Jump to content

Repêchage TFC Ligue 1

Recommended Posts

il y a 31 minutes, veve a dit :

Sur la photo, on voit bien qu'il pousse en effet, qu'en sortira t'il?

D’ailleurs je me posais la question depuis tout à l’heure pk  king street ne s’est pas séparer de longuepee déjà il vaut 2,5 m d’indemnités mais pas que , si on regarde bien k.s ont bien dis qu’il était pas d’accord avec lui , mais pour le faire  partir seul le CA peut le faire partir , or si il est toujours pas parti sa veut dire que le CA est donc des personnes du club sont d’accord avec l’idée de longuepee d’envoyer le club en Rj.

on est très loin de la fin de ce feuilleton , longuepee veut à tout pris que ce soiT son collègue qui reprenne le club en rj

voilà voila

J'y comprends plus rien perso et je ne cherche plus à comprendre.Je veux juste une réponse et qu'on puisse démarrer notre saison tout simplement ! Qu'on soit en ligue 1 ou ligue 2, peu importe j'ai apprécié cette saison en ligue 2 .

il y a une heure, SantaMaradonansson a dit :

Etrange que les supporteurs soient tous derrière le projet Lopes. Ils ont pourtant pu voir ce que ça avait donné à Lille. Et c'est pas terminé pour eux, le club n'est pas encore sorti de la mouise.

Le Supporter bordelais veut la ligue 1 a tout prix même si l'année prochaine le club sera liquidé pour de bons. Ils refairont les pleureuses et prierons pour que Jésus revienne et multiplie les biftons comme il l a fait avec le pain. 

Ils ont tellement peur de ne pas pouvoir remonter si ils descendent. Bastia Strasbourg l'ont fait avec des projets sportifs viables et plein de bons sens. Non la ligue 1 où rien voilà ben du coup ils iront supporter l'UBB 

Edited by Toulousain31
  • Thanks 1

Réglons nos problèmes avant de penser à ceux de Bordeaux ...

"Concernant Toulouse en revanche, 3e de la dernière Ligue 2, l’entité a décidé d’un sursis à statuer, dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG."

https://www.lfp.fr/Articles/DNCG/2021/06/22/dncg-releve-de-decisions-du-22-juin-2021

il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

"Concernant Toulouse en revanche, 3e de la dernière Ligue 2, l’entité a décidé d’un sursis à statuer, dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG."

Je viens de voir ça aussi !! Est ce que c'est en lien avec le possible rj  de bordeaux ???

il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

C'est nous qui allons allez en national en fait ?

• Like 2
il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Le mandataire abitbol qui n'est pas le dernier des débiles a bien compris l'escroquerie lopez

Ah non mais si Abitbol est dans le coup alors on peut déjà ouvrir le sachet de chips -_-

• Like 1
il y a 21 minutes, jerome69 a dit :

C'est nous qui allons allez en national en fait ?

Cool Raoul, no stress !!!!

Pour faire simple : cela revient à dire qu’aucune décision, quelle soit positive ou négative, n’est prise pour le moment. La DNCG attend des éléments complémentaires avant de donner son feu vert (ou rouge) au club.:smoke:

la vérité si je mens grp de trx - YouTube

il y a 36 minutes, Nico12 a dit :

Fait pas ton débile, c'est en cas de monté en ligue 1.

Tu comprends bien que dans ce cas le budget ne sera pas le même.

• Crylol 1
  • Haha 1