Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit :

Tu te fais du mal pour rien, comme ces personnes qui pensent que leur proche a pu survivre à un crash aérien dans un glacier andin tant qu'on a pas retrouvé leur cadavre.

Il faut te faire une raison et accepter notre destin.

 

Ça n’a rien à voir. Je m’étonne juste qu’on oublie que le club a un mandataire judiciaire nommé par le Tribunal de commerce. Et que le fonds Luxembourgeois n’a pas donné de garanties. C’est tout. 
 

Dire ce soir que Bordeaux est sauvé, c’est plus que prématuré.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ça n’a rien à voir. Je m’étonne juste qu’on oublie que le club a un mandataire judiciaire nommé par le Tribunal de commerce. Et que le fonds Luxembourgeois n’a pas donné de garanties. C’est tout. 
 

Dire ce soir que Bordeaux est sauvé, c’est plus que prématuré.  

La plupart des bordelais ne regardent que la première partie des articles l'équipe ou Sud ouest qui sont réservées qu'aux abonnés 🧐

Quand tu lis la suite rien est acté il a besoin de temps pour réunir des fonds mais bon y a des délais a respecter surtout et on a pas tout le temps non plus pour qu'une décision soit actée

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous etes naifs les amis

Lopez fait de la com et active ses RP..

plus il se rapproche de la fin plus il va vendre la peau de l’ours...

Petite histoire drole de circonstances :

 

Un homme d'affaires fort averti discute avec son fils :
- Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi !
- Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!
Le père dit alors :
- Mais cette fille est la fille de Bill Gates.
Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."

Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
- Bonjour, j'ai un mari pour votre fille.
- Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
L'homme d'affaires répond alors :
- Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
Bill Gates : "Ahhh, dans ce cas..."

Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale.
- Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque.
- Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!
Le père : - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates.
Le président : "Ahhh, dans ce cas...."

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Asha31 a dit :

Les garanties financières ne sont pas apportées, le passage devant la DNCG n'a pas eu lieu, alors pourquoi penser que c'est forcément gagné pour Bordeaux ?

le problème c'est Bordeaux part sur un tout ou rien, L1 ou N3.

D'après ce que j'ai compris Bordeaux devait passer devant la DNCG pratiquement en dernier fin du mois. 

Il n'y aura pas à priori de mise en redressement judiciaire d'ici là

Donc la DNCG n'a aucune raison d'avancer l'étude du dossier Bordelais.  

Donc même si Lopez échoue et/ou son dossier est recalé par la DNCG, il faudra donc attendre plusieurs semaines pour le savoir.

En résumé, Bordeaux n'est pas sauvé, mais on n'est pas prêt d'avoir une première décision officielle. 

et je parle même pas des recours possibles.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Et demain on apprendra que finalement les bordelais sont en RJ :grin:

C’est pas impossible du tout. Ce soir, rien ne dit que Bordeaux est sauvé. Il le sera peut-être mais aujourd’hui on n’en sait rien du tout. 
 

On peut même penser qu’ils ont le pire repreneur possible. On verra bien ce qu’il apporte dans 5 jours. 

Lien vers le commentaire

Franchement si bordeaux se sauve ,je crois que j'arrête de suivre le football.

Je crois pas que nous avons eu droit à des délais de la part de la DNCG quand on a été envoyé en national avec 12/13 millions de dettes. Strasbourg , Bastia ou je sais plus qui, n'ont pas eu ses largesses.

L'état qui veux aider aussi , mes impôts vont servir a maintenir en ligue 1 , le club qui pourrait permettre a "mon club" de remonter dans l'élite , ça me fend un peu le cul.

Filez les 10 millions aux clubs amateurs et de n3 justement qui sont à l'agonie. Je vois pas ce qu'une descente des Girondins changerait au patrimoine français , vu de l'état , les étrangers viendront toujours acheter leur pinard.

Ce soir , j'en ai un peu marre d'être encore une fois le dindon de la farce de cette mascarade. J'espère surtout que comolli et les yankee vont pas se laisser faire et crieront au scandale.

Le sport est-il encore porteur d'une certaine éthique? Parceque n'importe quel quidam , qui vit au dessus de ses moyens, qui se surendette, et qui ne peut pas rembourser ses crédits , c'est en taule qu'il finit (Enfin je pense, si c'est des sommes énormes, en même temps je suis pas huissier de justice).

