Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

Je ne comprend plus rien ! Maintenant la DNCG nous met des bâtons dans les roues ? Vraiment en haut lieu on n'aime pas Toulouse !

 

La tactique du contre feu pour faire comprendre à Comolli de bien se tenir.  Lopez passe crème, il à ses entrées à la Ligue et de bon conseil au travers son complice Ingla ils avaient présenté Mediapro à Quillot, certains ont peut être de bonnes raisons pour fermer les yeux sur les méthodes de Lopez.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, claude1960 a dit :

Je ne comprend plus rien ! Maintenant la DNCG nous met des bâtons dans les roues ? Vraiment en haut lieu on n'aime pas Toulouse !

moi j ai compris qu'en fait ils regardaient a nouveau notre dossier au cas où Bordeau soit relégué et nous on monte car ce n'est pas les même exigences en L1 :

Dans le cadre de l'examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2021-2022, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG sursoit à statuer pour le TFC (L2), candidat à un retour en L1 si les Girondins de Bordeaux venaient à disparaître du paysage professionnel après rétrogradation administrative, et qui devra présenter de nouveaux éléments.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

moi j ai compris qu'en fait ils regardaient a nouveau notre dossier au cas où Bordeau soit relégué et nous on monte car ce n'est pas les même exigences en L1 :

Dans le cadre de l'examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2021-2022, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG sursoit à statuer pour le TFC (L2), candidat à un retour en L1 si les Girondins de Bordeaux venaient à disparaître du paysage professionnel après rétrogradation administrative, et qui devra présenter de nouveaux éléments.

Tu as lu cela où koala ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

sur le site de L'Equipe

Encore un scénario brodé par le journaliste sur la seule phrase du relevé de décisions de la DNCG. C'est un scénario possible, ce n'est pas le même que celui inventé par la dépêche, celui-ci est plus favorable au tèf, mais ça reste une invention du rédacteur de l'article. Le seul qui sait c'est le club car il est le seul à recevoir l'avis motivé de la décision de la DNCG et comme il refuse de communiquer, tout le reste n'est qu'invention et broderies.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

moi j ai compris qu'en fait ils regardaient a nouveau notre dossier au cas où Bordeau soit relégué et nous on monte car ce n'est pas les même exigences en L1 :

C'est pas ça du tout.

Ils disent juste qu'ils ont besoin de pièces complémentaires pour statuer sur notre budget.

Et qu'on peut possiblement être en L1.

Mais la décision nous concernant n'est pas liée à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, koala a dit :

moi j ai compris qu'en fait ils regardaient a nouveau notre dossier au cas où Bordeau soit relégué et nous on monte car ce n'est pas les même exigences en L1 :

Dans le cadre de l'examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2021-2022, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG sursoit à statuer pour le TFC (L2), candidat à un retour en L1 si les Girondins de Bordeaux venaient à disparaître du paysage professionnel après rétrogradation administrative, et qui devra présenter de nouveaux éléments.

comme je l'ai dit ailleurs je ne comprends pas pourquoi c est plus compliqué d'être en L1 qu'en L2 financièrement pour la ligue du moment que les infrastructures sont en phase avec les besoins L1, ce qui est notre cas. si quelqu'un peut m'éclairer là dessus?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Que c'est long ils avaient bien démarrer les amerloques mais là je commence à flipper.

moi aussi mais j'ai toujours espoir

il y a 25 minutes, jerome69 a dit :

comme je l'ai dit ailleurs je ne comprends pas pourquoi c est plus compliqué d'être en L1 qu'en L2 financièrement pour la ligue du moment que les infrastructures sont en phase avec les besoins L1, ce qui est notre cas. si quelqu'un peut m'éclairer là dessus?

je pense que beaucoup de clubs n'ont pas les bonnes infrastructures adéquates pour la L1 ou la L2 mais magouilles et cie passent par là !

Lien vers le commentaire

On peut lire ce sursis à statuer comme un indice que pour la DNCG, pour Bordeaux c'est niet.

Et donc que la DNCG veut des garanties suppplémentaires pour la masse salariale de Toulouse en ligue1, qui serait forcément plus forte qu'en ligue2.

Et donc on libère les joueurs qui n'ont pas leur place en ligue 1, on espère une prolongation d'Adli, de Moreira et l'accord pour Bayo, ligue 1 compatibles.

L'entraineur sera nommé après la décision de la DNCG connue.

La reprise de la ligue 1 étant plus tardive, on attend patiemment.

Sinon c'est à ni rien comprendre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BXSport a dit :

Pour le coach, il semble clair que notre option n°1 ne viendra que si nous sommes en L1, et donc nous attendons le verdict final de la DNCG après le passage de Lopez.

 

Et c'est pour quand ce passage de Lopez devant la DNCG ??

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, veve a dit :

On peut lire ce sursis à statuer comme un indice que pour la DNCG, pour Bordeaux c'est niet.

Ah.

il y a 19 minutes, veve a dit :

Et donc que la DNCG veut des garanties suppplémentaires pour la masse salariale de Toulouse en ligue1, qui serait forcément plus forte qu'en ligue2.

Et donc on libère les joueurs qui n'ont pas leur place en ligue 1, on espère une prolongation d'Adli, de Moreira et l'accord pour Bayo, ligue 1 compatibles.

L'entraineur sera nommé après la décision de la DNCG connue.

La reprise de la ligue 1 étant plus tardive, on attend patiemment.

Mais absolument pas.

La DNCG analyse le budget du club pour la saison à venir dans le championnat dans lequel il doit être inscrit. C'est stipulé sur l'avis de la DNCG, "Toulouse, Ligue 2".

Y'a que sur ce forum où il est fait un lien entre l'avis de la DNCG nous concernant et la L1.

Tu es dans le fantasme total.

Lien vers le commentaire

Le budget présenté et refusé par la DCNG est bien celui de la L2. On va avoir une reprise sans entraîneur et prendre encore du retard sur le recrutement.

Franchement, on continue à être la risée du football français par nos piètres gestions et/ou résultats.
On libère gratuitement des joueurs sans récupérer 1€ ou au moins un % à la revente, on vire un entraîneur qui termine 3ème, on ne passe pas la DCNG…et j’en oublie et ça ce n’est que cette année. Bref on nous vend une équipe dirigeante plus professionnelle mais c’est faux et sincèrement à part les 3 dernières années je préfère 100 fois Sadran.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.