Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 57 minutes, taz a dit :

Certes.

Mais un mec sous contrat doit exercer les missions pour lesquelles il est payé.

Sinon c'est une faute.

Tant que le contrat n'est pas rompu, Garande est salarié et doit bosser.

C’est une rupture de CDD. Donc ça ne change rien. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Certes.

Mais un mec sous contrat doit exercer les missions pour lesquelles il est payé.

Sinon c'est une faute.

Tant que le contrat n'est pas rompu, Garande est salarié et doit bosser.

Non en fait par exemple quand tu négocies une rupture conventionnelle tu peux être dispensé de travailler. Ça a été mon cas par exemple. Je négociais les modalités avec ma boîte car j’avais refusé leur offre initiale et le temps que je termine la négociation et fasse la période de préavis que j’avais négocié en plus j’ai été dispensé de travailler tout en faisant partie des effectifs et en étant toujours sous contrat.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Non en fait par exemple quand tu négocies une rupture conventionnelle tu peux être dispensé de travailler. Ça a été mon cas par exemple. Je négociais les modalités avec ma boîte car j’avais refusé leur offre initiale et le temps que je termine la négociation et fasse la période de préavis que j’avais négocié en plus j’ai été dispensé de travailler tout en faisant partie des effectifs et en étant toujours sous contrat.

 

Ça ok.

Mais c'est de la négociation employeur-salarié. Et encore, pour une rupture conventionnelle.

On n'est même pas sûr qu'on soit dans le cadre d'une rupture conventionnelle là.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BrianJoubertMassacre a dit :

Rien n'empêche d'avoir 2 entraîneurs, si ?

ça se fait en italie.

Palerme avait à une époque un dingo comme président.

Il avait 3 ou 4 coach sous contrat et changer de n°01 quand ça lui prenait.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Ça ok.

Mais c'est de la négociation employeur-salarié. Et encore, pour une rupture conventionnelle.

On n'est même pas sûr qu'on soit dans le cadre d'une rupture conventionnelle là.

La rupture conventionnelle est réservée aux ruptures de CDI et non aux CDD.

On doit plus être dans le cadre de la recherche des termes d'un accord transactionnel.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Il parle du mec qui avec une équipe très moyenne a réussi a terminer 4eme.

Kombouare avait fait une saison énorme en L1, avec Valenciennes et peu de moyens. Ça n'en fait pas un entraîneur sous côté,  c'est juste qu'il a eu de la chatte à un moment donné.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.