Jump to content

Repêchage TFC Ligue 1

Recommended Posts

il y a 5 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Oui, certes.

Mais c'est oublier pas que Bordeaux a passé la DNCG l'an dernier et que tout s'est bien passé pour eux parce que Kingstreet a écrit sur un bout de nappe en papier que promis, l'année d'après, ils mettraient des sous pour éponger la dette déjà abyssale à cette époque.

Le tout, c'est de savoir combien les juges de la DNCG ont touché en pot-de-vin l'an dernier et combien on va leur proposer cette année 

il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Pourquoi ?? L arbitre de FCNA TFC avait le covid ??😎

Sans cette merde on aurait pas fini 3eme, sans cette merde, bordeaux n'aurait pas obtenu tous ces délais et aurait ete rétrogradé ! 

• Crylol 1
  • Ah bon 1

Chaque jour qui passe nous réserve ses surprises et ajoute de la chance aux clubs super chanceux qui comme par hasard ont la chatte 

C quand meme fort d'accepter que ce soit un gars véreux bien connu de tous qui contracte un pret à 10% d'intérêt et ce en lui accordant delai sur delai pour que cela passe 

Dans le foot "La chance sourit aux véreux qui sont quand même audacieux" 

Je reste curieux de voir le traitement infligé au prochain club de L1 qui aura des difficultés financières sauf ceux qui font partie des clubs très très chanceux qui ont la chatte 

• Like 1
Il y a 8 heures, Gattuso a dit :

Franchement si bordeaux se sauve ,je crois que j'arrête de suivre le football.

Ben mon pauvre Gattuso tu risques d'être déçu mais d'un autre côté tu auras un peu plus de temps libre🙂

Perso je ne sais pas par quelle magouille ils vont s'en sortir mais à mon avis ils vont s'en sortir! Ce ne sera pas les premiers ni les derniers.

Moi ça fait un moment que ce foot me débecte! Heureusement je continue à supporter le Tèf mais sinon je ne regarde plus rien et ne m'intéresse à plus rien (même pas l'EDF)

Il y a 9 heures, kabylou a dit :

Enfin, tant pis pour nous. Fallait gagner ce barrage. Du coup, cela fout encore plus les glandes !

Ben le barrage on peut pas dire qu'on l'a perdu, on s'est surtout fait entuber non?

• Thanks 1
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Ben le barrage on peut pas dire qu'on l'a perdu, on s'est surtout fait entuber non?

Avec le match aller qu'on a fait on ne méritait pas la montée, au retour ça se joue sur une soit disant erreur d'arbitrage sur un joueur qui aurait du prendre un rouge un peu plus tôt, entubé oui mais pas mérité dans tous les cas. Et puis moi ça me plaît la Ligue 2, je trouve ça plus charmant.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 43 minutes, tad11 a dit :

Pareil, disons plus champêtre! J'aime bien aussi!

Comme dirait J-P Marielle : « Ça sent le café... le savon de Marseille... »

• Thanks 1

On est encore loin d’une vente des girondins leur passage devant la dncg est prévu dans à peu près une semaine , il a toujours pas ramener tous ses fonds et puis si jamais sa se fais ... Bordeaux c’est qu’une question de temps ils seront dans la merde dans 1 an voir 2 max et perdront leur statut pro et descendront en n3 .

• Thanks 1
il y a 40 minutes, Romain31 a dit :

On est encore loin d’une vente des girondins leur passage devant la dncg est prévu dans à peu près une semaine , il a toujours pas ramener tous ses fonds et puis si jamais sa se fais ... Bordeaux c’est qu’une question de temps ils seront dans la merde dans 1 an voir 2 max et perdront leur statut pro et descendront en n3 .

Le futur passage devant la DNCG, quelle blague...

