Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Louvin a dit :

Il n'a jamais entrainé qu'en Ligue 2 ou en National, à part l'équipe de France féminine dont il s'est fait virer et là il vient de connaitre son premier succès avec les féminines du PSG.

Comme background, on a connu mieux.

 

Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Et surtout c'est la crise chez les féminine du PSG. Gros flot de départ vers d'autres club. Une vraie gabégie.

 

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Echouafni, des quelques retours que j'ai , n'as pas vraiment impressionné ou montrer grand chose en tant que coach ...

 

Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Pour Echouafni me souviens qu'à l'époque de l'équipe de France féminine, les avis étaient catastrophiques...

 

Il y a 2 heures, Lcktt a dit :

Sochaux également c'était pas la folie la bas non plus. Apres le contexte était particulier la bas mais bon vraiment j'espère qu'il ne viendra pas et j'espere que ce n'est qu'une rumeur

Donc aucune raison pour Comolli de le faire signer et aucune raison pour nous de nous inquiéter. Tout va bien. On n'aura ni Garande, ni Batlles, ni Echouafni (sauf si Comolli n'a pas eu connaissance des infos ci-dessus), pas Girard car trop vieux (sauf si Comolli revoit les critères de recrutement), pas Stéphan qui va à Strasbourg, pas Pélissier qui est toujours à Lorient, pas.... Tic tac, tic tac, le temps passe.

Lien vers le commentaire

En même temps Amiens n'a pas encore son coach. Paris va virer Girard. Grenoble bloque son entraîneur parce que Amiens ne propose pas assez. Je vois pas non plus Dijon et Nîmes faire un gros recrutement pour l'instant. C'est le calme plat un peu partout. Des prolongations des transferts libres mais pas grand chose. Ah oui Paris est interdit de recrutement pour cet été sanction de la FIFA... 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

 

 

 

 

Donc aucune raison pour Comolli de le faire signer et aucune raison pour nous de nous inquiéter. Tout va bien. On n'aura ni Garande, ni Batlles, ni Echouafni (sauf si Comolli n'a pas eu connaissance des infos ci-dessus), pas Girard car trop vieux (sauf si Comolli revoit les critères de recrutement), pas Stéphan qui va à Strasbourg, pas Pélissier qui est toujours à Lorient, pas.... Tic tac, tic tac, le temps passe.

Je peux te faire la liste des clubs qui n'ont toujours pas de coach, rien qu'en Ligue 1 : Lille (champion en titre), Nice, Brest,  Reims, Angers   et des incertitudes sur Paris et Bordeaux. On n'est pas les seuls, il faut préparer un budget previsionnel sans avoir encore aujourd'hui les recettes des droits télé et le choix du coach dépendra aussi des exigences en termes de renfort et donc de combien on pourra dépenser

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

3 recrues considérées comme des très bons joueurs de L2 quand même

Il a raison Dijon a recruté des joueurs très intéressants comme Le Bihan/Valentin Jacob et Jessy benet qui étaient en fin de contrat.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

3 recrues considérées comme des très bons joueurs de L2 quand même

Oui et pas des moindres, Le Bihan c'est une valeur sûre et Benet a fait une très belle saison du côté de Grenoble, étonnant qu'il ne l'ait pas conservé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Oui et pas des moindres, Le Bihan c'est une valeur sûre et Benet a fait une très belle saison du côté de Grenoble, étonnant qu'il ne l'ait pas conservé d'ailleurs.

Le Bihan c'est une bonne pioche c'est sur. Les autres sont pas mal pour la ligue 2 mais j'aimerais bien savoir dans quel état psychologique ils sont étant donné qu'ils ont rivalisé avec nous sur la saison la plus merdique en ligue 1. 4 victoires et des roustes de partout. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit :

En même temps Amiens n'a pas encore son coach. Paris va virer Girard. Grenoble bloque son entraîneur parce que Amiens ne propose pas assez. Je vois pas non plus Dijon et Nîmes faire un gros recrutement pour l'instant. C'est le calme plat un peu partout. Des prolongations des transferts libres mais pas grand chose. Ah oui Paris est interdit de recrutement pour cet été sanction de la FIFA... 

paris interdit de recrutement ? Et pourtant ils recrutent !

Lien vers le commentaire

Je trouve sidérant le temps que l'on perd cette année ...

De l'extérieur on a l'impression que rien ne se passe, juste que l'herbe pousse au stadium.

Sur Twitter c'est infecté d'insiders de mer.. qui raconte n'importe quoi ... l’atmosphère est un peu lourde autour du Tef !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, marco a dit :

Il a l'air de refuser tous les clubs.

Il me semble que c'était l'un des premiers choix de Comolli la saison dernière.

Franchement ça serait presque inespéré Gourvenec... Ça serait le meilleur choix et ça ferait passer la pilule après l'echection de Garande... Garande next > Gourvenec in rien a dire ça ferait fermer quelques bouches qui defoncent comolli... 

à l’instant, Fabinho31 a dit :

Franchement ça serait presque inespéré Gourvenec... Ça serait le meilleur choix et ça ferait passer la pilule après l'echection de Garande... Garande next > Gourvenec in rien a dire ça ferait fermer quelques bouches qui defoncent comolli... 

Ejection et pas echection 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.