Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

Il y a 8 heures, marco a dit :

2021-06-25_002154.thumb.jpg.5aec27fffb0104015d06189cb86efe3e.jpg2021-06-25_002206.jpg.10cad413091e58419b25a3ae6f2ec11c.jpg

Merci.

A priori, d'après Pierre Rondeau, le passage devant la DNCG est fixé au 2 juillet. Comme on le dit ici depuis le début, c'est là qu'on saura ce qu'il adviendra des girondins.

Lien vers le commentaire

C'est loin d'etre gagné pour Lopez face à la DNCG.

En regardant la conf de presse de Comolli hier , j'ai bien compris un subtil message concernant la DNCG je ne me souviens pas de la phrase exacte mais il a souligné leur rigueur et leur volonté de privilegier les clubs sains.

J'espere qu'ils ont bien recu le message

 

Modifié par looos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, looos a dit :

C'est loin d'etre gagné pour Lopez face à la DNCG.

En regardant la conf de presse de Comolli hier , j'ai bien compris un subtil message concernant la DNCG je ne me souviens pas de la phrase exacte mais il a souligné leur rigueur et leur volonté de privilegier les clubs sains.

J'espere qu'ils ont bien recu le message

 

Exactement, il fait référence au fait que la DNCG demande cette année beaucoup de garantie ce que lui et Redbird juge très positif (un gros clien d'oeil exactement) !

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, looos a dit :

C'est loin d'etre gagné pour Lopez face à la DNCG.

En regardant la conf de presse de Comolli hier , j'ai bien compris un subtil message concernant la DNCG je ne me souviens pas de la phrase exacte mais il a souligné leur rigueur et leur volonté de privilegier les clubs sains.

J'espere qu'ils ont bien recu le message

 

Oui ça n’est pas anodin ce qu’il a dit. On a tous pensé à Bordeaux. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Stef82 a dit :

effectivement, quand on ecoute le podcast, on se demande comment le tribunal a pu valider le plan de lopez ...

Si la dncg accepte cela, c'est incomprehensible

Pour le coup, je pense qu’il y a une erreur. Je peux me tromper mais à ce stade de la procédure  le Tribunal n’a pas eu à accepter la proposition de rachat. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Le coup de l’endetté qui deviens créancier de sa propre dette :lol2:.

Celle là il fallait la trouver, sacré gégé...

Si la DNCG laisse passer un tel montage, s'en est fini pour elle.

Plus aucun club ne va respecter cette instance.

Modifié par arno31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nico12 a dit :

Cela peut nous concerner si la DNCG rétrograde administrativement les girondins.

 

Franchement je n'y crois plus trop. Sinon ça voudrait dire que la DNCG désavoue le tribunal et le mandataire. Après j'aurais aimé que ce soit jugé a paris par exemple plutôt qu'à bordeaux afin d'éviter la pression de la vindicte populaire locale qui a mis une certaine pression de Bordel general sur Bordeaux.

Y a quand même eu de sacré zinzins sur les RS qui ont menacé de morts longuepee et d'en venir à des moyens très limites pour régler la situation. Et c'est passé crème

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Toulousain31 a dit :

Franchement je n'y crois plus trop. Sinon ça voudrait dire que la DNCG désavoue le tribunal et le mandataire. Après j'aurais aimé que ce soit jugé a paris par exemple plutôt qu'à bordeaux afin d'éviter la pression de la vindicte populaire locale qui a mis une certaine pression de Bordel general sur Bordeaux.

Y a quand même eu de sacré zinzins sur les RS qui ont menacé de morts longuepee et d'en venir à des moyens très limites pour régler la situation. Et c'est passé crème

Je suis d’accord avec toi !

Seuls les clubs réellement endetté comme Lyon peuvent gueuler mais ça ne jouera pas dans la balance. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment ca va finir ce truc bien foireux, mais une chose est sur on ne sera pas repêcher ca me semble bien trop tard. Après ca semble impossible que gégé arrive à convaincre la DNCG, à mon avis il vont passer par un redressement Judiciaire et maintien en ligue 1 un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire

Rien ne sera pret avant des semaines mais ayant accepté de laisser du temps au repreneur, ils seront coincés pour prendre des sanctions et rétrograder ce club, ce qu'il meriterait comme les autres clubs rétrogradés eux. Un pur scandale, reste à esperer que les clubs rétrogradés pour les memes raisons que la situation financiere de Bordeaux, portent plainte au tribunal contre la dncg et que cette mafia tombe une fois pour toute à essayer de sauver les miches des potos ! Tiens d'ailleurs https://www.sofoot.com/le-gazelec-ajaccio-veut-faire-appel-de-sa-retrogradation-administrative-501332.html

Modifié par zitoclara31
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ajaccio ne peut s'en prendre qu'à soit même. La chance sourie :) aux audacieux très très chanceux: ils devraient le savoir ça, en 2021. :)

Les gens qui pensent que le foot est une grosse mafia, ces complotissent... :lol2:

... Et les arbitres sont aussi des vendus tant qu'on y est. :lol2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.