Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui se sont réabonnés en remplissant le formulaire sur le site du club, combien de temps après la validation du formulaire avez-vous reçu le mail pour le paiement ?

J'ai rempli 4 formulaires dimanche matin et je n'ai reçu aucune confirmation et demande de paiement à ce jour.

En vous remerciant pour vos réponses et allez le TFC !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Mon abonnement est validé j ai ma place c'est juste le prélèvement 

Moi aucun des abonnements n'a été validé. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation.

J'espère que je vais pouvoir être présent samedi, ça me ferait rager de ne pas l'être après 1 an sans stadium.

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Lala said:

Moi aucun des abonnements n'a été validé. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation.

J'espère que je vais pouvoir être présent samedi, ça me ferait rager de ne pas l'être après 1 an sans stadium.

Le billet de ce samedi doit être disponible et téléchargeable dans votre compte de la boutique en ligne, rubrique "Mes billets".
Cela vaut pour tous celles et ceux qui n'ont reçu aucun mail de confirmation, ni de paiement suite à leur commande en ligne.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

Tu as la radio dans la bagnole pour suivre le match :ph34r:

Ben moi j'ai commandé une place parking, je ne sais pas à quel endroit :unsure2:, j'ai payé par CB et été débité , ma commande a été validée et puis plus rien, ça craint il ne reste plus que 2 jours.... ou alors il y a cette solution :grin::

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, neals a dit :

Le billet de ce samedi doit être disponible et téléchargeable dans votre compte de la boutique en ligne, rubrique "Mes billets".
Cela vaut pour tous celles et ceux qui n'ont reçu aucun mail de confirmation, ni de paiement suite à leur commande en ligne.

J'ai rempli 4 formulaires différents avec la même adresse mail car impossible de commander 4 réabonnements directement en ligne sur la même adresse mail.

Malheureusement, je sens que je vais devoir regarder le match sur le site de l'équipe 😡

Cette campagne d'abonnement a été très mal géré. Avant quand la boutique était fermée, il y avait une permanence dans les algeco aux abords du stadium. Maintenant, il n'y a même pas une adresse mail ou un numéro pour se renseigner en cas de problème. Je trouve ça assez honteux de la part d'un club de ce calibre.

Bref, j'espère que ce sera réglé d'ici samedi et allez le TFC.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis dans la même situation, j'ai remplis 2 formulaires sur 2 mails y a 10 jours, mais toujours aucune nouvelle, et les moyens de contacts sont inexistants en dehors des comptes sur les réseaux sociaux...

 

Je comprend comment ils ont pu faire quelque chose d'aussi compliqué pour les réabonnements...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

avec mon mail j'ai un compte sur le site officiel et une fois rentré, j'ai pu aller sur mon compte, logo personnage en haut à droite et ensuite sur mes billets et j'ai telechargé le e-billet sur mon téléphone que je montrerai demain, bon tout ça sans rien avoir reçu comme mail, peut être car je suis abonné via un groupe de supporter, le viola club pour ma part.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Allezletfc.net a dit :

avec mon mail j'ai un compte sur le site officiel et une fois rentré, j'ai pu aller sur mon compte, logo personnage en haut à droite et ensuite sur mes billets et j'ai telechargé le e-billet sur mon téléphone que je montrerai demain, bon tout ça sans rien avoir reçu comme mail, peut être car je suis abonné via un groupe de supporter, le viola club pour ma part.

Tu fais bien de prevenir, j'attendais des nouvelles de Jean-Phi 😄

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.