Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Tout à fait. Montons en L1 en gagnant sur le terrain et avec un club bien géré financièrement. Les clubs en faillite finiront par se casser la gueule, même avec la DNCG ou des Lopez pour tenter de l'éviter, il arrivera un moment ou l'issue sera ineluctable. Le foot ne pourra pas continuer ainsi, trop d'argent sale et maintenant trop de crédit, d'argent virtuel. Je me mare, car la chute sera brutale. Des  salariés (joueurs compris) qui ne seront plus payés, puis les clubs mettront la clef sous la porte en pleine saison, si ce n'est celle à venir ce sera à la suivante. Je n'ai rien contre Bordeaux, Angers, ou n'importe quel autre club, je plains les supporters, mais j'ai une dent contre les Lopez et autres spéculateurs peu scrupuleux.   

Exactement 

maintenant, je reste très méfiant envers nos propriétaires américains. Les fonds de pension c’est pour faire du fric.

Faire du fric avec le foot c’est très rare et à moyen ou long terme c’est quasiment impossible.

On sent bien la pression mise sur notre président actuel.

Un club de foot a besoin de stabilité et bases pour construire et progresser.

Sans le forum, j’aurais lâcher l’affaire depuis un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ce temps perdu à croire en des chimeres, Comolli est soit naif, soit il s'est bien fait manipulé par les escrocs de la ligue qui lui ont fait croire que rien n'était joué. Allez maintenant on va voir ce que vaut la data, si l'annee derniere était un coup de chance ou si on tient quelque chose de miraculeux! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.