Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Niko a dit :

On doit être le seul club qui faisons appel à des anciens entraîneurs qui n’ont pas réussi!!!

Depuis quelques semaines, entre la sortie de Comolli contre l’arbitrage, le limogeage de Garande, la DNCG qui nous demande de nous representer et là Montanier… comment dire… je sens qu’on n’a pas fini d’en chier et que Comolli va nous les briser tres vite…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

JB dans une feuille de match me semble-t-il.

J'avais pas eu cette info, je vais creuser cela m'interesse.

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Dans ce cas il aussi est prématuré de dire que Garande est moins bon. Soyons cohérents ;) 

On est d'accord, je sais ce que vaut Garande, je sais qu'il est nul a mes yeux mais je ne sais pas si Montanier est meilleur. Cela peut être pire, pareil voir mieux parole d'insider !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

J'avais pas eu cette info, je vais creuser cela m'interesse.

On est d'accord, je sais ce que vaut Garande, je sais qu'il est nul a mes yeux mais je ne sais pas si Montanier est meilleur. Cela peut être pire, pareil voir mieux parole d'insider !

Là nous sommes d'accord.

Quant à Taoui, l'info est à vérifier car je ne la retrouve écrit nul part. Mais il me semble bien avoir entendu JB dire que Garande voulait le virer sec alors que Comolli aurait aimé le prêter pour tenter de le relancer. Je vais rentrer dans la supposition : je pense que Comolli a cédé en pensant faire du bien au groupe (comme le pensait Garande) alors que certains des cadres du groupe de jeunes semblent s'être beaucoup plaints de son départ. Pas sûr qu'il ait excusé son coach d'avoir poussé pour ce départ. Mais il faudra quelques insiders bien informés et si possible neutres pour nous révéler les dessous de cette affaire.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Cela me semble prématuré d'avancer cela.

En quoi le groupe était compliqué ? Tu cibles des personnes en particulier ?

J'en déduis que c'est Koulou et Said les compliqués ? Et on ne connait pas encore le groupe avec les futures recrues

D’où tu sors cela ?

tu plaisantes la quand même ? un grouppe qui a connu le record de défaite, le plus bas total de point de ligue1, 3 entraineurs en moins d 1 an, oui le groupe n 'était pas facile a remobiliser , plus une arrivée tres tardive de beaucoup de joueurs, qui ne se connaissaient pas entre eux , pas facile de créer une osmose rapide, sans parler du problème de la langue

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

tu plaisantes la quand même ? un grouppe qui a connu le record de défaite, le plus bas total de point de ligue1 3 entraineur en moins d 1 an, oui le groupe n 'était pas facile a remobiliser , plus une arrivée tres tardive de beaucoup de joueurs, qui ne se connaissaient pas entre eux , pas facile de créer une osmose rapide.

Sans compter l'humiliation constante pendant 6 mois sur les réseaux sociaux :

Moralement on est pas tout à fait au même point...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jerome69 a dit :

tu plaisantes la quand même ? un grouppe qui a connu le record de défaite, le plus bas total de point de ligue1 3 entraineur en moins d 1 an, oui le groupe n 'était pas facile a remobiliser , plus une arrivée tres tardive de beaucoup de joueurs, qui ne se connaissaient pas entre eux , pas facile de créer une osmose rapide.

Par compliqué je comprenais difficile a gérer, caractériel ou autres joyeuserie. Ce qui ne correspondait pas a ce groupe

Donc si on parle du "traumatisme" c'est pour moi plus un traumatisme de supporter qu'au niveau des joueurs (beaucoup de cadre ont quitté le navire). Les retours que j'avais tranchais beaucoup avec la version de Garande en conférence de presse qui revenait souvent a la charge la dessus. Une de ses premières excuses pour justifier ses contres performances de début de saison.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

J'avais pas eu cette info, je vais creuser cela m'interesse.

On est d'accord, je sais ce que vaut Garande, je sais qu'il est nul a mes yeux mais je ne sais pas si Montanier est meilleur. Cela peut être pire, pareil voir mieux parole d'insider !

Dire je sais que Garande est nul….. il faut le faire quand meme… apres tout ce qu’on a vecu ces années et ce qu’il a reussi à faire, lire ca….

ok il a pas titularisé ton copain, mais dire ca c’est hallucinant de mauvaise foi!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Dire je sais que Garande est nul….. il faut le faire quand meme… apres tout ce qu’on a vecu ces années et ce qu’il a reussi à faire, lire ca….

ok il a pas titularisé ton copain, mais dire ca c’est hallucinant de mauvaise foi!!!

On va pas refaire le débat Garande, mais oui pour moi il est nul. Ce qu'on a vecu cette année c'est le minimum requis avec l'équipe qu'il avait.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

On va pas refaire le débat Garande, mais oui pour moi il est nul. Ce qu'on a vecu cette année c'est le minimum requis avec l'équipe qu'il avait.