Encore une fois l'extra sportif aura eu raison de moi , alors que je me delectais tellement , toute l'année , du spectacle proposé. Cette année footballistique finit vraiment en queue de poisson , tant on aura eu des raisons de croire à cette montée qui nous a tendue les bras.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Redbird aurait pu la jouer malin en tentant une approche au travers d’une société tierce et d'un homme de paille genre Lopez pour les planter au dernier moment, faut la jouer fair-play dans ce milieu d’honnêtes gens :ninja:

Quand même incroyable, le type fonctionne à partir de fonds liés à des prêts à taux élevés, obligé de quitter Lille surendetté et on va lui confier pour rien la gestion d'une équipe au bord du gouffre, certainement l'attachement aux Girondins, après avoir raté Marseille avant Lille, rien d'opportuniste !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Redbird aurait pu la jouer malin en tentant une approche au travers d’une société tierce et d'un homme de paille genre Lopez pour les planter au dernier moment, faut la jouer fair-play dans ce milieu d’honnêtes gens :ninja:

Quand même incroyable, le type fonctionne à partir de fonds liés à des prêts à taux élevés, obligé de quitter Lille surendetté et on va lui confier pour rien la gestion d'une équipe au bord du gouffre, certainement l'attachement aux Girondins, après avoir raté Marseille avant Lille, rien d'opportuniste !

parce que quelqu'un ici connait le montage financier qui a permis à Redbird d'acheter le club ?

s'il faut, ils ont eu aussi financé l'achat par une dette au nom du club, et non pas en mettant du cash. 

personne ne sait combien ils ont payé, ni comment

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

parce que quelqu'un ici connait le montage financier qui a permis à Redbird d'acheter le club ?

s'il faut, ils ont eu aussi financé l'achat par une dette au nom du club, et non pas en mettant du cash. 

personne ne sait combien ils ont payé, ni comment

S'il le faut, personne ne sait !

Par contre Lopez il n'avance plus masqué, on sait comment il fonctionne.

Merci pour ton intervention.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Ça n’a rien à voir. Je m’étonne juste qu’on oublie que le club a un mandataire judiciaire nommé par le Tribunal de commerce. Et que le fonds Luxembourgeois n’a pas donné de garanties. C’est tout. 
 

Dire ce soir que Bordeaux est sauvé, c’est plus que prématuré.  

Oui, certes.

Mais c'est oublier pas que Bordeaux a passé la DNCG l'an dernier et que tout s'est bien passé pour eux parce que Kingstreet a écrit sur un bout de nappe en papier que promis, l'année d'après, ils mettraient des sous pour éponger la dette déjà abyssale à cette époque.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Oui, certes.

Mais c'est oublier pas que Bordeaux a passé la DNCG l'an dernier et que tout s'est bien passé pour eux parce que Kingstreet a écrit sur un bout de nappe en papier que promis, l'année d'après, ils mettraient des sous pour éponger la dette déjà abyssale à cette époque.

 

Le tout, c'est de savoir combien les juges de la DNCG ont touché en pot-de-vin l'an dernier et combien on va leur proposer cette année 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Pourquoi ?? L arbitre de FCNA TFC avait le covid ??😎

Sans cette merde on aurait pas fini 3eme, sans cette merde, bordeaux n'aurait pas obtenu tous ces délais et aurait ete rétrogradé ! 

  • Crylol 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Chaque jour qui passe nous réserve ses surprises et ajoute de la chance aux clubs super chanceux qui comme par hasard ont la chatte 

C quand meme fort d'accepter que ce soit un gars véreux bien connu de tous qui contracte un pret à 10% d'intérêt et ce en lui accordant delai sur delai pour que cela passe 

Dans le foot "La chance sourit aux véreux qui sont quand même audacieux" 

Je reste curieux de voir le traitement infligé au prochain club de L1 qui aura des difficultés financières sauf ceux qui font partie des clubs très très chanceux qui ont la chatte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gattuso a dit :

Franchement si bordeaux se sauve ,je crois que j'arrête de suivre le football.

Ben mon pauvre Gattuso tu risques d'être déçu mais d'un autre côté tu auras un peu plus de temps libre🙂

Perso je ne sais pas par quelle magouille ils vont s'en sortir mais à mon avis ils vont s'en sortir! Ce ne sera pas les premiers ni les derniers.

Moi ça fait un moment que ce foot me débecte! Heureusement je continue à supporter le Tèf mais sinon je ne regarde plus rien et ne m'intéresse à plus rien (même pas l'EDF)

 

Il y a 9 heures, kabylou a dit :

Enfin, tant pis pour nous. Fallait gagner ce barrage. Du coup, cela fout encore plus les glandes !

Ben le barrage on peut pas dire qu'on l'a perdu, on s'est surtout fait entuber non?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Ben le barrage on peut pas dire qu'on l'a perdu, on s'est surtout fait entuber non?

Avec le match aller qu'on a fait on ne méritait pas la montée, au retour ça se joue sur une soit disant erreur d'arbitrage sur un joueur qui aurait du prendre un rouge un peu plus tôt, entubé oui mais pas mérité dans tous les cas. Et puis moi ça me plaît la Ligue 2, je trouve ça plus charmant.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.