Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Nico12 a dit :

Reprise dans une semaine et demie et toujours pas de coach ni de recrue ! So TFC.

@LutherBlissett à communiqué, de source fiable, Gerry pour ne pas le nommer aurait intimement demandé à Comolli d'endosser le rôle de recruteur - manager général - coach. D'ailleurs en cas de non montée ce dernier connaitrait déjà son sort, what else ?

Lien vers le commentaire

A temps perdu, ça reste au conditionnel, mais il assumerait aussi la suppléance du médecin, Patrick Flamant sur le départ ainsi que Rudy Riou, en charge des gardiens, et éventuellement Guillaume Ravé préparateur physique.

En période de crise il faut savoir s’adapter et faire des économies salariales dixit Gerry !

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

A temps perdu, ça reste au conditionnel, mais il assumerait aussi la suppléance du médecin, Patrick Flamant sur le départ ainsi que Rudy Riou, en charge des gardiens, et éventuellement Guillaume Ravé préparateur physique.

En période de crise il faut savoir s’adapter et faire des économies salariales dixit Gerry !

 

C'est aussi lui qui refait la pelouse....

Lien vers le commentaire
à l’instant, sankokai a dit :

C'est aussi lui qui refait la pelouse....

Faut pas sous-estimer ce fou de travail, certains ont même été surpris de voir hier au stadium l’hyperactif Comolli en train de faire des essais avec la tondeuse, le jardinier commencerait à se faire du souci.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FCgie31 a dit :

Annonce prévue demain en fin de journée !

Ne m harcelez pas, je n en sais pas plus.

Oui.

Je confirme.

Ils vont annoncer qu'ils feront bientôt une annonce concernant le prochain entraîneur.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Selon les derniers bruits de couloir, la tendance à l'heure actuelle serait un ticket Comolli (Manager général à la Ferguson) et Sirieix (Adjoint).

N'ayant pas trouvé le profil idoine (jeune, Data compatible et qui aurait déjà réussie au moins trois montées successives en Ligue 1 avec la meilleure attaque et la meilleure défense) il aurait pris le taureau par les cornes.

Il ne touchera pas de salaire supplémentaire et pourra ainsi payer les amendes du banc de touche.

Dans son entourage on s'inquiète de cette surcharge de travail et du cumul des postes, mais Comolli assure que c'est possible, pour cela il adoptera le rythme de vie des marins qui participent au Vendée Globe en faisant des micros-siestes de 5 minutes max.

Il s'occupera de la partie technique, tactique et de la composition de l'équipe, il délèguera la partie entraînement à Pantxi, on parle d'un ou deux adjoints en plus pour l'épauler.

Pour les 4 premiers matchs où il sera suspendu, il sera en relation constante avec Sirieix par Talkie-Walkie.

Voilà, c'est tout ce que je sais.

Sinon, Alain Casanova pour le suppléer au cas où ...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, swedishwasher a dit :

Je crois pas, à mon avis les contacts sont établis et on attend juste de savoir s"il y aura une relégation administrative pour finaliser un dossier ou un autre.

Et sans doute aussi que le départ de Garande soit totalement réglé sous l'angle financier.  

Bref comme dirait le site violets.com sous forme de scoop, "il y aura bientôt une nomination d'entraîneur au Tef et elle sera annoncée  lors d'une conférence de presse". 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, FCgie31 a dit :

Annonce prévue demain en fin de journée !

Ne m harcelez pas, je n en sais pas plus.

Si on s'est levé tôt, on peut l'avoir un peu avant les autres ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.