Ah ben c’est sur avec toi tous nos joueurs ont le niveau L1!! 🤣🤣

un coach qui nous met plus belle attaque depuis des lustres, 3e, à 1 but de la montee en barrage est nul ? Srx t’as un vrai soucis 

on avait 2 mecs moisis en 9, une defense patate… faire 3e et etre une aussi belle attaque… tu vas pleurer cette annee… faut esperer un top recrutement! 

il y a 8 minutes, Niko a dit :

On nous a fait rêver avec Batlles puis guion et non notre sauveur s’appelle montanier! Comolli tu es es un charlot.

Montanier….Debeveeeee 🤣🤣🤣 les bars de Toulouse sont heureux 😁😁

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, allezlesviolets a dit :

Bienvenue au nouveau coach et à son adjoint! Je ne vais pas polémiquer mais juste rappeler que la critique est facile.. on peut voir le verre à moitié plein ou vide.. et sérieusement vous vous attendiez à qui?? (j'aimerais bien des noms pour rire un peu). De toute façon c'est comme ça alors il faut être derrière lui et le soutenir et lui laisser une chance plutôt que déjà venir pleurer sans même lui avoir laisser le temps de juste fouler la pelouse ou ocnstruire une équipe. De toute façon les éternels raleurs ne changeront jamais, je dis juste qu'il faut etre positif et derriere l'équipe au lieu de lui mettre plus de pression et deja des batons dans les roues, vous le comprenez ça?? Il faut i croire et SUPPORTER! Envoyer des ondes positives, etre derriere l'équipe et arreter de traiter les gens de pipes alors qu'en 12 vies vous n'auriez jamais le 10ieme de leur C.V et leur experience et vous vous prenez pour des experts avec la science infuse et clairvoyant en plus ^^

Et comme je préfère voir le verre à moitié plein, je vois des points positifs comme ancien joueur du club, experience de montées, experience en ligue 2 et ligue 1, experience dans différent championnat (liga, belge) dont la real et rennes qui sont quand meme pas rien à mon humble avis, debeve connait parfaitement le club et pourra bien aider, élu 2 fois meilleur entraineur du championnat ce qui n'est pas rien, pas trop vieux mais quand meme une bonne experience, à fait éclore griezou, a fait des finales, vice champion...

Alors allez y lachez vous, je n'en attends pas moins des haters, sortez vos gros arguments du genre kikou, Ah! ah!, mdr; scandale, honte, cheveux gras, sketch, chévres et pipes 

moi je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! je ferai un simple rappel : lorsque DEBEVE  a remplacé Dupraz Montanié venait 2 fois par mois à l'entrainement pour superviser son futur adjoint ! Montanié était alors salarié de le fédé ou de la ligue où il était superviseur et formateur ! Donc il,me semble qquue lorsque on vous nomme formateur c'est que vous êtes un BON !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

moi je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! je ferai un simple rappel : lorsque DEBEVE  a remplacé Dupraz Montanié venait 2 fois par mois à l'entrainement pour superviser son futur adjoint ! Montanié était alors salarié de le fédé ou de la ligue où il était superviseur et formateur ! Donc il,me semble qquue lorsque on vous nomme formateur c'est que vous êtes un BON !

Oui vous etes un bon à la formation… pas coach… tu as raison :)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit :

Il a réussi à Rennes,à la Real Sociedad,et même à Lens,il c'est fait viré parce que haise lui a savonner la planche.

Reussi à Rennes? Ah bon… il a fini 12eme la bas…43 victoires pour 38 defaites! Wow quelle reussite!

en angleterre n’en parlons pas, bilan catastrophique! En belgique pareil… 

que de reussites, y a pas à dire!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Reussi à Rennes? Ah bon… il a fini 12eme la bas…43 victoires pour 38 defaites! Wow quelle reussite!

en angleterre n’en parlons pas, bilan catastrophique! En belgique pareil… 

que de reussites, y a pas à dire!

t'en connais beaucoup des entraîneurs toi qui ont eu que des réussites?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, pascalbergerac a dit :

t'en connais beaucoup des entraîneurs toi qui ont eu que des réussites?

Euh… entre avoir que des reussites et ne pas en avoir eu depuis plus de 10 ans et enchainer les echecs il y a un gouffre non ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Euh… entre avoir que des reussites et ne pas en avoir eu depuis plus de 10 ans et enchainer les echecs il y a un gouffre non ??? 

de toute façon moi aussi j'aurais préféré garder garande, j'aimais beaucoup cet entraîneur, mais après on peut pas savoir comment ça va se passer avec montanier, il y a tellement de paramètres, il a quand même de belles réussites à son palmares

Lien vers le commentaire

l'interview de Mazure de Maligue2  (Les violets) a habillé Montanier avec un costume 3 pieces. 

A voir à l'usage mais la planche est bien savonnée , il doit etre copain avec Garande.

Montanier a interet à bien démarrer la saison , sinon je ne donne pas cher sa peau

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.