Aller au contenu

Repêchage TFC Ligue 1


Messages recommandés

Ils ont (encore) délibérément fermé les yeux, ils en paieront le prix. Le jour où ces clubs de L1 gérés de façon laxistes tomberont et seront remplacés par des petits clubs de L2 gérés proprement arrivera ce n'est qu'une question de temps. La L1 est remplie de cadavre plus ou moins fumants. Ils ont affaibli leur L1 et hypothéqué son avenir.

Les droits TV ne sont pas prêts de remonter, je vous le dis.

En revanche nous on va avoir une super L2 avec Bastia (vs Ajaccio!), Dijon, Sochaux, Auxerre, Nancy, Paris FC et nos "amis Rodez et Pau à qui on se fera un plaisir de coller des branlées par pure vengeance 😈

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Ils ont (encore) délibérément fermé les yeux, ils en paieront le prix. Le jour où ces clubs de L1 gérés de façon laxistes tomberont et seront remplacés par des petits clubs de L2 gérés proprement arrivera ce n'est qu'une question de temps. La L1 est remplie de cadavre plus ou moins fumants. Ils ont affaibli leur L1 et hypothéqué son avenir.

 

Ca j'y crois pas trop! On vient d'en avoir encore la preuve! Ils sont tranquilles et ça date pas d'aujourd'hui! Ca fait un moment qu'on sait que la plupart des clubs est dans le rouge (et pas qu'en France) et on continue gaiement!

Alors bien sûr, vivement que tout ça explose mais c'est pas demain la veille!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

Ca j'y crois pas trop! On vient d'en avoir encore la preuve! Ils sont tranquilles et ça date pas d'aujourd'hui! Ca fait un moment qu'on sait que la plupart des clubs est dans le rouge (et pas qu'en France) et on continue gaiement!

Alors bien sûr, vivement que tout ça explose mais c'est pas demain la veille!

Mais on s'en rapproche quand même de plus en plus.

Lien vers le commentaire

Oui je pense à 2022-2023 voire trêve hivernale 2021. Outre le cas Bordeaux, la DNCG a été assez coulante sur la L1 (c'était d'ailleurs annoncé). Ces clubs sont au bord de la rupture. Je pense qu'en montant cette année en L1 avec cette gestion là, le TFC faisait presque office de nouveau riche.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Et les Bordelais qui se pignolent sur Lopez franchement je préfère rester en ligue2 que d'avoir un tel personnage à la tête de mon club.

C'est clair ! on en prend plein la tete depuis l 'annonce comme si on attendait que la descente de bordeaux.Vu la situation , les supporters bordelais devraient faire profil bas.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

on va suivre particulierement leur saison, avec la vente de 40 m 

J ai suivi de loin l'affaire n'y croyant pas vraiment depuis le debut mais récupérer 40 M de transfert sur  l equipe et conserver une equipe qui ressemble à  quelque chose'   j'avoue que si Lopez  y arrive ça serait un genie de l'escroquerie😄

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas surpris mais quand même déçu. Ce n'est pas juste mais bon, on connait le milieu.

D'ailleurs c'est "amusant" de noter que tous les clubs gérés n'importe comment (selon Romain Molina) nous ont fait mal en 2021 : Valenciennes, Niort, Nantes et Bordeaux.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Stef82 a dit :

on va suivre particulierement leur saison, avec la vente de 40 m d'euros de joueur, on verra l'equipe qu'ils vont avoir, peut etre niveau N3 ...

J'attends de voir aussi les joueurs qui accepteront de signer à bordeaux qui pourrait etre en faillite d'ici 1,2 ou 3 ans

 

il y a 24 minutes, jerome69 a dit :

J ai suivi de loin l'affaire n'y croyant pas vraiment depuis le debut mais récupérer 40 M de transfert sur  l equipe et conserver une equipe qui ressemble à  quelque chose'   j'avoue que si Lopez  y arrive ça serait un genie de l'escroquerie😄

C'est pas 40 millions mais 12,6.

Voir quelques messages plus haut.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.