Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 1 minute, Niko a dit :

Je comprends de protéger tes sources moi je veux juste le nom! Et si c’est Girard je ne serai pas forcément déçu vu son expérience. 

@Violet82t’en dira peut-être plus mais moi quand j’ai voulu donner son nom les modos ont censuré mon message. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Essaie de nous comprendre, on veut protéger nos sources. C’est très important. -_- 

Mais vous allez être très très très surpris. Et pas en bien. On confirmera l’info quand elle sera officielle -_- 

Bonjour

Je supporte le SB et regarde avec curiosité votre topic puisqu'on y trouve souvent les mêmes noms...

Je me permets juste de rebondir pour dire que confirmer une info officielle n'a aucun intérêt puisqu'elle est déjà officielle...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Singha29 a dit :

Bonjour

Je supporte le SB et regarde avec curiosité votre topic puisqu'on y trouve souvent les mêmes noms...

Je me permets juste de rebondir pour dire que confirmer une info officielle n'a aucun intérêt puisqu'elle est déjà officielle...

mon ami merci de ta visite , mais j'ai bien peur que le post que tu mets en référence était une boutade, et à prendre au 2eme degré 😉

je souhaite une bonne saison à Brest et j espère qu'on se retrouvera en L1 sur la saison 2022 -23

Lien vers le commentaire

Personne ne va vouloir venir avant les explications du limogeage de Garande...sinon il demandera un contrat longue durée et on peut comprendre après l’attitude du président 

je pense qu’on aura Daho car Rene n’est pas libre.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Singha29 a dit :

Bonjour

Je supporte le SB et regarde avec curiosité votre topic puisqu'on y trouve souvent les mêmes noms...

Je me permets juste de rebondir pour dire que confirmer une info officielle n'a aucun intérêt puisqu'elle est déjà officielle...

Vous devez sacrément vous faire chier sur les forums brestois pour venir faire du sophisme ici 😇

On confirmera l’info quand elle sera officielle."

Sous entendu, on confirmera cette info non officielle quand elle le deviendra.

Peut être que traduit en breton via Google Traduction, ce n'était pas si clair.

Sinon sympa ce nouveau DC ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci jerome69.

En fait je survole les forums de clubs cherchant un coach ou dont l'ancien serait soit disant une piste éventuelle.

Footballeur82 je ne m'appelle pas Sophie 🤪

En fait j'aime bien jouer avec de mot "officiel" parce qu'on voit parfois des gens écrire "officiel, je l'ai vu sur l'équipe ou foot365..." ;)

Bonne saison de la remontée à vous.

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Singha29 a dit :

Merci jerome69.

En fait je survole les forums du club cherchant un coach ou dont l'ancien serait soit disant une piste éventuelle.

Footballeur82 je ne m'appelle pas Sophie 🤪

En fait j'aime bien jouer avec de mot "officiel" parce qu'on voit parfois des gens écrire "officiel, je l'ai vu sur l'équipe ou foot365..." ;)

Bonne saison de la remontée à vous.

 

Franchement, on a un petit regret c'est de ne pas avoir pris Brest en barrage. La majorité ici espérait tomber sur vous.   

Profitez bien de la chatte que vous avez eu.

Bonne saison à vous, en espérant, vous croisez dans l'ascenseur en fin de saison prochaine 😇

Lien vers le commentaire

Mis à part Guion et Batlles, tous les noms cités sont déprimants. Il y a tellement de jeunes entraîneurs étrangers avec des idées mais on reste bloqué sur le marché franco-français et tous ses entraîneurs en carton..

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Footballeur82 a dit :

Franchement, on n'a un petit regret c'est de ne pas avoir pris Brest en barrage. La majorité ici espérait tomber sur vous.   

Profitez bien de la chatte que vous avez eu.

Bonne saison à vous, en espérant, vous croisez dans l'ascenseur en fin de saison prochaine 😇

Oui j'avais vu que la majorité préférait tomber sur le SB, logique vu la dynamique...mais bon les 41 points n'ont pas été volés et en 1ere partie de saison il y a eu des choses sympa aussi, ça a pété en 2021 et "tout le monde" est content du départ du coach.

 

Sinon on voit en effet les mêmes noms partout ... Guion, Laurey, Der Zak, Lamouchi, Blaquart, Garande plus récemment hors TFC et Batlles souhaité par plusieurs.

Pourquoi moins Gastien d'ailleurs, lui aussi est sous contrat.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Singha29 a dit :

Oui j'avais vu que la majorité préférait tomber sur le SB, logique vu la dynamique...mais bon les 41 points n'ont pas été volés et en 1ere partie de saison il y a eu des choses sympa aussi, ça a pété en 2021 et "tout le monde" est content du départ du coach.

