Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

Je pense que JB a dit çà car il a eu une info ! inutile de lui tomber dessus !

en même temps comolli a dit qu'on saurait le nom de l'entraîneur avant la reprise donc on se doute bien que ça va pas tarder, j'aurai très bien pu dire ça moi aussi, je vois quelle est l'info nouvelle en fait

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Du coup, comme ça n'a finalement pas bougé hier, on repart avec une chance plus élevée que ça bouge aujourd'hui par effet d'accumulation ?

Ou on remet les compteurs à 0 à chaque fois que la possibilité de l'éventuelle l'hypothèse n'est pas vérifiée ?

Faudrait demander confirmation à @NicoPaviot, mais oui, il me semble bien que les chances augmentent au fur et à mesure que les jours avancent....

Lien vers le commentaire

Les discussions entre Comolli et Garande seraient tendues.

Les discussions entre Comolli et les arbitres seraient tendues.

Les discussions entre Comolli et la DNCG seraient tendues.

Les discussions entre Comolli et la ligue seraient tendues.

C'est pour cela que rien ne bouge, ils ont trop tendu les trucs, les choses et les bidules.

Il faudrait arriver à détendre Comolli et je suis sur que tout bougerait.

D'abord payer Garande qui a fait au mieux de ce qu'il savait faire avec ce qu'il avait, s'excuser auprès des arbitres d'avoir craqué, présenter à la DNCG un bilan comptable correct pour la ligue 2, accepter de retirer sa plainte contre la ligue pour les 10 millions d'€ qu'ils nous sucrent pour la prime exceptionnelle de rétrogradation, c'est quand même pas la Garonne à boire, ensuite prendre le temps d'une petite pause, puis commencer à signer les nouveaux contrats des gars du staff (entraineur, entraineur adjoint, entraineur des gardiens, médecin préparateur, kiné) des joueurs et divers employés.

Sans oublier de communiquer à la presse, aux supporters et de prendre quelques jours de vacances bien méritées quand même.

Ha, j'oubliais les débriefings avec les boss américains, en anglais, tous les soirs.

On peut comprendre que ce soit un peu tendu cependant et que donc rien ne bouge.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

J'étais au stadium ce matin en compagnie d'autres supporters et nous n'avons rien vu !

Allez à Brax. 

il y a 41 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Faudrait demander confirmation à @NicoPaviot, mais oui, il me semble bien que les chances augmentent au fur et à mesure que les jours avancent....

Lui te dira que non :grin: 

Car tu postules qu'un événement va se réaliser alors que tu n'en sais rien -_- 

(J'ai bon ? :huh:)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Vous y allez même quand il n'y a ni match ni entrainement !!! Des vrais de vrais !!!

Ils observent le gazon qui pousse ! Respect. 👍

Attention Claude, de ne pas vous mettre devant le terrain synthétique quand même !!! 😁😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.