Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Coolbool a dit :

Les gens qui pensent que le foot est une grosse mafia, ces complotissent... :lol2:

Un milieu qui brasse des millions €, certes ce n'est pas une organisation mafieuse mais croire qu'il n'y à pas de connivences, de petits arrangements et que certains en bénéficient....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Un milieu qui brasse des millions €, certes ce n'est pas une organisation mafieuse mais croire qu'il n'y à pas de connivences, de petits arrangements et que certains en bénéficient....

On a pu voir à maintes reprises des histoires de gros dessous de table lors de transferts douteux.

Bien sûr qu'il y a une mafia dans ce milieu.

Maintenant c'est une minorité, mais elle existe. Les agents de joueurs ne doivent pas être en reste.........

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Un milieu qui brasse des millions €, certes ce n'est pas une organisation mafieuse mais croire qu'il n'y à pas de connivences, de petits arrangements et que certains en bénéficient....

Prendre mes posts au 1er degré malgré la rage que j'ai depuis le viol subit par mon club de cœur ces 2-3 derniers mois. :lol2:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Vaste fumisterie ce foot français !! 

Moi depuis ce week end j'ai dis basta je suis passé au stade toulousain et ca va beaucoup mieux "j éructe de joie" 😊😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui peut interpréter s'il vous plaît ?  Longuépée & King Street présentent à la DNCG le projet LOPEZ sans l'intéressé ? Quelle incidence ça pourrait avoir sur la décision ? Est ce bénéfique pour LOPEZ pour lui laisser le temps de réunir le solde en vue d'un recours suspensif ? Bref est-ce que les carottes sont presques cuites pour nore avenir ?

Lien vers le commentaire

Donc nous a titre conservatoire on sera en L1 c ca ? 😎

Mais quel bordel et quelle magouille malmenée autant dire immédiatement Bordeaux ne descendra pas et c'est fini faut arrêter les compromis les reports de dates les attentes de garanties que l'on attend depuis déjà 2 saisons !! 

La suite c'est quoi.. Je suis impatient de voir ça 

 

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/losc-ce-que-revelent-derniers-chiffres-dncg-situation-financiere-du-club-1798682.html

 

Très bien détaillé Lille doit encore rembourser sa dette jusqu en août 2021.

 

 

 

https://www.jeunesfooteux.com/LOSC-DNCG-le-depart-de-Gerard-Lopez-a-evite-un-gros-couac-pour-Lille-OSC_a44236.html

Et là on s'aperçoit que c'est un coutumier du délai repoussé il n'a jamais les fonds directement. Toujours des montages a la con. Hors dans ce cas c'est lui qui achète et pas sur que ça passe

 

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Toulousain31 a dit :

Oui les joueurs de l equipe vallent pas un clou, a part 2 ou 3, Oudin et ...?

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.