Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

Kombouare avait fait une saison énorme en L1, avec Valenciennes et peu de moyens. Ça n'en fait pas un entraîneur sous côté,  c'est juste qu'il a eu de la chatte à un moment donné.

Il a également réussi a obtenir la montée avec Metz, alors ce n'est pas le plus grand des entraineurs c'est certain, mais c'est un coach plus qu’honnête je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Flo950 a dit :

Il a également réussi a obtenir la montée avec Metz, alors ce n'est pas le plus grand des entraineurs c'est certain, mais c'est un coach plus qu’honnête je trouve.

Pas Metz. Lens et Valenciennes

Ce qui fait qu'il a le profil pour nous :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Pas forcément positif que le nom soit pas sorti dans la presse… un sacre paquet de buse sont donc envisageables…

J'ai le sentiment que ce ne sera pas un coach français surtout

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CAHORS a dit :

Issou Dao n'étant pas dans la liste doit on en conclure qu'il a déjà signé:unsure2:

Issou dans ses interventions il a toujours dit qu'il croyait en Leya Iseka .... j'imagine le cauchemard pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je suis tout nouveau ici, c'est en vous lisant que j'ai eu envie de m'inscrire et faire partie de votre communauté téféciste.

J'essaierai d'apporter ma modeste contribution de temps en temps, je m'engage à ne pas faire trop de fautes d'orthographe, de ne pas mettre des emojis partout, de respecter mon prochain et mon précédent.

Si je poste ce message sur ce topic c'est pour en profiter de dire que je suis déçu par l'éviction de Garande et que selon moi l'arrivée de Dewaest et sa titularisation rapide et son statut immédiat de taulier, a lourdement fragilisé et troublé le groupe (sans oublier son interview où Sébastien déclare "nous ne sommes pas encore dans le money time" à 7 journées de la fin....).

Bref, merci pour votre accueil et à bientôt (en L1?)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulousain31 a dit :

Der Zakarian à Brest ? Je suis étonné dans la mesure où ce monsieur avait déclaré ou insinué qu'il recherchait un challenge supérieur à celui de Montpellier ! Sans faire offense ni sans manquer de respect à Brest et à Der Zakarian il me semble que celui-ci aurait pu trouver mieux me semble-t-il !!!

Il y a 2 heures, Fernando a dit :

Salut à tous, je suis tout nouveau ici, c'est en vous lisant que j'ai eu envie de m'inscrire et faire partie de votre communauté téféciste.

J'essaierai d'apporter ma modeste contribution de temps en temps, je m'engage à ne pas faire trop de fautes d'orthographe, de ne pas mettre des emojis partout, de respecter mon prochain et mon précédent.

Si je poste ce message sur ce topic c'est pour en profiter de dire que je suis déçu par l'éviction de Garande et que selon moi l'arrivée de Dewaest et sa titularisation rapide et son statut immédiat de taulier, a lourdement fragilisé et troublé le groupe (sans oublier son interview où Sébastien déclare "nous ne sommes pas encore dans le money time" à 7 journées de la fin....).

Bref, merci pour votre accueil et à bientôt (en L1?)

Bienvenue au "club" à la prochaine

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fernando a dit :

Salut à tous, je suis tout nouveau ici, c'est en vous lisant que j'ai eu envie de m'inscrire et faire partie de votre communauté téféciste.

J'essaierai d'apporter ma modeste contribution de temps en temps, je m'engage à ne pas faire trop de fautes d'orthographe, de ne pas mettre des emojis partout, de respecter mon prochain et mon précédent.

Si je poste ce message sur ce topic c'est pour en profiter de dire que je suis déçu par l'éviction de Garande et que selon moi l'arrivée de Dewaest et sa titularisation rapide et son statut immédiat de taulier, a lourdement fragilisé et troublé le groupe (sans oublier son interview où Sébastien déclare "nous ne sommes pas encore dans le money time" à 7 journées de la fin....).

Bref, merci pour votre accueil et à bientôt (en L1?)

bienvenue à toi

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de lire les idioties écrites dans la presse ou par les faux insiders (les violets, wawa etc …) par exemple celles indiquant que Garande pourrait être présent le 24…

Les propos de Comolli auprès des supporters sont en très grande partie exacts. Il n’a pas dit la vérité sur un point mais on peut le comprendre! 
Bordeaux est à 90% en ligue 2 voire en dessous … Le président est prévenu depuis des semaines et jongle avec les deux possibilités en attendant que la guillotine tombe sur les bordelais.

Heureusement nous avons une équipe de travailleurs à la tête du club, et les deux scénarios ont été bossés donc aucune inquiétude, le club sera prêt à dégainer très rapidement…

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Staf31 a dit :

Il faut arrêter de lire les idioties écrites dans la presse ou par les faux insiders (les violets, wawa etc …) par exemple celles indiquant que Garande pourrait être présent le 24…

Les propos de Comolli auprès des supporters sont en très grande partie exacts. Il n’a pas dit la vérité sur un point mais on peut le comprendre! 
Bordeaux est à 90% en ligue 2 voire en dessous … Le président est prévenu depuis des semaines et jongle avec les deux possibilités en attendant que la guillotine tombe sur les bordelais.

Heureusement nous avons une équipe de travailleurs à la tête du club, et les deux scénarios ont été bossés donc aucune inquiétude, le club sera prêt à dégainer très rapidement…

je n'ai aucune raison de ne pas te croire ou de ne pas te faire confiance ! Donc à très bientôt j'espère

Lien vers le commentaire

En fait comolli est un genie

il sait depuis le debut qu’on est en L1 

a pris un top entraineur a la favre et est entrain de monter une equipe de tueurs pour jouer le top6

le tout en cachette quand tout le monde croit qu’on prepare (mal) une nouvelle saison de L2

 

Ps : la preuve, bibiche ne signait automatiquement que si monté en L1. Ce qui est le cas. Mais sans com car tout ceci est secret.

ps 2 : rené girard a deja eté champion..de.... L1..

je supprimerai d’ailleurs mon message a 22h22 (ou alors je continuerai de mettre toutes les preuves EVIDENTES). Depuis que l’on m’a vacciné je capte tout un tas d’infos

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Viz a dit :

En fait comolli est un genie

il sait depuis le debut qu’on est en L1 

a pris un top entraineur a la favre et est entrain de monter une equipe de tueurs pour jouer le top6

le tout en cachette quand tout le monde croit qu’on prepare (mal) une nouvelle saison de L2

 

Ps : la preuve, bibiche ne signait automatiquement que si monté en L1. Ce qui est le cas. Mais sans com car tout ceci est secret.

ps 2 : rené girard a deja eté champion..de.... L1..

je supprimerai d’ailleurs mon message a 22h22 (ou alors je continuerai de mettre toutes les preuves EVIDENTES). Depuis que l’on m’a vacciné je capte tout un tas d’infos

Sans aller jusque là, je ne serais pas surpris de voir Amine jouer chez nous l’an prochain en prêt et en ligue 1 😉

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Staf31 a dit :

Sans aller jusque là, je ne serais pas surpris de voir Amine jouer chez nous l’an prochain en prêt et en ligue 1 😉

Si je peux me permettre tu vas encore plus loin que moi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.