jérémie Ménez est toujours ok malgré tout ?

En tout cas merci pour votre travail qui nous permet de rester informer 24H/24 et 7J/7 🙏

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Niko a dit :

Franchement, le profil recherché est très précis et pas facile à trouver. On a beaucoup de vieux comme entraîneur!

Surtout des entraineurs fan de data...🤔, pas facile , des francais je connais pas. On va se retrouver avec un entraineur de base ball usa 😄

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, FCgie31 a dit :

Echouafni !

Jeune, né à Toulouse, experience ....

Moi, ça me conviendrait !

J’ai failli m’etrangler !

Dans le genre coach moisi, Echouafni doit avoir la palme

Le seul dont on est sûr qui nous ferait monter : Pelissier 😀

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

 

Le seul dont on est sûr qui nous ferait monter : Pelissier 😀

Mouais, dans le foot actuel, et même plus généralement dans le monde actuel, je ne sais pas si on peut être sûr de quoi que ce soit. Un petit coup de Covid, un pénalty non sifflé, ou un sifflé contre toi injustement, un but facile raté qui te faisait prendre 2 points de plus, un vent à dépoussiérer la lulu de Dupé... Regarde Viera, s'il perd pas Dante, la suite de la saison aurait été différente.

La réussite d'un entraineur dans un club ne garantit en rien ses succès ailleurs, ils en savent quelque chose au PSG :ninja: 

Lien vers le commentaire

Aucun entraineur avec un tant soit peu d'expérience (surtout s'il a déjà fait monter un club avec des compétences traditionnelles) refusera les méthodes de Comolli.

Il faut une jeune pousse de moins de 50 piges, pas un ancien joueur qui a viré entraineur et qui a trop longtemps évolué dans le football professionnel pour ne pas répéter toujours les mêmes schémas, toujours les mêmes façons de faire.

Exemple bête Sampaoli et BIelsa, l'un n'est jamais passés pro, l'autre n'a joué que 4 ans avant de voir une blessure stopper sa carrière. C'est, je pense, une des raisons pour lesquelles ils sont capable d'être en rupture avec les entraineurs traditionnels. Ils n'ont pas 20 ans de carrière qui leur a un peu trop modelé le ciboulot. Ils sont rentrés jeunes dans le monde du coaching et ont pu amené de vraies réflexions quant à leur travail.

Et quel entraîneur vient de monter 2 fois avec 2 clubs, après avoir vu sa carrière sabordé par une blessure comme Marcelo Bielsa ? A le même âge que Laurent Batlles, mais plus de cheveux sur le cailloux ? EL GRANDE BRUNO IRLES ! En plus, @Kiwiserait content, il ramènerait peut-être Andrew Jung :ninja:

Allez Damien-Jacques, à toi de jouer maintenant !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.