Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Que des gros mythos sur ce site.

En même temps de dire à la reprise il y aura un entraîneur ce n’est pas une grande surprise. Et demain il y aura un problème de primes puis après demain un problème pour les adjoints...bref 

Lien vers le commentaire

Oh purée j'ai eu l'info par un membre du staff. On va pouvoir sabrer le Champagne. 

Hip hip hip houraaaaaa

il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Je confirme qu'il sera bien sur le banc, on verra bien qui aura raison à la reprise :ninja:

 

Tu en dis déjà trop, tu vas te faire réprimander, à cause de toi on sait que c'est pas une femme !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, luca31TLSE a dit :

De source sure ça devrait se faire !

On aura bien un coach à la reprise, ne m'en demandez pas plus, je peux rien dire . Merci d'être patient !

J'ai eu la même info. Tu es très bien informé. Par contre, c'est sous réserve d'un accord contractuel entre Comolli et un entraîneur avant la reprise

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Oh purée j'ai eu l'info par un membre du staff. On va pouvoir sabrer le Champagne. 

Hip hip hip houraaaaaa

Tu en dis déjà trop, tu vas te faire réprimander, à cause de toi on sait que c'est pas une femme !

Ah bon et qui :unsure2:parce que dans le staff y a plus personne:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Oh purée j'ai eu l'info par un membre du staff. On va pouvoir sabrer le Champagne. 

Hip hip hip houraaaaaa

Tu en dis déjà trop, tu vas te faire réprimander, à cause de toi on sait que c'est pas une femme !

Champagne... Guion l'heureux élu !? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FCgie31 a dit :

Petit imbroglio sur contrat, annonce repousser de 24h00 ...

j'ai eu la même info, mais par contre on m'a dit que comolli ne voulait pas que l'annonce soit faite le jour du match de l'équipe de France pour que cela ne fasse pas de l'ombre à l'annonce de l'entraîneur qui va être une grosse pointure. je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.