Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 2 heures, stadtfc31 a dit :

Elles sont jolies ces cartes ? Je passe aussi ce soir. 
et pour ceux qui ont pris le parking, vous savez si on a une carte ou s’il faut utiliser le format papier ? Merci !

Mince je n'ai pas demandé pour le parking, si tu as des infos ça sera le bien venu 😜

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Ma femme ne peut pas venir lundi soir, j'aimerais faire profiter de son abonnement à un copain, c'est possible ou pas ?? 

Femme--> mec.? 🙄 

Avant ce n'était pas nominatif mais maintenant oui, donc je ne sais pas si on peut prêter sa carte d'abonné ? 

Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette année ? 

Merci de votre réponse 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JR31 a dit :

Ma femme ne peut pas venir lundi soir, j'aimerais faire profiter de son abonnement à un copain, c'est possible ou pas ?? 

Femme--> mec.? 🙄 

Avant ce n'était pas nominatif mais maintenant oui, donc je ne sais pas si on peut prêter sa carte d'abonné ? 

Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette année ? 

Merci de votre réponse 

Oui, je suis venu récemment avec la carte d'abonné d'une collègue.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 10/08/2021 à 17:14, chronos a dit :

Fake, un match du tef n'a pas de prix -_- :ninaj:

bonne réponse !

effectivement on est impayables ...

le but de l'abonnement c'est pas vraiment de payer moins cher à l'année.

pour rentabiliser l'abonnement il faut faire au moins un match sur deux.

et juste avant le début de saison, tu peux pas savoir à l'avance, si en cours de saison on va te changer les horaires de taf (passage en 2 X 8), ou si pour sortir du chômage tu vas prendre un taf à 900 bornes de Toulouse, ou encore si la crise sanitaire va revenir ...

s'abonner, en général, ça simplifie la vie, d'avoir déjà sa place réservée.

mais surtout : c'est exprimer son soutien et sa fidélité à son club.

Modifié par sujet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, sujet a dit :

bonne réponse !

effectivement on est impayables ...

le but de l'abonnement c'est pas vraiment de payer moins cher à l'année.

pour rentabiliser l'abonnement il faut faire au moins un match sur deux.

et juste avant le début de saison, tu peux pas savoir à l'avance, si en cours de saison on va te changer les horaires de taf (passage en 2 X 8), ou si pour sortir du chômage tu vas prendre un taf à 900 bornes de Toulouse, ou encore si la crise sanitaire va revenir ...

s'abonner, en général, ça simplifie la vie, d'avoir déjà sa place réservée.

mais surtout : c'est exprimer son soutien et sa fidélité à son club.

très bon commentaire surtout le dernier

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Comme dit précédemment 

 

pour les personnes qui veulent  s’abonner en taton bas ( pour taton haut je ne sais pas encore ) vous pourrez passer par les groupes de supporter 

 

ce sera aussi cher ( voir même moins cher en plein tarif je crois ) qu en passant directement par le tef , vous aurez les meme avantage que ceux passé par le club mais par contre vous serez désigné membre du groupe de supporteur . Et donc vous aurez en plus des reduc sur les déplacements des groupes à l’extérieur , l’achat de matériel ( écharpes , tee shirt) etc …

et vous financerez en parti le groupe des supporter pour l’animation du virage pour la saison (tifos, drapeaux tambours etc etc ) 

en gros si vous passer par le tef tour l argent va au club , si vous passez par les groupes de supp une petite partie ira aux groupes pour les aider à fonctioner.

et tout ça pour le même prix ou même moins .

alors n’hésitez pas à attendre les directives des groupes pour prendre votre Abo

 

vous y êtes tout gagnant 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadtfc31 a dit :

La campagne d’abonnements 2022-2023 commence demain 16h apparemment ! 

Et une offre d’un nouveau genre qui pourrait avoir du succès à mon avis 

https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-la-nouvelle-offre-premium-d-abonnement-du-tfc-pour-le-grand-public,62452.html

Oui, je suis super content, je viens de comprendre qu'après 15 ans de bons et loyaux services j'allais me faire virer comme un malpropre de la porte 13 pour qu'on puisse donner ma place à un gros porc d'arriviste friqué. :furious:

Du coup pas sûr que je me réabonne la saison prochaine, je vais faire ma diva moi aussi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, stadtfc31 a dit :

La campagne d’abonnements 2022-2023 commence demain 16h apparemment ! 

Et une offre d’un nouveau genre qui pourrait avoir du succès à mon avis 

https://www.lesviolets.com/actu/decouvrez-la-nouvelle-offre-premium-d-abonnement-du-tfc-pour-le-grand-public,62452.html

Etant abonné porte 13 je trouve cette offre un peu démesurée...

Les abonnés ont été là notamment pendant les deux années de L2 et dès qu'on monte on multiplie l'abonnement par 2,5...

La fidélité n'est pas trop récompensé au TFC...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon ben j ai eu l’info

 

vous pourrez  vous abonner en Taton haut en passant par les indians 

 

Alors n’hésitez pas 

 

vous êtes tout Gagnant .

vous payerez moins cher ( ou autant en tarif réduit ) et vous participez Activement aux animation de là meilleur tribune du championnat ( enfin de cette saison mdr)

et si l’envie vous  prend de fair un dep avec eux à Marseille Clermont Montpellier ou autres .

Ça vous coûtera moins cher

infos à venir très très vite 

 

@Marcico pour info

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.