Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Je ne pense pas que Comolli résonne ainsi. A engager un entraineur aujourd’hui, il faut qu'il puisse s'inscrire dans la durée, que l'on soit en L2 ou L1, ou L2 puis L1 plus tard.

D'ailleurs, une rumeur enfle de plus en plus et vient d'être reprise par le très sérieux footmerscato : Après Enzo Zidane au RAF, et les tractations bien avancé entre le FC Pau et le Rayo Vallecano pour la signature en Béarn de son frère Lucas, leur père, Zizou, serait la piste prioritaire de Comolli, avec un contrat d'entraineur joueur envisagé au téfécé.

On y croit ou pas, moi j'y crois, l'attachement au sud-ouest (et à la L2 ?) ça ne se commande pas.

 

Zidane entraîneur 

Laurent Blanc Directeur sportif 

Lizarazu Responsable defense

Barthez responsable des goals 

Notre staff va avoir de la gueule jvousldis !

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tgap65 a dit :

Putain y’a rien qui bouge 

Que c’est long !

Toulouse a proposé une prolongation à Anthony Rouault

Auteur de 18 matchs toutes compétitions confondues, Anthony Rouault (20 ans) est en fin de contrat en 2022. Supervisé à plusieurs reprises par des écuries étrangères, notamment Stuttgart, le défenseur central étudie actuellement les possibilités qui s’offrent à lui. En Ligue 1, le FC Nantes, à la recherche d’un défenseur central, a pris des renseignements. Face à cette situation, les dirigeants toulousains ont proposé une prolongation à leur jeune joueur jusqu’en 2024.

(Loïc Tanzi)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Sérieusement, je pense que c'est pas terminé avec Batlles, dans toutes ses intws, il n'a jamais dit "je reste à Troyes".

Toujours, "j'ai un contrat"...

Quel intérêt pour Batlles de venir à Toulouse sauf à prendre un gros risque. Soit il reste à Troyes en l1 soit il part mais pour mieux.

C'est pas parce qu'il connait le club et que Comolli lui fait du leche qu'il va venir sans parler qu'il a deux de contrat...Sa famille est à Sainté en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Quel intérêt pour Batlles de venir à Toulouse sauf à prendre un gros risque. Soit il reste à Troyes en l1 soit il part mais pour mieux.

C'est pas parce qu'il connait le club et que Comolli lui fait du leche qu'il va venir sans parler qu'il a deux de contrat...Sa famille est à Sainté en plus.

Pour moi quitter Troyes est plus probable que de venir à Toulouse. Personne ignore que le courant ne passe pas avec mombaerts le directeur sportif. Après on sait jamais si ils décident de faire la paix pour le bien du club. Mais quand ils vont choisir des profils de joueurs imposés car city group et que batlles ne les veut pas ça va barder.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Quel intérêt pour Batlles de venir à Toulouse sauf à prendre un gros risque. Soit il reste à Troyes en l1 soit il part mais pour mieux.

C'est pas parce qu'il connait le club et que Comolli lui fait du leche qu'il va venir sans parler qu'il a deux de contrat...Sa famille est à Sainté en plus.

Moulin quitte bien Angers pour le 17è de L2, Caen.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

Sérieusement, je pense que c'est pas terminé avec Batlles, dans toutes ses intws, il n'a jamais dit "je reste à Troyes".

Toujours, "j'ai un contrat"...

Moi, je pense aussi que c’est toujours d’actualité et qu’ils sont peut-être déjà d’accord. On n’entend toujours rien sur Troyes et Batlles. Comme dit auparavant, l’entente n’est pas au beau fixe entre lui et Mombaerts. Aucun transfert du côté de Troyes alors qu’il accède à la ligue 1.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tchimochouk a dit :

Moi, je pense aussi que c’est toujours d’actualité et qu’ils sont peut-être déjà d’accord. On n’entend toujours rien sur Troyes et Batlles. Comme dit auparavant, l’entente n’est pas au beau fixe entre lui et Mombaerts. Aucun transfert du côté de Troyes alors qu’il accède à la ligue 1.

Il serait peut-être judicieux et chose que l’on n’a pas fait, c’est d’investir dans un coach, comme on le ferait sur un joueur. Mettre 4 à 5 M € sur un entraîneur en rachetant ses années de contrats est la chose qu’il faut peut-être faire.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tchimochouk a dit :

Il serait peut-être judicieux et chose que l’on n’a pas fait, c’est d’investir dans un coach, comme on le ferait sur un joueur. Mettre 4 à 5 M € sur un entraîneur en rachetant ses années de contrats est la chose qu’il faut peut-être faire.

Tu connais beaucoup de clubs prêts à vendre leur coach 4 à 5 M € ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Toulouse a proposé une prolongation à Anthony Rouault

Auteur de 18 matchs toutes compétitions confondues, Anthony Rouault (20 ans) est en fin de contrat en 2022. Supervisé à plusieurs reprises par des écuries étrangères, notamment Stuttgart, le défenseur central étudie actuellement les possibilités qui s’offrent à lui. En Ligue 1, le FC Nantes, à la recherche d’un défenseur central, a pris des renseignements. Face à cette situation, les dirigeants toulousains ont proposé une prolongation à leur jeune joueur jusqu’en 2024.

(Loïc Tanzi)

C’est notre futur entraineur?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça commence à être long cette histoire d'entraîneur sans compter l'adjoint a 14 jours de la reprise et avec qu'elle groupe ?

Ça bloque aussi le recrutement. A moins que le coach n’ait rien à en dire…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.