Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Dide31 a dit :

Quel escroc ce lopez

Il tente, il a raison, ce sont les mecs de la DNCG qui ont un niveau de Bac-8 en compta qu'il faut réprimander 

 

Edit: où chez qui il faudrait éplucher les comptes :ninja:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Bon on va pas attendre jusqu' à la saint Glin glin ( expresson de vieux)  de savoir ce que deviennent les girondins, faut avancer dans notre recrutement de coach et de joueurs.

Il me semble que c'est dans la loi d'avoir une communication dans la presse et passage DNCG pour informer mais je peux me tromper

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reprise-des-girondins-de-bordeaux-le-club-envisage-une-procedure-de-redressement-judiciaire/1263807

 

Ça commence à puer quand même. Un trou de 150 millions apparemment. A part des qataris ou saoudiens je ne vois pas qui va venir combler et réinjecter pour les transferts

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire

Reprise du club le 24.

Dépôt du RJ des Girondins le 22. Comolli a dis qu'il est capable de nommer l'entraîneur un jour avant la reprise soit le 23?

Il est au courant de pas mal de choses on dirait bien. Il doit être en contact avec l'administrateur judiciaire c'est sur.

Maintenant a la DNCG d'être intransigeant et Aulas pousse dans ce sens concernant l'effacement de la dette que lui n'a pas obtenu.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Reprise du club le 24.

Dépôt du RJ des Girondins le 22. Comolli a dis qu'il est capable de nommer l'entraîneur un jour avant la reprise soit le 23?

Il est au courant de pas mal de choses on dirait bien. Il doit être en contact avec l'administrateur judiciaire c'est sur.

Maintenant a la DNCG d'être intransigeant et Aulas pousse dans ce sens concernant l'effacement de la dette que lui n'a pas obtenu.

Il a pas tord Aulas

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

On est en L1... Ils se foutent en RJ avec 150M€ de trou. La DNCG ne peut les admettre en L1 avec Lyon et ses prêts en face. Ils ont assuré la L2 et évité le national.

Je le pense également. Y aura effacement de la dette mais direction ligue 2. Aulas ne va pas laisser passer cette histoire de prêt covid 

Lien vers le commentaire

si on monte, en tout cas personne ne pourra dire qu'être supporter du tef est de tout repos, entre l'année passée ridicule plus la fin à suspens à cause du covid et du bordel suite à l'arret du championnat, cette année avec le covid pour tous, le barrage retour avec la main non sifflée, et maintenant l'episode dncg

C'est mieux que la série Dallas de l'epoque, à quand une serie netflix sur le téfécé

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Stef82 a dit :

si on monte, en tout cas personne ne pourra dire qu'être supporter du tef est de tout repos, entre l'année passée ridicule plus la fin à suspens à cause du covid et du bordel suite à l'arret du championnat, cette année avec le covid pour tous, le barrage retour avec la main non sifflée, et maintenant l'episode dncg

C'est mieux que la série Dallas de l'epoque, à quand une serie netflix sur le téfécé

Bah tu sais moi je trouve que le passage où on est décimé par le COVID et où on reprend avec une équipe en bois après avoir eu royalement 10J de repos était dégueu et nous avait plombé en plus de ça le match à Rodez ne doit jamais se jouer avec un arbitre disposant d'un ou deux yeux et d'un cerveau.

In fine si on intègre la L1 il n'y aura aucun scandale selon moi. ET souvenons nous qu'au barrage retour les arbitres "ont été scaaaaaaaaaaaannndaleuuuuuuuux, je leur dis quoi à mes joueurs? Vous avez été scandaaaaaaaleeeeeeeux! Vous nous avez volé la montéééééée!"

En tout cas idéal pour faire un deal avec un grand club pour Adli et se le refaire prêter. 

#sunshine

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

C hyper louche comme je le pressentais !

D'où le communiqué des Girondins. En gros ça dit à Lopez tu dis t'as les thunes ben ramène les sinon arrête de faire le Kéké en te faisant passer pour un sauveur. L'option quillot a mon avis est sérieuse mais elle passe par la ligue 2 et remise a zéro des comptes

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire

Ces gens sont des menteurs ils veulent le club sans la dette. Jamais ces gens n'ont prévu d'éponger le passif à part les industriels bordelais du club scapulaire. Les autres veulent une grosse marque avec un beau bassin de population pour faire de la reconstruction en injectant ambitieux mais modéré avant de revendre en L1 à prix d'or. Si aucun acteur ne rentre dans ce laps de temps ridicule, ils descendent. La solution ne viendra ni de Lopez ni de Quillot, deux belles enflures.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.