Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Stef82 a dit :

riolo indique qu'en l'etat selon lui, le dossier ne passera pas la dncg, qu'il faut trouver de l'argent d'ici là

quel bordel

quand tu vois les tweets girondins sur le tef sur les violets et quand tu penses que les supporters toulousains etaient compatissants avec ceux bordelais, maintenant chacun pour sa pomme, que ce serait risible qu'ils soient retoqués par la dncg

Les deux insiders franco-italien ont pris la saucée également 😂😂

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Stef82 a dit :

riolo indique qu'en l'etat selon lui, le dossier ne passera pas la dncg, qu'il faut trouver de l'argent d'ici là

quel bordel

quand tu vois les tweets girondins sur le tef sur les violets et quand tu penses que les supporters toulousains etaient compatissants avec ceux bordelais, maintenant chacun pour sa pomme, que ce serait risible qu'ils soient retoqués par la dncg

C'est peut être juste que les toulousains sont humble (on est dans un montage qui ressemble à celui de bordeaux et la roue peut tourner rapidement), et ces bordelais complétement con, en plus de se ridiculiser en fêtant l'arriver d'un arnaqueur notoire. Bordeaux et Nantes ils me rappellent nous il y à quelques années ==> moribond mais les supporteurs veulent rester en D1 à tout prix

Lien vers le commentaire

Je suis sur ce topic, je lis les messages et pendant ce temps, aux infos, ils parlent de la liquidation judiciaire de MBF Aluminium à Saint Claude!! Une ville touchée et coulée, plein d'emplois décimés, des familles dans la m....

Sans commentaires !

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Je suis sur ce topic, je lis les messages et pendant ce temps, aux infos, ils parlent de la liquidation judiciaire de MBF Aluminium à Saint Claude!! Une ville touchée et coulée, plein d'emplois décimés, des familles dans la m....

Sans commentaires !

 

t'as le N° de Gérard Lopez ? peut-être qu'il voudrait bien les racheter 

  • Haha 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

apparemment les avocats de lopez doivent exposer ce jour au tribunal de commerce leur offre, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence ou pas dans ce genre de procedure

Ah ben, je croyais que c'était fait !? Car, oui cela change tout si c'est vrai. Ils peuvent estimer que le projet n'est pas viable et les déclarer en liquidation !

Comme, pour MBF évoqué plus haut. Il y avait un repreneur. Mais le tribunal a jugé le dossier insatisfaisant. Donc, en cessation de paiement.

Si j'ai bien tout compris et suivi 😁.

Toute cette histoire peut se terminer Bordeaux en N3 et le Tef en L2, car le calendrier et l'annonce arriveront trop tard. Donc, 19 clubs en L1.

Bref, une gestion simple et efficace, à la française, que plus d'un pays doit nous envier. 🤣

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, kabylou a dit :

 

Toute cette histoire peut se terminer Bordeaux en N3 et le Tef en L2, car le calendrier et l'annonce arriveront trop tard. Donc, 19 clubs en L1.

Bref, une gestion simple et efficace, à la française, que plus d'un pays doit nous envier. 🤣

pratique pour le calendrier ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Stef82 a dit :

apparemment les avocats de lopez doivent exposer ce jour au tribunal de commerce leur offre, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence ou pas dans ce genre de procedure

C'était pas hier ?

 

EDIT : SI c'est bien à Bordeaux, il n'y a aucune audience aujourd'hui : https://www.infogreffe.fr/calendrier-des-audiences-visualisation?greffe=3302&annee=2021&mois=6&duree=12

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

pratique pour le calendrier ça :ninja: 

Ça fait un club au repos à chaque journée. Je ne vois pas où est le souci ?

Ou si tu préfères, il y aura bien 20 clubs avec Bordeaux. Mais, match gagné sur tapis vert, si Bordeaux est relégué en N3 entre temps.

C'est une situation à ne pas écarter. Mais, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, kabylou a dit :

Ça fait un club au repos à chaque journée. Je ne vois pas où est le souci ?

