Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Chèr(e)s Abonné(e)s,
 

Nous souhaitons vous informer que nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous faire parvenir votre carte d’abonnement 21-22 avant la première journée du Championnat de Ligue 2 BKT.

Notre prestataire a rencontré un contre-temps dans la production des précieux sésames qui a pour conséquence un retard de quelques jours dans leur livraison. 

Afin de bénéficier de votre place et d’être en mesure de soutenir le TéFéCé samedi prochain pour la première journée de championnat face à Ajaccio, nous vous proposons une solution alternative en éditant un E-Billet, exclusivement pour cette rencontre. 

Nous vous invitons donc à suivre le process indiqué dans le guide ci-contre.

Soyez rassurés malgré tout, votre carte d’abonnement vous sera envoyée avant la rencontre TéFéCé – Bastia, prévue le weekend du 15 août.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question.

Debout. Toujours. 😈
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ElChocoRoro a dit :
Chèr(e)s Abonné(e)s,
 

Nous souhaitons vous informer que nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous faire parvenir votre carte d’abonnement 21-22 avant la première journée du Championnat de Ligue 2 BKT.

Notre prestataire a rencontré un contre-temps dans la production des précieux sésames qui a pour conséquence un retard de quelques jours dans leur livraison. 

Afin de bénéficier de votre place et d’être en mesure de soutenir le TéFéCé samedi prochain pour la première journée de championnat face à Ajaccio, nous vous proposons une solution alternative en éditant un E-Billet, exclusivement pour cette rencontre. 

Nous vous invitons donc à suivre le process indiqué dans le guide ci-contre.

Soyez rassurés malgré tout, votre carte d’abonnement vous sera envoyée avant la rencontre TéFéCé – Bastia, prévue le weekend du 15 août.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute question.

Debout. Toujours. 😈

Patience, attendons le 24/07 pour télécharger le billet.....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ElChocoRoro a dit :

il faut s'abonner ^^

Plus serieusement, la billeterie n'est en effet toujours pas ouverte à 7j du match :D

j’aimerai bien pouvoir m’abonner mais c’est certain que je pourrais pas aller toute lannee au stadium donc .. et puis pas de parking ..

Je sais pas ce qu’il se passe entre le recrutement et ça ; il se passe plus rien 

Lien vers le commentaire

Chers abonnés,

Votre argent va permettre d'offrir les repas aux stagiaires pour la billetterie.

Nous serons bientôt prêts, mais nous ne communiquons pas du fait que le communicant s'occupe des nouveaux terrains, en particulier l'arrosage.

Il semble qu'Ajaccio soit le premier visiteur, et pour aller au stadium, c'est le même chemin qu'il y a deux ans.

Donc nous pensons que ça va le faire.

Sinon, pour la télé c'est compliqué, nous ne savons pas bien comment faire.

Debout jour et nuit à votre service, les stagiaires font aussi les bureaux.

Merci pour eux, d'autant que ce sont des 4°, stage d'immersion en entreprise pour aider à choisir sa voie.

Et peut être que dans dix ans "un jeune Comolli" viendra faire un stage de management...et de comptabilité d'entreprise.

En tout cas si vous arrivez  au stadium,nous serons là pour vous voir encourager notre jeune équipe.

Nous faisons aussi appel à des bénévoles pour la fabrication de pass et de cartes d'abonnés, compétences en informatique et plasturgie demandées.

Toujours debout avec vous, mais vous pourrez vous assoir pendant les matchs.

🐿️

L'oiseau rouge, 🐦

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, claude1960 a dit :

comment çà se fait ? Comment as-tu fait ? Moi je dois attendre le Samedi 24/07 ! Merci

pareil pour moi, je dois aussi attendre le 24/07 pour télécharger mon e-billet, c'est marqué en bas du billet.... à partir des matches d'après ils seront tous sur la carte.:echarpe:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mike31 a dit :

Ayé j'ai mon e-billet imprimé, ça été rapide on est le 19/07, vous pouvez soit l'imprimer direct ou alors vous le faire envoyer par mail, par contre nada pour le parking, à Samedi les félés :grin::punk-tfc:

Je viens de l'imprimer aussi. 

Pour le parking j'avais envoyé un mail ils m'ont dit que les places pour les abonnés seront disponibles en début de semaine, mais je ne vois rien

Par contre y être 2h avant c'est abusé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, valdo a dit :

Je viens de l'imprimer aussi. 

Pour le parking j'avais envoyé un mail ils m'ont dit que les places pour les abonnés seront disponibles en début de semaine, mais je ne vois rien

Par contre y être 2h avant c'est abusé

c'est une marge maximum qu'ils se sont donnés je pense pour éviter d'être débordés :echarpe:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.