Jump to content

Discussion futur entraineur du TFC

Recommended Posts

Le budget présenté et refusé par la DCNG est bien celui de la L2. On va avoir une reprise sans entraîneur et prendre encore du retard sur le recrutement.

Franchement, on continue à être la risée du football français par nos piètres gestions et/ou résultats.
On libère gratuitement des joueurs sans récupérer 1€ ou au moins un % à la revente, on vire un entraîneur qui termine 3ème, on ne passe pas la DCNG…et j’en oublie et ça ce n’est que cette année. Bref on nous vend une équipe dirigeante plus professionnelle mais c’est faux et sincèrement à part les 3 dernières années je préfère 100 fois Sadran.

• Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
  • Jeff 2

Je ne peut pas dire mes sources (sic) mais concrètement on travaille bien sur un projet Ligue 2 et ce depuis un moment.

En revanche on travaille sur un projet Ligue 2 prudemment nous permettant le cas échéant de passer en vitesse ligue 1 si nécessaire.

il y a 37 minutes, Piou a dit :

J'y pense, parfois.

À force de dire ça tous les jours, ça finira bien par marcher 🤞

Par contre, il faut être rigoureux, car au moindre écart, ça pourrait nous tomber dessus sans prévenir

• Thanks 1
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

C'est quand même très surprenant qu'aucune info fuite sur un coach qui doit signer aujourd’hui.....

Pas très rassurant.

Moi c'est ce qui m'interpelle le plus. Aucune info de nulle part même la dépêche commence à faire de l'extrapolation. Donc pour les fameux insiders y aurait eu un mec qui se serait entretenu dans les locaux et personne n'a sorti un nom. Même pas ceux qui trainent dans les parages? Soit il est inconnu au bataillon et la plupart l'ont confondu avec le jardinier du coin soit la comm est archi verrouillée.

il y a 4 minutes, arno31 a dit :

C'est quand même très surprenant qu'aucune info fuite sur un coach qui doit signer aujourd’hui.....

Pas très rassurant.

Philippe Montanier

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...