Tout ceci est un énorme poker menteur où ca sert à rien de faire des plans sur la comète avant la dernière heure du dernier jour. Fortress n'a aucun interet à perdre ses sous, ni les créanciers,etc... ils récupéreront pas 100% de leur mise et essayent quand meme... tout comme Lopez veut acheter le plus bas possible : si chacune des parties reste sur ses positions ça va capoter.. sinon ca le fera.

Apres y'a un autre truc qu'on maitrise pas : la politique de la DNCG... quelle image vont ils envoyer ..? surtout que c'est "de leur faute" si Bdx en est là ajdhui.

Edited by Viz
  • Like 1

Je n'ai toujours pas compris une chose :  la DNCG avait fixé une date butoir au 14 juin pour transmettre les comptes, la DNCG ne peut donc juger que sur les comptes transmis à cette date, non ? Sinon, à quoi sert cette date si un club peut tout changer ensuite ?!

il y a 1 minute, Numatef a dit :

Je n'ai toujours pas compris une chose :  la DNCG avait fixé une date butoir au 14 juin pour transmettre les comptes, la DNCG ne peut donc juger que sur les comptes transmis à cette date, non ? Sinon, à quoi sert cette date si un club peut tout changer ensuite ?!

Elle sert à encore se faire enfiler,  voilà à quoi elle sert cette date, comme d'habitude. 

• Like 1
il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit :

À quelle heure la DNCG doit parler ? Est-ce que quelqu'un sait ?

On ne sait même pas le jour... Bizarre qu'il n'y ait pas un planning public des convocations des clubs

• Like 1

Je vois mal la DNCG les envoyer en N3. Ils vont tenter le tout pour le tout...

S'ils le font, c'est que le dossier est plus que vide et sans aucune garantie et autre preuve. Bien que ce soit indirectement le cas.

La seule condition selon moi, pour une accession à la L1, c'est le RJ. Si Bordeaux, n'y va pas, la DNCG va les laisser faire. Car, ils ne voudront pas avoir l'image de fossoyeur d'envoyer de nombreux salariés au chômage !!! Surtout, qu'ils auront des pressions, en ressortant, les histoires de Mediapro, Covid, ect.

Bref, en gros, leur montage se résume, à une conversion de la dette en actionnariat par KS, un échelonnement des sommes dues. Vendre, tout ce qu'ils pourront vendre. Et un prêt, pour acheter quelques joueurs certainement à bas coût. Et, probablement, un chantage sur les salariés, pour baisser leurs rémunérations pour conserver leurs emplois...

Bref, la grande classe quoi!

Maintenant, la DNCG devrait à minima, imposer un encadrement de la masse salariale et une interdiction de recrutement, voire une perte de points pour la saison suivante.

Mais, bon, là aussi j'y crois guère.

Attendons, ce soir, si RJ ou pas. Et dans le cas contraire, passons à autre chose et lançons cette putain de saison, bordel!

Ça n'a pas commencé, que cela me gave déjà...

il y a une heure, Numatef a dit :

C'est juste une date legit pour les clubs qui n'ont pas de veine. 👍

Pour les plus chanceux, une dérogation peut être obtenue à condition de faire parti du cercle fermé des très très chanceux qui ont par coïncidence un peu plus de chatte que les autres. :)

Il y a 5 heures, allo a dit :

Chaque jour qui passe nous réserve ses surprises et ajoute de la chance aux clubs super chanceux qui comme par hasard ont la chatte 

C quand meme fort d'accepter que ce soit un gars véreux bien connu de tous qui contracte un pret à 10% d'intérêt et ce en lui accordant delai sur delai pour que cela passe 

Dans le foot "La chance sourit aux véreux qui sont quand même audacieux" 

Je reste curieux de voir le traitement infligé au prochain club de L1 qui aura des difficultés financières sauf ceux qui font partie des clubs très très chanceux qui ont la chatte 

😂👍

Bordel, je pouvais pas t'octroyer 2 smileys de réaction. :lol2:

• Haha 1