 

Sinon on voit en effet les mêmes noms partout ... Guion, Laurey, Der Zak, Lamouchi, Blaquart, Garande plus récemment hors TFC et Batlles souhaité par plusieurs.

Pourquoi moins Gastien d'ailleurs, lui aussi est sous contrat.

on peut descendre avec 44 pts, donc tes 41 pts ça ne veut rien dire.

Sur la dernière journée, vous avez eu une chatte monstre, pas la peine de la ramener sur votre première partie de saison sympa, c'est une époque officiellement révolue 😇.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

on peut descendre avec 44 pts, donc tes 41 pts ça ne veut rien dire.

Sur la dernière journée, vous avez eu une chatte monstre, pas la peine de la ramener sur votre première partie de saison sympa, c'est une époque officiellement révolue 😇.

 

 

Pourquoi tu t’adresses à lui aussi peu élégamment ? Tu as quelque chose contre lui ? 
 

@Singha29, sois le bienvenu ici. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Footballeur82 a dit :

on peut descendre avec 44 pts, donc tes 41 pts ça ne veut rien dire.

Sur la dernière journée, vous avez eu une chatte monstre, pas la peine de la ramener sur votre première partie de saison sympa, c'est une époque officiellement révolue 😇.

 

 

T'as l'air vachement sympa toi, je ne sais pas pourquoi tu sembles si rageux envers le SB...

C'est plus contre vos joueurs/dirigeants/coach/la covid ou je ne sais qui qu'il faut avoir la hargne.

41 points c'est ce qui était nécessaire pour se maintenir cette saison, c'est pour ça que j'en parle. Parfois c'est plus parfois c'est moins, rien de nouveau.

Bref suis pas venu pour ça désolé...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Singha29 a dit :

T'as l'air vachement sympa toi, je ne sais pas pourquoi tu sembles si rageux envers le SB...

C'est plus contre vos joueurs/dirigeants/coach/la covid ou je ne sais qui qu'il faut avoir la hargne.

41 points c'est ce qui était nécessaire pour se maintenir cette saison, c'est pour ça que j'en parle. Parfois c'est plus parfois c'est moins, rien de nouveau.

Bref suis pas venu pour ça désolé...

Tu es le bienvenu sur ce forum. Je ne comprends pas non plus pourquoi il te tombe dessus comme ça. Heureusement, la majorité ici est plutôt bienveillante :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Singha29 a dit :

T'as l'air vachement sympa toi, je ne sais pas pourquoi tu sembles si rageux envers le SB...

C'est plus contre vos joueurs/dirigeants/coach/la covid ou je ne sais qui qu'il faut avoir la hargne.

41 points c'est ce qui était nécessaire pour se maintenir cette saison, c'est pour ça que j'en parle. Parfois c'est plus parfois c'est moins, rien de nouveau.

Bref suis pas venu pour ça désolé...

 

sympa c'est pas le qualificatif qui s'appliquerait spontanément à moi sur ce fofo :ninja:.

Rageux envers le SB ? 😇il t'en faut pas beaucoup.

même si tu peux y croiser un monstre gentil, tu n'es pas sur un fofo de bisounours  :ninja:

Mais je te le concède, le SB ça me parle pas du tout, en fait je m'en cague un peu :ninja:

votre saison prochaine s'annonce très compliqué.

ah oui, ta blague sur "officiel", je l'ai trouvé nullissime 😱 .  sinon tu es venu pour quoi ici ? tu es resté en rade dans le coin ou quoi ?

bref, je ne vais pas faire des vannes pourries sur vos forums breton.  

en effet, tu es surement le bienvenu sur ce forum  où il y a peu, un grand nombre espérait bien tomber sur vous en barrage,

et vous souhaiter bon vent en L2 😇

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

 

sympa c'est pas le qualificatif qui s'appliquerait spontanément à moi sur ce fofo :ninja:.

Rageux envers le SB ? 😇il t'en faut pas beaucoup.

même si tu peux y croiser un monstre gentil, tu n'es pas sur un fofo de bisounours  :ninja:

Mais je te le concède, le SB ça me parle pas du tout, en fait je m'en cague un peu :ninja:

votre saison prochaine s'annonce très compliqué.

ah oui, ta blague sur "officiel", je l'ai trouvé nullissime 😱 .  sinon tu es venu pour quoi ici ? tu es resté en rade dans le coin ou quoi ?

bref, je ne vais pas faire des vannes pourries sur vos forums breton.  

en effet, tu es surement le bienvenu sur ce forum  où il y a peu, un grand nombre espérait bien tomber sur vous en barrage,

et vous souhaiter bon vent en L2 😇

 

T'es vraiment un gros débile dans cet échange :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.