Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Je ne peut pas dire mes sources (sic) mais concrètement on travaille bien sur un projet Ligue 2 et ce depuis un moment.

 En revanche on travaille sur un projet Ligue 2 prudemment nous permettant le cas échéant de passer en vitesse ligue 1 si nécessaire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

C'est quand même très surprenant qu'aucune info fuite sur un coach qui doit signer aujourd’hui.....

Pas très rassurant.

Moi c'est ce qui m'interpelle le plus. Aucune info de nulle part même la dépêche commence à faire de l'extrapolation. Donc pour les fameux insiders y aurait eu un mec qui se serait entretenu dans les locaux et personne n'a sorti un nom. Même pas ceux qui trainent dans les parages? Soit il est inconnu au bataillon et la plupart l'ont confondu avec le jardinier du coin soit la comm est archi verrouillée.

Lien vers le commentaire
On 6/6/2021 at 2:57 PM, hmg said:

Ça chauffe... je fais énormément confiance à cet insider, il ne s’est jamais trompé jusqu’à maintenant.

 

Quel escroc cet insider... Je ne ferai plus jamais prendre à ce petit jeu... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.