Ou si tu préfères, il y aura bien 20 clubs avec Bordeaux. Mais, match gagné sur tapis vert, si Bordeaux est relégué en N3 entre temps.

C'est une situation à ne pas écarter. Mais, ce n'est que mon avis.

Sympa pour le club très très peu chanceux qui manque de veine...

J'ai l'impression que cette Covid saison aura été le feu d'artifice des diverses causes qui nous auront empêcher d'atteindre notre objectif de montée. 

Existe t-il encore d'autres scénarios nous permettant de croire et de finalement avorter notre montée en Ligain verreuse ? :)

Lien vers le commentaire

une équipe exempte à chaque journée je dis pas que c'est infaisable, juste que c'est un gros bordel...

et ça pose un autre souci d'équité : y'a pas un article de la LFP qui dit que les 2 dernières journées de championnat doivent se joueur en même temps afin qu'il n'y ait pas d'équipe(s) avantagée(s) ? parce que si une équipe est exemptée de la dernière journée forcément ça fout cette règle en l'air

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Il nous manque peut être une personne très très chanceuse dans l'organigramme de notre club ? On pourrait recruter BHL par exemple, vous en pensez quoi ?

Joubert était pas à la ligue avant ? 

Il me semble que dans l'organigramme on a des anciens de la ligue

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

une équipe exempte à chaque journée je dis pas que c'est infaisable, juste que c'est un gros bordel...

et ça pose un autre souci d'équité : y'a pas un article de la LFP qui dit que les 2 dernières journées de championnat doivent se joueur en même temps afin qu'il n'y ait pas d'équipe(s) avantagée(s) ? parce que si une équipe est exemptée de la dernière journée forcément ça fout cette règle en l'air

Exa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, looos a dit :

Joubert était pas à la ligue avant ? 

Il me semble que dans l'organigramme on a des anciens de la ligue

 

Brian Joubert? Non je ne pense pas, il faisait plutôt des triple Axels à ce moment mais Olivier Jaubert en revanche peut-être.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kabylou a dit :

Ah ben, je croyais que c'était fait !? Car, oui cela change tout si c'est vrai. Ils peuvent estimer que le projet n'est pas viable et les déclarer en liquidation !

Comme, pour MBF évoqué plus haut. Il y avait un repreneur. Mais le tribunal a jugé le dossier insatisfaisant. Donc, en cessation de paiement.

Si j'ai bien tout compris et suivi 😁.

Toute cette histoire peut se terminer Bordeaux en N3 et le Tef en L2, car le calendrier et l'annonce arriveront trop tard. Donc, 19 clubs en L1.

Bref, une gestion simple et efficace, à la française, que plus d'un pays doit nous envier. 🤣

Nîmes serait repêché imo.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

une équipe exempte à chaque journée je dis pas que c'est infaisable, juste que c'est un gros bordel...

et ça pose un autre souci d'équité : y'a pas un article de la LFP qui dit que les 2 dernières journées de championnat doivent se joueur en même temps afin qu'il n'y ait pas d'équipe(s) avantagée(s) ? parce que si une équipe est exemptée de la dernière journée forcément ça fout cette règle en l'air

Bien vu !

Espérons qu'il y ait cette règle. Maintenant, on ne serait pas à une incohérence prêt de notre chère LFP. Donc, rien n'est impossible...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

une équipe exempte à chaque journée je dis pas que c'est infaisable, juste que c'est un gros bordel...

et ça pose un autre souci d'équité : y'a pas un article de la LFP qui dit que les 2 dernières journées de championnat doivent se joueur en même temps afin qu'il n'y ait pas d'équipe(s) avantagée(s) ? parce que si une équipe est exemptée de la dernière journée forcément ça fout cette règle en l'air

En même temps, il y a bien un article de la LFP qui stipule qu'une saison de championnat se joue en 38 journées, ça les a pas empêché de faire ce que vous savez l'an dernier, au nom de l'intérêt supérieur du foot français. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.